Pfffffffffffff!!!!!!! Même pas peur!!!! :D:D:D
Votre avis ?
Victoire du SOV contre nos amis de St Marce en B et en première!!!! :cool::cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenVictoire du SOV contre nos amis de St Marce en B et en première!!!! :cool::cool:Victoire peu glorieuse de sov........Heureusement que GG était en réussite !!! Et si la B du sov finissait le championnat de la 1 qui patinne alors que la B cartonne ??????????
Votre avis ?
mais victoire tout de même cher camclé....;)
Votre avis ?
camclé has writtenPeu glorieuse tu y vas un peu fort...comme au match aller, il n'y a pas eu photo sur la 1ère mi-temps où le SOV se mange 3 essais tout fait. Ok là tu peux dire que ce n'est pas glorieux...c'est un pb réccurent. Après les bleus n'étant pas distancés, le match étant un derby, le sms jouant sa survie, tu ne pouvais pas t'attendre à un score fleuve. Le SOV aurait pû tuer le match à la mi-temps, ok il ne l'a pas fait. Mais la 1ère mi-temps a donné lieu à de belles choses je trouve, enfin rien à voir avec la semaine dernière. Mais je suis d'accord, il va falloir apprendre à concrétiser pour voir plus loin... Oui la B est en pleine forme...55 points la semaine dernière, 61 hier, ça roule...les beaux jours aident aussi :/episcopale has writtenVictoire du SOV contre nos amis de St Marce en B et en première!!!! :cool::coo...Victoire peu glorieuse de sov........Heureusement que GG était en réussite !!! Et si la B du sov finissait le championnat de la 1 qui patinne alors que la B cartonne ??????????
Votre avis ?
Je veins de lire les différents articles sur St Marce Voiron. Ok ils sont justes, rien à dire là-dessus, mais je trouve tous les commentaires sur le SOV un peu durs ces temps-ci. Ok le SOV a des gros problèmes de finition cette année ce qui leur a rendu desmatches compliqués. Mais l'objectif était de remonter directement. Ils avaient la pression. La saison avait mal commencé, bcp de retard sur La Bièvre et La Mure. Ils ont sur revenir à la 1ère place à la trève pour ne plus la lacher. Aujourd'hui, ils sont à une encablure de la montée directe. Je pense que bcp d'équipes aimeraient être à notre place !!!
Qd il a fallu accélérer le SOV était là...victoire bonifiée à Montrevel puis victoire décisive à La Bièvre avec un beau jeu. Le SOV est l'équipe qui a le + de BO et a pris le BD à chaque défaite. Ils sont à +23 au classement anglais, y a pire.
A part une catastrophe, les 2 matches à la maison devraient leur permettre l'accession directe.
Sur le matrch d'hier, je suis d'accord. Comme lors bcp de matches, le SOV n'a pas su tuer les matches avec des essais tout fait non marqués pour des erreurs techniques. Mais hier la 1ère mi-temps du SOV fut enjouée, St Marce ne venant que très peu ds le camp voironnais. Des belles envolées et oui 3 essais manqués alors que la porte était ouverte dixit le journaliste. Mais si ces essais avaeint ét émarqué, avec plus de 20 points à la pause, qu'en aurait-il été du score final ?? St Marce ne serait-il peut être pas complètement la tête sous l'eau avec une grosse défaite à la maison ?? Après ok ces essais n'ont pas été marqués et il est qd même facile de comprendre que du coup, St Marce y a cru, c'était qd même un derby à la maison pour sauver leur tête en F3...alors oui le SOV a peut-être joué petit bras pour garder le score, mais c'est la victoire qui importait.
Dc oui on peut être critique envers le SOV mais pas trop sévère non plus. Ils ont bien géré leur saison, la B est 1ère aussi, je pense que pas mal de clubs signeraient pour ça...
Maintenant c'est clair qu'il va falloir être plus réaliste, mais je pense qu'on saura leur dire...sinon oui la saison pourrait se terminer vite.
Voilà, il fallait qd même bien que je défende un peu mes petits rouge et blanc non ???
Votre avis ?
Chapeau bas Neutre !!!! Belle phrase beau verbe pour dire tout haut ce que je pense tout bas!!!
Les joueurs avaient un objectif en début de saison ils vont le tenir!!! :P:P
Il est vrai que la finition péche.... mais ......HEUREUSEMENT!!! sinon la bataille pour la première place aurait été terminée à la tréve!!! :lol::lol:
Les essais non marqués nous coutent les 4 défaites mais c'est peut être pas plus mal comme ça le doute peut les pousser à nous montrer de belles choses en phases finales !!!
Alors encore une fois ALLEZ LES ROUGE ET BLANC!!!! aites vous et faites nous plaisir!!!
