episcopale has writtenque les dieux du rugby t'entendent mon bon CAMCLE!!!! Un buteur nous aurait qualifié aucours de cett...Allons Epi, ne te fais pas du mal... Mais sache que si je trouve un nid, je te garde un petit ;)
Votre avis ?
JP tu connais un nid mais le petit est à Rumilly.... ;):/
Votre avis ?
Pour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'élément, je n'ose pas dire neutre, mais plutôt extérieur, sur la saison du SOV.
Tenir ses objectifs n'est pas chose facile, surtout après le choc que représente une relégation. Il faut se remobiliser, garder un groupe soudé, se blinder face aux commentaires faciles du type "oui, mais pour une équipe qui vient de Féd 2 c'est facile..."
l faut effectivement relever le défi chaque dimanche quand on représente l'équipe de la poule à accrocher et se montrer à la hauteur des ambitions affichées en début de saison.
Or, tout cela, Voiron est en passe de le réaliser, ce qui vaut quand même la peine d'être souligné.
Combien d'équipes claironnent en début de saison sur leur remontée rapide ...et sont tout aussi rapidement obligées de déchanter?
Peut-être trouvera-t-on quelques supporters grincheux, journalistes pointilleux ou adversaires envieux pour demander plus ou avoir des souhaits d'esthétisme sur la manière de jouer mais ce ne sont là que pécadilles à l'égard de l'essentiel: une équipe qui gagne, qui se fait plaisir, qui en offre à ceux qui la soutiennent et qui remplit son contrat.
Alors, si je puis me permettre un conseil,ne boudez pas votre plaisir et savourez-le :cool:
Je vous souhaite une belle fin de saison et d'aller le plus loin possible.
Votre avis ?
Merci pour les joueurs JP il est vrai que leurs objectifs étaient clairs et qu'ils sont en passe de les tenir et pourtant tout n'est pas vraiment au top,la finition laissant à désirer sans parler de ce manque récurant de réussite dans les tirs au but!!! mais l'essentiel est bientôt là!!! LA REMONTEE!!! :D Et comme tu dis chaque dimanche ils sont attendus comme l'équipe à battre donc bravo à eux je les aime et j'espére qu'ils nous ferons réver en phases finales!!! ;););)
Votre avis ?
JP73 has writtenPour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'élément, je n'ose pas...J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre ;) Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.
Votre avis ?
episcopale has writtenMerci pour les joueurs JP il est vrai que leurs objectifs étaient clairs et qu'ils sont en passe de ...Ca c'est tjs le grand point d'interrogation Epi...les 2 années où notre B et notre 1 sont allées en 1/2, personne n'aurait parié un sou sur leur parcours...il y a trop de facteurs qui entrent en jeu...la chance, le buteur, les blessés, la dynamique, la vie au sein du groupe...Des fois des équipes sont invaincues ou perdent très peu de matches dans la saison, perdent au 1er tour donc ne prévoyons rien...
Votre avis ?
je te fais remarquer que j'ai dit j'espére!!!!
Celà leur appartient s'ils gardent la meme motivation....
mais si la montée est acquise j'ai peur d'une décompression!!! :cool:
Votre avis ?
eh bé , avec tous ces docteurs es rugby , si vous n'etes pas champion de france , neutre pourra faire une grande carriere d'entraineur ....
Votre avis ?
de quoi parles tu mon tonton Lulu??
ce ne sont que de simples constatations!!!
Votre avis ?
tonton lucien has writteneh bé , avec tous ces docteurs es rugby , si vous n'etes pas champion de france , neutre pourra fair...Tonton Cristo....... euh fligueur est de retour :lol::lol:
Votre avis ?
tonton lucien has writteneh bé , avec tous ces docteurs es rugby , si vous n'etes pas champion de france , neutre pourra fair...Ah te revoilà toi avec tes commentaires tjs aussi autant hors-sujet...on t'a déjà dit, vu que nos discussions ne te plaisent pas, rien ne te force à venir nous voir !!! Tu es d'ailleurs bien le seul à parler de titre mon grand...et qui sait, ma carrière d'entraineur est peut-être déjà bien commencée...ou pas...toi par contre ta carrière de bouche de vieille est à son apogée je crois
Votre avis ?
episcopale has writtende quoi parles tu mon tonton Lulu?? ce ne sont que de simples constatations!!!Bah il doit trouver que les posts de la poule 3 SE sont trop calmes...
Votre avis ?
neutre has writtenAh te revoilà toi avec tes commentaires tjs aussi autant hors-sujet...on t'a déjà dit, vu que nos di...Tonton!!!! t'as fait fort tu as réussi à briser le calme et la neutralité de notre ami NEUTRE!!!! :D:D:D Alors reste dans ton club et amuses toi bien!!!! :D:D
Votre avis ?
neutre has writtenBravo JP, on dirait du Neutre ! Conclusion : JP est le clône de Neutre !JP73 has writtenPour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'éléme...J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre ;) Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.
Votre avis ?
camclé has writtenVoilà une parenté qui m'honore... Mais la conclusion est cependant éronnée :P Neutre est inclônable puisqu'insaisissable ;) Alors que moi, tu me trouves sans problème ...près de l'abreuvoir :lol:neutre has written[h=#66FF00]Bravo JP, on dirait du Neutre ![/h]Conclusion : JP est le clône de Neutre !JP73 has writtenPour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon ...J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre ;) Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.
Votre avis ?
camclé has writtenAh tu vois JP ! :Dneutre has writtenBravo JP, on dirait du Neutre ! Conclusion : JP est le clône de Neutre !JP73 has writtenPour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon ...J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre ;) Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.
Votre avis ?
JP73 has writtenToi mon cher JP, c'est ton commentaire qui m'honore ;)camclé has written[b]Voilà une parenté qui m'honore...[/b] Mais la conclusion est cependant éronnée :P Neutre est inclônable puisqu'insaisissable ;) Alors que moi, tu me trouves sans problème ...près de l'abreuvoir :lol:neutre has writtenJ'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre ;) Tu as t...[h=#66FF00]Bravo JP, on dirait du Neutre ![/h]Conclusion : JP est le clône de Neutre !
Votre avis ?
Alors les trompettes voironnaise!!! :P:P:P:P
Je ne suis pas là et personne pour faire le compte rendu du match!!!! :(
Vous etes vraiment pas sympa!!!! :D:D:D
Votre avis ?
episcopale has writtenAlors les trompettes voironnaise!!! :P:P:P:P Je ne suis pas là et personne pour faire le compte rend...Sont tous partis chez Benoit avec les cloches :P
Votre avis ?
rigole JP rigole!!!!
n'oublies pas que nous risquons de nous retrouver la saison prochaine :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?