putain je viens de mettre le pif à la fenêtre,ça dégringole !!!!!!
Votre avis ?
episcopale has writtence week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et édification de bonhommes...Ca sent plus la peau de bête devant la cheminée :/
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenVous avez toujours raschi en joueur au sov?Il a fait qqs matches mais ça doit faire 4 ou 5 matches qu'il ne joue plus il me semble
Votre avis ?
neutre has writtenchaudasseepiscopale has writtence week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et éd...Ca sent plus la peau de bête devant la cheminée :/
Votre avis ?
salut les z'amis voironnais!!!
alors comment va??? ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais notre cher episcopale (toujours à l'affût!!!) est venu me saluer (ou plutot me chambrer;)) alors je lui rend la politesse au nom du SOVANTONY!!!!
J'espère que ca se passe bien pour vous.....biz à vous tous et surtout au pom pom girls:cool::cool:
Votre avis ?
éponge has writtenEt oui ça faisait longtemps :Pneutre has writtenchaudasseepiscopale has writtence week end ça va être bataille de boules de neige construct...Ca sent plus la peau de bête devant la cheminée :/
Votre avis ?
Oups has writtensalut les z'amis voironnais!!! alors comment va??? ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le ...Salut cher Oups !! Il est venu te saluer où l'Epi ?? Je ne trouve pas de post où tu sévis :D Bien ça va plutôt pas mal pour l'instant. La 1 première à 6 matches de la fin et la B aussi il me semble même si c'est plus serré...peut-être des futures revoyures ;) Et toi alors comment va ?
Votre avis ?
neutre has writtenA vrai dire je ne sevi plus beaucoup cette année, n'etant plus joueur, mais dirigeant, les joutes verbales avec mes adversaires sortant du terrain ne me concerne plus trop.......je passe donc de moins en moins mais je me devais tout de même de vous saluer au nom de notre entente : le SOVANTONY;) pour info nous sommes dans la poule 2 nord est...... Sinon cette année nous avons eu pas mal de départ et d'arrêt et j'avoue nous sommes pleine reconstruction mais nous nous accrochons pour accèder aux phases finales.....et pourquoi pas des retrouvailles (mais ca va etre dure d'y arriver) avec à la clé une belle 3em mi-temps ;) (non pour ca je n'ai pas changé)....Oups has writtensalut les z'amis voironnais!!! alors comment va??? ca faisait longtemps que j'etais ...Salut cher Oups !! Il est venu te saluer où l'Epi ?? Je ne trouve pas de post où tu sévis :D Bien ça va plutôt pas mal pour l'instant. La 1 première à 6 matches de la fin et la B aussi il me semble même si c'est plus serré...peut-être des futures revoyures ;) Et toi alors comment va ?
Votre avis ?
neutre has writtenDernière apparition, le 24 janvier, 2e mi-temps contre Tournon Que devient Chaboseau ???ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenVous avez toujours raschi en joueur au sov?Il a fait qqs matches mais ça doit faire 4 ou 5 matches qu'il ne joue plus il me semble
Votre avis ?
vous savez pourquoi il jouait pas le pere raschi? parcequ'il avait une angine et il ne pouvait pas parler avec mr l'arbitre pour lui expliquer que le vilain adversaire venait de faire une faute :P Peut etre qu'il veut se recycler dans l'arbitrage maintenant, remarque depuis qu'il joue au sov il a attaque son stage d'accompagnement des arbitres :lol::P:P et moi je vous le donne en mille il vas bien faire sa reprise a saint marcellin :mad:
Votre avis ?
camclé has writtenD'après les bruits de stade, vacances en janvier Camclé t'es voironnais c'est pas possible !! En tout chapeau pour le sens du détail ;)neutre has written[b]Dernière apparition, le 24 janvier, 2e mi-temps contre Tournon[/b] Que devient Chaboseau ???ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenVous avez toujours raschi en joueur au sov?Il a fait qqs matches mais ça doit faire 4 ou 5 matches qu'il ne joue plus il me semble
Votre avis ?
suporter sms has writtenvous savez pourquoi il jouait pas le pere raschi? parcequ'il avait une angine et il ne pouvait pas p...Quoiqu'il en soit, on peut voir que sans lui, les jeunots ont enchainé 5 victoires de suite...donc c'est rassurant, pas de PRdépendance
Votre avis ?
Hum!!! Il aura fallu que tous les matchs de la poule 3 (entre autres ) soient repoortés pour que le daubé rectifie le classement de cette poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
camclé has writtenHum!!! Il aura fallu que tous les matchs de la poule 3 (entre autres ) soient repoortés pour que le ...Ah pas vu ! Ils sont bons quand même eux :/ Donc qui c'est qui est 1er alors ?? :P
Votre avis ?
yoya has writtennous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D Ha non!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(T'as pris le journal à l'envers yoya ?? :lol:
Votre avis ?
Y a quelqu'un là-dedans ??
Votre avis ?
neutre has writtenY a quelqu'un là-dedans ??T'a personne.... les joueurs du Sov sont partis hier à pied à La Mure ! ________________________________________ A moins qu'il y ait des cartes business everywhere dans les rangs....
Votre avis ?
RVD74 has writtenEt hop, encore une belle :P __________________________ T'es fou, vu notre standing, c'est aéroplane...on joue en soulier vernis nous, n'oublies pas ;)neutre has writtenY a quelqu'un là-dedans ??T'[b]a[/b] personne.... les joueurs du Sov sont partis hier à pied à La Mure ! ________________________________________ A moins qu'il y ait des cartes business everywhere dans les rangs....
Votre avis ?
Pas grand monde effectivement mais ils se réservent pour la fin de semaine :/
Votre avis ?
Vous êtes tous partis au Millenium?????????????????????
Votre avis ?