yoya has writtenben nous ça nous arrange pas que vous ayez gagné,vu qu'on y va dimanche ils vont avoir la gnare et n...Bah dès fois au contraire, peut-être que cette défaite va casser leur spirale de victoires...ou pas et là...ça va piquer :D allez yoya, si tu ne me vouvoies pas, je dis aux sovistes d'aller gagner chez vous:P
Votre avis ?
yoya has writtent fou toi!!!!!!!!!!!!!! si on perd contre Voiron chez nous,je fais le tour du stade ...................Ouh purée les gars vous avez bien lu ??? :P
Votre avis ?
yoya has writtent fou toi!!!!!!!!!!!!!! si on perd contre Voiron chez nous,je fais le tour du stade ...................T'es con, tu vas être tout essouflé.... c'est un truc à avaler de travers la 1ère mousse ça ! ________________________________ Mais finalement, ça nous arrangerait peut-être que Voiron gagne chez vous.... :P
Votre avis ?
neutre has writtenEt nous donc ! _________________________________________ La confiance, la confiance !RVD74 has writtenTu as tout à fait raison !! N'ai-je jamais dit que cette poule était très serrée, qu'il fallait se méfier de Tournon qui certes a fait 3 nuls mais contre 3 belles équipes...2 beaux matches contre le leader et là une 2ème victoire...ça peut être le déclic et aller très vite !! _________________________________________ Oui et...[b]on attend la suite [/b]!!!neutre has writtenavant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir s...Et pourquoi pas un match pour la qualif d'une des deux équipes ?! _________________________________________ Non mais !
Votre avis ?
neutre has writtenTu ne peux pas m'en vouloir, j'ai même rien pronostiquer pour dimanche dernier ! En parlant de prono, quelles sont les rencontres en retard programmées ce week-end ? _________________________________________ Le "Fctt - Rhône XV" est reporté en avril je crois.yoya has writtenje crois que tu as tout dit :lol::lol::lol::lol:Ecoute les, ils font les persécutés !!! Remarque là je peux vous brancher et tenir ma revanche car pas un seul n'a pronostiqué Voiron vainqueur du derby...sauf moi avec le bon score pour Voiron qd même :cool: Ca vous apprendra à pas nous faire confiance :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenAh oui rien de pire que de la mousse en travers ;) ____________________________________________ Tout se monnaye ;)yoya has writtent fou toi!!!!!!!!!!!!!! si on perd contre Voiron chez nous,je fais le tour du stade ...T'es con, tu vas être tout essouflé.... c'est un truc à avaler de travers la 1ère mousse ça ! ________________________________ Mais finalement, ça nous arrangerait peut-être que Voiron gagne chez vous.... :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenQui ne dit rien consent !!:mad: _________________________ Ca ne devrait pas être prioritairement les rencontres non-jouées du 17 janvier ??neutre has writtenTu ne peux pas m'en vouloir, [b]j'ai même rien pronostiquer pour dimanche dernier [/b]! En parlant de prono, quelles sont les rencontres en retard programmées ce week-end ? _________________________________________ Le "Fctt - Rhône XV" est reporté en avril je crois.yoya has writtenje crois que tu as tout dit :lol::lol::lol::lol:Ecoute les, ils font les persécutés !!! Remarque là je peux vous brancher et tenir ma revanche car pas un seul n'a pronostiqué Voiron vainqueur du derby...sauf moi avec le bon score pour Voiron qd même :cool: Ca vous apprendra à pas nous faire confiance :D
Votre avis ?
yoya has writtennous,on va à la Bièvre 2 défaites de suite chez eux,j'ai peur qu'ils le prennent mal!!!!!!!!!!!!!!!!...T'as raison de brancher yoya :D La mousse c'est à la paille que tu vas la boire, enfin s'il en reste ;)
Votre avis ?
