JP73 has writtenEt hop un petit coup pour soutiendre le moral de mon ami Epi... Mais no souci, vous êtes de brillant...Salut JP, joli résultat hier ;) Avec le BO en plus !!
Votre avis ?
neutre has writtenAlors Epi, ce match t'en as pensé quoi :/ ?Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Alors tes impressions ? Pour une des 1ères fois, mais si Tournon c'était déjà moyen, j'ai trouvé ça poussif...j'espère que c'était un accident :/
Votre avis ?
neutre has writtenTu sais ce qu'ils te disent les tournonais ?! _________________________________________ :mad: :Pneutre has writtenAlors Epi, ce match t'en as pensé quoi :/ ?Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Alors tes impressions ? Pour une des 1ères fois, mais si [b]Tournon c'était déjà moyen[/b], j'ai trouvé ça poussif...j'espère que c'était un accident :/
Votre avis ?
RVD!!!!!
Il ne parle pas des Tournonais!!! :rolleyes::rolleyes:
Il parle des Voironnais qui nous font des matchs en dessous de leurs moyens!!!
Votre avis ?
RVD74 has writtenZ'ont le sang chaud et la réplique alerte les taintournonais !!! :) __________________________________________________ Faut causer len-te-ment à Neutre :rolleyes:neutre has writtenTu sais ce qu'ils te disent les tournonais ?! _________________________________________ :mad: :Pneutre has writtenAlors Epi, ce match t'en as pensé quoi :/ ?Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Alors tes impressions ? Pour une des 1ères fois, mais si [b]Tournon c'était déjà moyen[/b], j'ai trouvé ça poussif...j'espère que c'était un accident :/
Votre avis ?
episcopale has writtenRVD!!!!! Il ne parle pas des Tournonais!!! :rolleyes::rolleyes: Il parle des Voironnais qui nous fon...Ouais, ouais..... faut dire alors que les Voironnais sont embêtés par leurs adversaires... ce qui fait qu'ils font des matchs "moyens".... __________________________________________ Admettons !
Votre avis ?
JP73 has writtenFaut dire que c'est le sud............................ de la poule !:D _________________________________________ Tout est relatif !RVD74 has written[b]Z'ont le sang chaud [/b]et la réplique alerte [b]les taintournonais [/b]!!! :) _________________________________________ Faut causer len-te-ment à Neutre :rolleyes:neutre has writtenEpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Alors tes impressions ? Pour une des 1...Tu sais ce qu'ils te disent les tournonais ?! _________________________________________ :mad: :P
Votre avis ?
episcopale has writtenRVD!!!!! Il ne parle pas des Tournonais!!! :rolleyes::rolleyes: Il parle des Voironnais qui nous fon...Merci Epi !!! t'as vu le stress de la fin de saison rend le tournonais susceptible :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenAlors toi tu manques pas d'air !!! C'est ce que j'ai dit de suite après le match...match moyen de Voiron ms dû à la belle débauche d'énergie des tournonais :mad: ___________________________________________ Je ne sai spas si on va pas reprendre le BD qu'on vous a laissé :lol:episcopale has writtenRVD!!!!! Il ne parle pas des Tournonais!!! :rolleyes::rolleyes: Il parle des V...Ouais, ouais..... faut dire alors que les Voironnais sont embêtés par leurs adversaires... ce qui fait qu'ils font des matchs "moyens".... __________________________________________ Admettons !
Votre avis ?
neutre has writtenC'est bien ça mon problème..... C'est que je ne manque pas d'air...... :lol: ___________________________________________ Ok mais on récupère également celui que nous vous avons laissé.... :PRVD74 has writtenAlors toi tu manques pas d'air !!! C'est ce que j'ai dit de suite après le match...match moyen de Voiron ms dû à la belle débauche d'énergie des tournonais :mad: ___________________________________________ Je ne sai spas si on va pas reprendre le BD qu'on vous a laissé :lol:episcopale has writtenRVD!!!!! Il ne parle pas des Tournonais!!! :rolleyes::rolleye...Ouais, ouais..... faut dire alors que les Voironnais sont embêtés par leurs adversaires... ce qui fait qu'ils font des matchs "moyens".... __________________________________________ Admettons !
Votre avis ?
RVD74 has writtenAh donc tu n'as pas de pattes ;) ___________________________ Dis tu veux que je te rappelles que l'on vous offre vos 3 essais sur les 2 matches :Dneutre has writtenC'est bien ça mon problème..... C'est que je ne manque pas d'air...... :lol: ___________________________________________ Ok mais on récupère également celui que nous vous avons laissé.... :PRVD74 has written Ouais, ouais..... faut dire alors que les Voironnais sont embêté...Alors toi tu manques pas d'air !!! C'est ce que j'ai dit de suite après le match...match moyen de Voiron ms dû à la belle débauche d'énergie des tournonais :mad: ___________________________________________ Je ne sai spas si on va pas reprendre le BD qu'on vous a laissé :lol:
Votre avis ?
Faut pas être dur avec les voironnais... J'ai lu le dauphiné hier, ça m'a fait un peu mal au coeur pour les joueurs... Ils viennent de gagner 17-0, sont premiers de poule, et ils se font tailler tout au long de l'article!!
Apparament mon frère (qui joue) m'a dit que y'avait pas eu forcément beaucoup d'étincelles ces derniers temps, mais à Voiron au moins ça gagne!!! Et si le Sov perdait en envoyant du jeu à tous bouts de champ, on en dirait quoi ??
Je pense que plutôt que d'attendre un jeu à la toulousaine à Géo Martin, on derait mieux de féliciter les joueurs et le staff!!
Votre avis ?
