neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que ...D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!
Votre avis ?
camclé has writtenMerci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne re...D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!
Votre avis ?
neutre has writtenLa bièvre n'était pas remis de la lourde défaite encaissée le dimanche précédent face à l'ogre voironnais, le monstre à 16 pates qui les a malaxé broyé, la bièvre n'avais pas encore tous les yeux au beurre noir désenflés, toutes les plaies étaient encore ouvertes, les nez toujours tordus, les hémathomes étaient encore visible sur tous leur corps, alors ces pauvres joueurs n'ont pu exprimer le jeu qui fait leur force face a une bande de gamins affamés (on les avait pas fait manger à midi car les cuistots étaient en Ecosse) et voila le resultat point bonus defensif pour le sms; Bravo les bleusaillons :Dcamclé has writtenMerci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui...D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!
Votre avis ?
neutre has writtenVaillance! Vaillance! Envie! Envie! DOMMAGE!!!!!!camclé has writtenMerci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui...D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!
Votre avis ?
suporter sms has writtenTiens tu me fais marrer ce matin ;)neutre has writtenLa bièvre n'était pas remis de la lourde défaite encaissée le dimanche précédent face à l'ogre voironnais, le monstre à 16 pates qui les a malaxé broyé, la bièvre n'avais pas encore tous les yeux au beurre noir désenflés, toutes les plaies étaient encore ouvertes, les nez toujours tordus, les hémathomes étaient encore visible sur tous leur corps, alors ces pauvres joueurs n'ont pu exprimer le jeu qui fait leur force face a une bande de gamins affamés (on les avait pas fait manger à midi car les cuistots étaient en Ecosse) et voila le resultat point bonus defensif pour le sms; Bravo les bleusaillons :Dcamclé has written D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'hom...Merci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?
Votre avis ?
Jeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnet
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son BonnetP.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! :D:D:D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnettoi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel :P:lol:
Votre avis ?
suporter sms has writtenCommence par venir aux matches avant de causer :o:o:o:oLOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnettoi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel :P:lol:
Votre avis ?
episcopale has writtenTrès bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément :lol:LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son BonnetP.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! :D:D:D
Votre avis ?
neutre has writtenC'est un point de plus qui nous rapproche de vous :lol::lol::lol::lol::lol:episcopale has writtenTrès bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément :lol:LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais...P.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! :D:D:D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRapproche...c'est bien le mot :Pneutre has writtenC'est un point de plus qui nous rapproche de vous :lol::lol::lol::lol::lol:episcopale has written P.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! :D:D:DTrès bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpeu pas j'etais de gueuleton et comme ils en avaient rien a foutre du Rugby pas pu m'échapper, faut dire dose légale d'anti gel dépassée, trop besoin du permis la semaine.;) et puis normalement c'était relache ce weekend alors pouet pouet camenbert OK :P:Psuporter sms has writtenCommence par venir aux matches avant de causer :o:o:o:oLOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jama...toi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel :P:lol:
Votre avis ?
neutre has writtenÔooooooooo Perfide Neutre :lol::lol::lol: Ne vois-tu donc point combien Yoya et ses fringants bleusaillons rêvent d'être plus près de toi ...LOUIS2 has writtenRapproche...c'est bien le mot :Pneutre has written Très bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'...C'est un point de plus qui nous rapproche de vous :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
comment va ta joue mon bon YOYA??:P
T'avais un joli sourire dimanche!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
Fringants comme dimanche, et j'espère bien qu'ils vont le rester jusqu'à la fin de la saison...
Votre avis ?
JP73 has writtenOui je vois ça...mais pas trop près non plus :D Cependant je vois bien le ciel qui bleusoit et le soleil qui rougeoit mais tjs pas de SMS en vue :D Ca c'est spéciale motivation pour le match retour, hein yoya ?neutre has writtenÔooooooooo Perfide Neutre :lol::lol::lol: Ne vois-tu donc point combien Yoya et ses fringants bleusaillons rêvent d'être plus près de toi ...LOUIS2 has written C'est un point de plus qui nous rapproche de vous :lol::lol::lo...Rapproche...c'est bien le mot :P
Votre avis ?
joli euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui oui on va pas te contrarier
Votre avis ?
Meme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner
Votre avis ?
d'ou l'intérêt d'un pseudo pour rester anonyme ,c'est un peu le principe :P:P:P:P
Votre avis ?