Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

camclé170 msgpm
neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que ...
D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne re...
D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!
Merci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has written
camclé has written
neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui...
Merci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?
La bièvre n'était pas remis de la lourde défaite encaissée le dimanche précédent face à l'ogre voironnais, le monstre à 16 pates qui les a malaxé broyé, la bièvre n'avais pas encore tous les yeux au beurre noir désenflés, toutes les plaies étaient encore ouvertes, les nez toujours tordus, les hémathomes étaient encore visible sur tous leur corps, alors ces pauvres joueurs n'ont pu exprimer le jeu qui fait leur force face a une bande de gamins affamés (on les avait pas fait manger à midi car les cuistots étaient en Ecosse) et voila le resultat point bonus defensif pour le sms; Bravo les bleusaillons :D

Votre avis ?

charly3811 msgpm
neutre has written
camclé has written
neutre has writtenMoi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui...
Vaillance! Vaillance! Envie! Envie! DOMMAGE!!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has written
camclé has written D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'hom...
La bièvre n'était pas remis de la lourde défaite encaissée le dimanche précédent face à l'ogre voironnais, le monstre à 16 pates qui les a malaxé broyé, la bièvre n'avais pas encore tous les yeux au beurre noir désenflés, toutes les plaies étaient encore ouvertes, les nez toujours tordus, les hémathomes étaient encore visible sur tous leur corps, alors ces pauvres joueurs n'ont pu exprimer le jeu qui fait leur force face a une bande de gamins affamés (on les avait pas fait manger à midi car les cuistots étaient en Ecosse) et voila le resultat point bonus defensif pour le sms; Bravo les bleusaillons :D
Tiens tu me fais marrer ce matin ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnet

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnet
P.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnet
toi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel :P:lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
toi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel :P:lol:
Commence par venir aux matches avant de causer :o:o:o:o

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has written
Très bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
episcopale has written
LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais...
Très bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément :lol:
C'est un point de plus qui nous rapproche de vous :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
episcopale has written P.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! :D:D:D
Rapproche...c'est bien le mot :P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
LOUIS2 has written
suporter sms has written
LOUIS2 has writtenJeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jama...
Commence par venir aux matches avant de causer :o:o:o:o
peu pas j'etais de gueuleton et comme ils en avaient rien a foutre du Rugby pas pu m'échapper, faut dire dose légale d'anti gel dépassée, trop besoin du permis la semaine.;) et puis normalement c'était relache ce weekend alors pouet pouet camenbert OK :P:P

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has written Très bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur :P ! l'...
Ôooooooooo Perfide Neutre :lol::lol::lol: Ne vois-tu donc point combien Yoya et ses fringants bleusaillons rêvent d'être plus près de toi ...

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
comment va ta joue mon bon YOYA??:P T'avais un joli sourire dimanche!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fringants comme dimanche, et j'espère bien qu'ils vont le rester jusqu'à la fin de la saison...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
LOUIS2 has written C'est un point de plus qui nous rapproche de vous :lol::lol::lo...
Ôooooooooo Perfide Neutre :lol::lol::lol: Ne vois-tu donc point combien Yoya et ses fringants bleusaillons rêvent d'être plus près de toi ...
Oui je vois ça...mais pas trop près non plus :D Cependant je vois bien le ciel qui bleusoit et le soleil qui rougeoit mais tjs pas de SMS en vue :D Ca c'est spéciale motivation pour le match retour, hein yoya ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
joli euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui oui on va pas te contrarier

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Meme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
d'ou l'intérêt d'un pseudo pour rester anonyme ,c'est un peu le principe :P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up