IL A TRES BIEN PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUVONS A SA SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUVONS!!!!!BUVONS!!!!!!!!!!
A SA SANTE!!!!!!!!!
IL A TRES BIEN PARLE!!!!!!!!
tout à fait raison Chambérien!!! L'essentiel c'est la gagne!!!!! ;);)
Les objectifs sont clairs et les joueurs gagnent un point c'est tout alors lachez les!!!!
:P:P:P:P:P
Votre avis ?
neutre has writtenEt pourquoi je n'aurais pas de pattes ????? Je suis amateur de trompette.... donc je ne manque pas d'air..... __________________________________________ 3 essais offerts..... pour 2 achetés.... c'est du commerce ?!RVD74 has writtenAh donc tu n'as pas de pattes ;) __________________________________________ Dis tu veux que je te rappelles que l'on vous offre vos 3 essais sur les 2 matches :Dneutre has written Alors toi tu manques pas d'air !!! C'est ce que j'ai dit de suit...C'est bien ça mon problème..... C'est que je ne manque pas d'air...... :lol: ___________________________________________ Ok mais on récupère également celui que nous vous avons laissé.... :P
Votre avis ?
chambérien has writtenFaut pas être dur avec les voironnais... J'ai lu le dauphiné hier, ça m'a fait un peu mal au coeur p...C'est certain ! ! ! ! ! Il me semble que l'objectif du Sov était de remonter au plus vite à l'étage du dessus.... Pas facile mais les joueurs et le staff sont dans l'objectif fixé même si le championnat n'est pas terminé ! Il reste 4 matchs pour Voiron : 1 match face à un qualifié en pleine bourre et 3 matchs face à des équipes qui jouent leur survie.... Ce ne sera pas facile et la jouerie ne sera peut être pas au rdv compte tenu des enjeux ! ! ! ! Si il y a la gagne.... je pense que c'est le principal ! ______________________________________________ Parfois, on ne peut pas - toujours - tout avoir !
Votre avis ?
chambérien has writtenFaut pas être dur avec les voironnais... J'ai lu le dauphiné hier, ça m'a fait un peu mal au coeur p...Merci et bien dit. cela dit c'est vrai qu'on peut toujours être critique qd on a vu le jeu qu'ont pû déployer les voironnais avant. Mais bon un peu d'indulgence après cette longue période d'inactivité...laissons les reprendre le rythme
Votre avis ?
RVD74 has writtenEn disant que tu ne "manques pas d'air", je sous-entends que tu as quelques embonpoint dc que tu es celui des 2 qui n'a pas de pattes ;) _______________________________________________ Equitable ça ??? :Dneutre has writtenEt pourquoi je n'aurais pas de pattes ????? Je suis amateur de trompette.... donc je ne manque pas d'air..... __________________________________________ 3 essais offerts..... pour 2 achetés.... c'est du commerce ?!RVD74 has written C'est bien ça mon problème..... C'est que je ne manque pas d'air...Ah donc tu n'as pas de pattes ;) __________________________________________ Dis tu veux que je te rappelles que l'on vous offre vos 3 essais sur les 2 matches :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenRDV tu es parfait sur ce coup, comme d'hab on pourrait dire, mais non, même mieux ! Ta réponse est logique. En plus comme tu dis, les matches de fin de saison sont tjs plus délicats qd les équipes jouent encore qqchose. Tout est plus tendu. J'imagine aussi que pour le SOV, certaines choses sont peut-être en train de se préparer, le rythme a été cassé avec ce mois sans jouer et peut-être aussi qu'il y a des blessés ou des essais de joueurs. J'ai vu dimanche par exemple un 2ème ligne que je n'avais pas encore vu. Le 9 habituel a joué en B. Un des jeunes 3èmes lignes prometteur n'était pas là. Aujourd'hui comme le dit RDV, l'objectif est presque atteint et pourtant le début de saison a été difficile comme tous les débuts de saison des équipes qui descendent. Rappelez vous que le SOV n'a été 1er qu'à la trève et qu'il a accusé presque 10 pts de retard sur La Bièvre. En tout cas cette année, si on monte, on n'aura pas comme excuse si on se plante l'année prochaine de ne pas avoir pu préparer la saison à cause d'une montée tardive !! ____________________________________________________ Tant qu'on a l'essentiel !!chambérien has writtenFaut pas être dur avec les voironnais... J'ai lu le dauphiné hier, ça m'a fait...C'est certain ! ! ! ! ! Il me semble que l'objectif du Sov était de remonter au plus vite à l'étage du dessus.... Pas facile mais les joueurs et le staff sont dans l'objectif fixé même si le championnat n'est pas terminé ! Il reste 4 matchs pour Voiron : 1 match face à un qualifié en pleine bourre et 3 matchs face à des équipes qui jouent leur survie.... Ce ne sera pas facile et la jouerie ne sera peut être pas au rdv compte tenu des enjeux ! ! ! ! Si il y a la gagne.... je pense que c'est le principal ! ______________________________________________ Parfois, on ne peut pas - toujours - tout avoir !
Votre avis ?
Les toulonnais viennent s'entrainer à Géo Martin!!!
Nos Voironnais vont aller repérer quelque combines et tactiques!!!
Méfiez vous amis St Marcellinois :P:P
Votre avis ?
episcopale has writtenLes toulonnais viennent s'entrainer à Géo Martin!!! Nos Voironnais vont aller repérer quelque combin...Attention, il y a beaucoup de différences entre "voir", "repérer" et "mettre en oeuvre", "appliquer" ! ! ! ! ! ;) _______________________________________ Sauf sur console de jeux... et encore !
Votre avis ?