ça depend quel costume on met . celui de rhone xv ou celui de voiron. j'espere pour nous que se sera celui de rhone xv car celui qu'on a mis samedi était pas terrible.
félicitation a voiron qui a réussit a
Votre avis ?
suite du message un petit bug:
arracher la victoire dans les dernière minute, mais j'espere que contre st marce on va relever la tete et tenir jusqu'au bout.
Votre avis ?
mama d'ou has writtensuite du message un petit bug: arracher la victoire dans les dernière minute, mais j'espere que cont...C'est vrai mais peut-être aussi que l'opposition n'était pas la même... Celà dit ce match va être intéressant...à suivre
Votre avis ?
Mais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!!
Toute la journée sur RF!!!!
Et Neutre fais gaffe je crois que Yoya veut préserver sa pudeur en essayant de négocier le match retour chez eux... :D:D
Quoique Yoya entrain de nous faire un tour de stade à oilp après le match.... ça donne envie de gagner!!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
ce serait déjà un bel effort!!!!!! :lol::lol::lol: :P
Votre avis ?
episcopale has writtenMais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!! Toute la journée sur RF!!!! Et Neutre fais gaffe je crois...:rolleyes: T'as raison Epi,regarde à quelle heure on est obligé de poster sur RF, nous zôtres pov'travailleurs... Alors t'as loupé le match de samedi? C'est ballot mais ça a pitête épargné ton foie ;) Bon, je prends note pour aller me rendre compte par moi-même des exhibitions de Yoya...
Votre avis ?
neutre has writtenFaites attention cependant, Votre Neutralité, de ne point attraper le vertige... Car comme le disait à juste titre ma vieille mémé (pauvre manante) , si haut qu'on soit assis, on reste quand même posé sur son derrière ;):):) [hr /] Par quelle énigme mes copains peuvent-ils m'appeller "Loin du ciel"???RVD74 has written[h=#FFFF99]C'est nous qui sommes trop haut !!![/h] __________________________________ Le vouvoiement me parait une bonne idée :cool:yoya has writtença y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque...On est trop bas au classement (surtout nous)... il ne nous voit même plus dans le rétro ! ________________________________________ On va peut-être devoir le vouvoyer ?
Votre avis ?
episcopale has writtenMais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!! Toute la journée sur RF!!!! Et Neutre fais gaffe je crois...Oh que oui !!! On bosse mais après un match comme ça on aime prendre le temps de venir sur RF :D
Votre avis ?
JP73 has writtenT'inquiète pas JP, point de vertige chez nous !!!! On sait que trop bien ce que c'est d'être en bas... Mais bon, on avait pas mal de retard en début de saison et là on a un peu d'avance alors on en profite un peu...et puis c'était surtout pour taquiner mes zamis qui diaient qu'on ne les voyait plus dans le rétro... Rien n'est jamais acquis, et sur la route comme au rugby, tjs avoir un oeil dans le rétro ;)neutre has writtenFaites attention cependant, Votre Neutralité, de ne point attraper le vertige... Car comme le disait à juste titre ma vieille mémé (pauvre manante) , si haut qu'on soit assis, on reste quand même posé sur son derrière ;):):) [hr /] Par quelle énigme mes copains peuvent-ils m'appeller "Loin du ciel"???RVD74 has written On est trop bas au classement (surtout nous)... il ne nous voit ...[h=#FFFF99]C'est nous qui sommes trop haut !!![/h] __________________________________ Le vouvoiement me parait une bonne idée :cool:
Votre avis ?
Tiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier venu d'Izeaux....
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier venu d'Izeaux....Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
neutre has writtenPourtant, t'as passé autant de temps sur RF la semaine passée.... :P ____________________________________ Quand on aime, on ne compte pas !episcopale has writtenMais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!! Toute la journée sur RF!!!! Et Neut...Oh que oui !!! On bosse mais après un match comme ça on aime prendre le temps de venir sur RF :D
Votre avis ?