Bisous à vous tous :cool::cool::cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenChapeau bas Neutre !!!! Belle phrase beau verbe pour dire tout haut ce que je pense tout bas!!! Les ...;) Bah oui mon Epi, faut aussi les défendre !!! Et comme tu dis, la 1ère place serait peu-être jouée depuis lgt si on avait été réaliste !! Pis faut en garder un peu pour les phases finales :P
Votre avis ?
neutre has written[/b] Et surtout pour l'année prochaine, cela ne sera surtout pas la meme limonade. On aurait pu penser pour un ex-fed 2 que cette saison serait dominatrice... A la vue de beaucoup de commentaires, journaleux ou pas, le SOV aura connu une saison en demi teinte et parfois laborieuse...n'est-il pas?... en toute objectivité. Je n'attends pas de commentaires ou de réponses en comparaison à d'autres, j'en vois déjà le contenu. Sachez toutefois que pour hissez le niveau de tout le monde à tout les étages , nous avons tous besoin de clubs forts et installés, je fais référence à la Fed.2 et Fed.3, le Fed.1 semble loin pour nos clubs "régionaux. Deux bons clubs en Fed.2 feraient du bien aux clubs de l'étage du dessous. Mais de nos jours l'aspect financier a un tel impact sur la santé d'un club et donc son coté sportif qu'il convient de tout bien pesé...episcopale has writtenChapeau bas Neutre !!!! Belle phrase beau verbe pour dire tout haut ce que je ...;) Bah oui mon Epi, faut aussi les défendre !!! Et comme tu dis, la 1ère place serait peu-être jouée depuis lgt si on avait été réaliste !! [b]Pis faut en garder un peu pour les phases finales :P
Votre avis ?
Phleu has writtenDemie teinte, demie teinte...regarde Villars les Dombes...ce n'est pas si facile de descendre...tu deviens l'équipe à battre ou à abbatre chaque we... Alors hormis le fait de mettre 50 points à tous les matches, je trouve le bilan du SOV pas mal pour une saison mi-figue mi raisin...1er depuis la trève...pas mal de points d'avance, 4 defaites seulement pour l'instant avec BD à chaque fois... Cela dit oui, la F2 c'est autre chose c'est clairneutre has written[/b] Et surtout pour l'année prochaine, cela ne sera surtout pas la meme limonade. On aurait pu penser pour un ex-fed 2 que cette saison serait dominatrice... A la vue de beaucoup de commentaires, journaleux ou pas, le SOV aura connu une saison en demi teinte et parfois laborieuse...n'est-il pas?... en toute objectivité. Je n'attends pas de commentaires ou de réponses en comparaison à d'autres, j'en vois déjà le contenu. Sachez toutefois que pour hissez le niveau de tout le monde à tout les étages , nous avons tous besoin de clubs forts et installés, je fais référence à la Fed.2 et Fed.3, le Fed.1 semble loin pour nos clubs "régionaux. Deux bons clubs en Fed.2 feraient du bien aux clubs de l'étage du dessous. Mais de nos jours l'aspect financier a un tel impact sur la santé d'un club et donc son coté sportif qu'il convient de tout bien pesé...episcopale has writtenChapeau bas Neutre !!!! Belle phrase beau verbe pour dire to...;) Bah oui mon Epi, faut aussi les défendre !!! Et comme tu dis, la 1ère place serait peu-être jouée depuis lgt si on avait été réaliste !! [b]Pis faut en garder un peu pour les phases finales :P
Votre avis ?
quelqu'un peux me confirmer si le SOV joue un match en retard ce week???
Votre avis ?
oui je peux!!!!
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ASSMIDA 15h match du retour en Fed 2 en cas de victoire.... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenASSMIDA 15h match du retour en Fed 2 en cas de victoire.... :cool::cool::cool:SAMEDI 15h mon cher Ep !! Et comme tu le dis, retour en F2 en cas de victoire . D'ou l'objectif de reconstriure le pack qui a bousculé la quasi totalité des packs de la poule du sov , saison 2008/2009 F 2. Recrutement en cours !!! ET un buteur qui a tant manqué au cours de cette même saison ?????????????
Votre avis ?
que les dieux du rugby t'entendent mon bon CAMCLE!!!!
Un buteur nous aurait qualifié aucours de cette saison 2008-2009!! :(
Votre avis ?
episcopale has writtenASSMIDA 15h match du retour en Fed 2 en cas de victoire.... :cool::cool::cool:Epi tu t'emballes ou t'avance mon cher...regarde le classement :P A moins que tu saches déjà que Voiron va ganer avec BO et que La Bièvre fera au mieux mach nul chez lui contre Ambérieu... Cela dit, une victoire et en effet, ça sentira très bon ;)
Votre avis ?
camclé has writtenTu veux dire que Voiron avait un bon pack en F2 c'est ça ???episcopale has writtenASSMIDA 15h match du retour en Fed 2 en cas de victoire.... :cool::cool::cool:SAMEDI 15h mon cher Ep !! Et comme tu le dis, retour en F2 en cas de victoire . D'ou l'objectif de reconstriure le pack qui a [b]bousculé la quasi totalité des packs de la poule du sov , saison 2008/2009 F 2[/b]. Recrutement en cours !!! ET un buteur qui a tant manqué au cours de cette même saison ?????????????
Votre avis ?
pour être bon .... il était bon!!! un pack qui n'aura souffert que contre celui de Macon cette saison là....
Votre avis ?
episcopale has writtenASSMIDA 15h match du retour en Fed 2 en cas de victoire.... :cool::cool::cool:Merci j'étais pas sure car il y a une erreur sur les resultat du site
Votre avis ?
episcopale has writtenpour être bon .... il était bon!!! un pack qui n'aura souffert que contre celui de Macon cette saiso...EXACT EPI !!!
Votre avis ?