Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

episcopale520 msgpm
HUMILITE!!!!RESPECT!!!!! FIERTE!!!!!! Voilà ce qui nous a manqué 2 fois contre Tain Tournon!!!!! Maintenant Messieurs faites honneur à votre maillot la semaine prochaine chez nos amis de le Biévre!!!!! :(:(:(

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
episcopale has writtenHUMILITE!!!!RESPECT!!!!! FIERTE!!!!!! Voilà ce qui nous a manqué 2 fois contre Tain Tournon!!!!! Mai...
Tout a fait d'accord avec toi!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenHUMILITE!!!!RESPECT!!!!! FIERTE!!!!!! Voilà ce qui nous a manqué 2 fois contre Tain Tournon!!!!! Mai...
T'as tout dit !!! On ne verra donc pas un match référence à Voiron ?? :(:(:(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
moine chartreux has written
episcopale has writtenHUMILITE!!!!RESPECT!!!!! FIERTE!!!!!! Voilà ce qui nous a manqué 2 fois contre...
Purée le RESPECT aurait du etre le maitre mot de la journée pourtant !!! Le match aller n'a donc pas servi de leçon !!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has written
moine chartreux has written
episcopale has writtenHUMILITE!!!!RESPECT!!!!! FIERTE!!!!!! Voilà ce qui ...
Purée le RESPECT aurait du etre le maitre mot de la journée pourtant !!! Le match aller n'a donc pas servi de leçon !!
neutre tu etais au match au moins? qu'est ce qu'ils ont fait pour nous mettre epie dans cet état?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has written
moine chartreux has written Tout a fait d'accord avec toi!
neutre tu etais au match au moins? qu'est ce qu'ils ont fait pour nous mettre epie dans cet état?
Bah le même match qu'à Tournon à priori (je n'étais pas à Tournon mais j'avais vu les échos sur le forum et entendu les commentaires hier). Sinon comme je l'ai déjà résumé ds un post, l'envie est restée au vestiaire, la concentration aussi (un bonne 15zaine d'en avant). Cependant on a vu des supers mouvement par moment, mais sans concrétisation...ils ont joué les mains en haut du guidon et en face il y avait une équipe en position d'oeuf sur le vélo !!! Un essai gag d'entrée...voilà... Le turn-over n'explique pas tout pour moi

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
suporter sms has written
neutre has writtenPurée le RESPECT aurait du etre le maitre mot de la journé...
Bah le même match qu'à Tournon à priori (je n'étais pas à Tournon mais j'avais vu les échos sur le forum et entendu les commentaires hier). Sinon comme je l'ai déjà résumé ds un post, l'envie est restée au vestiaire, la concentration aussi (un bonne 15zaine d'en avant). Cependant on a vu des supers mouvement par moment, mais sans concrétisation...ils ont joué les mains en haut du guidon et en face il y avait une équipe en position d'oeuf sur le vélo !!! Un essai gag d'entrée...voilà... Le turn-over n'explique pas tout pour moi
J'aime bien cette image de coureur de vélo en position d'oeuf ! _______________________________________ Mais au fait, c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
suporter sms has written neutre tu etais au match au moins? qu'est ce qu'ils ont f...
J'aime bien cette image de coureur de vélo en position d'oeuf ! _______________________________________ Mais au fait, c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier ?
Image représentative ;) ___________________________________ je en sais pas mais en tout cas, dimanche c'est l'oeuf qui est arrivé en dernier !

Votre avis ?

Castor389 msgpm
Bonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux ! Plus d'infos ici : [url]http://www.bievre-stgeoirs-rugby.fr/Forums/viewforum.php?f=3[/url] et là : [url]http://www.bievre-stgeoirs-rugby.fr/[/url]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Bah le même match qu'à Tournon à priori (je n'étais pas à Tourno...
Image représentative ;) ___________________________________ je en sais pas mais en tout cas, dimanche c'est [b]l'oeuf qui est arrivé en dernier [/b]!
Pas que ce soit mal interprété...je veux dire que vous avez fini en trombe en marquant les derniers !! Je me méfie il y a qqs susceptibles à Tournon, hein RVD ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Castor38 has writtenBonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux...
J'espère que vous avez commandé le beau temps !!!!! C'est vrai que la journée promettait déjà d'être belle, mais avec votre belle victoire à Rhône XV, elle se sera encore plus importante

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
neutre has written
RVD74 has writtenJ'aime bien cette image de coureur de vélo en position d'oeuf ! _...
Image représentative ;) ___________________________________ je en sais pas mais en tout cas, dimanche c'est [b]l'oeuf qui est arrivé en dernier [/b]!
Pas que ce soit mal interprété...je veux dire que vous avez fini en trombe en marquant les derniers !! Je me méfie il y a qqs susceptibles à Tournon, hein RVD ;)
T'avoueras que ça peut être sacrément mal interprété... notre place au classement y contribuant fortement ! ___________________________________ Il faut que l'on change notre posture sur le vélo... !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Castor38 has writtenBonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-...
J'espère que vous avez commandé le beau temps !!!!! C'est vrai que la journée promettait déjà d'être belle, mais avec votre belle victoire à Rhône XV, elle se sera encore plus importante
Je ne sais pas si ils ont commandé le beau temps mais le repas d'avant match est un pot au feu... histoire de tenir le coup si la chaleur n'est pas au rdv ! __________________________________________ Bon match à vous tous et que la fête soit belle !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
neutre has written Image représentative ;) ___________________________________ je ...
[b]T'avoueras que ça peut être sacrément mal interprété[/b]... notre place au classement y contribuant fortement ! ___________________________________ Il faut que l'on change notre posture sur le vélo... !
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé ;) ________________________________________ Et y a fallu que ce soit Voiron qui vous montre la position à avoir sur le vélo...j'te jure :rolleyes: Allez à fond à fond à fond maintenant...une petite roue lenticulaire serait pas mal aussi !

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Castor38 has writtenBonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux...
Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenet sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein
Et non Yoya.... près de la ligne d'arrivée, il ne faut surtout pas freiner... au contraire, même si les cuisses brulent, il faut appuyer sur les pédales ! ____________________________________________ Quel sprint !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
Castor38 has writtenBonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-...
Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci
Si tu as la TNT, tu te branches sur la chaîne "F3 Poule3" du canal 73... :lol: ____________________________________ Ou sur RMC ! ! ! ! :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
Pourquoi les petites chaines secondaires ?? Un tel match c'est sûr Canal direct :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenet sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein
avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtensi ça arrange les 2 équipes ,on prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en doute fort quand même...:/

Votre avis ?

Login / Sign up