Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

camclé170 msgpm
Le SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois dixit le coatch voironnais . Ont ils payé aussi l'inactivité prolongée, contrairement à La Mure qui a joué un match pendant cette inactivité qui aura cassé la belle dynamique des rouges et blancs ???? Bonne nouvelle pour le Sov, la Bièvre à perdu à la maison contre...... Tournon !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre est en vacance et epie en cure de desintoxication il parait? :lol::P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenLe SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois d...
Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée :/ Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has writtenneutre est en vacance et epie en cure de desintoxication il parait? :lol::P:P
Quel devin ce suppo ;) Et toi ça roule ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
camclé has writtenLe SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'i...
Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée :/ Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.
Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujours

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
camclé has writtenLe SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients...
C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has written Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien ...
C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés :/
Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, tu comprends?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has written Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujour...
Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, [b]tu comprends[/b]?
Heu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has written C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même...
Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, [b]tu comprends[/b]?
Non!!!!!!..........j'l'ai pas dit

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has written Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout...
Non!!!!!!..........j'l'ai pas dit
Siiiiiiiii :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
LOUIS2 has writtenCe qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujours
Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, tu comprends?
Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
LOUIS2 has written
neutre has written C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même...
Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !
Bien joué, je n'y avais même pas pensé, quelle idiote :rolleyes: _______________________________________ Par rapport à St Marcellin, tu mènes même la course je dirais ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
RVD74 has written
LOUIS2 has written
et un sacre buteur il transforme les momies en entier lui :lol::P:P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
LOUIS2 has written Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout ...
Bien joué, je n'y avais même pas pensé, quelle idiote :rolleyes: _______________________________________ Par rapport à St Marcellin, tu mènes même la course je dirais ;)
Euhhhh, ben moi non plus à vrai dire :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
neutre has writtenAh zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est ...
la Bonnet dépendance....... :cool::cool:

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Et dès 10h00 venez nombreux pour déguster les traditionnels boudins à la chaudière VU SUR LE SITE DU SOV , mais rien sur le daubé du jour ni sur la venue de l'ASSMIDA La communication n'est pas le point fort du club !!!! Il faut rappeler que l'édition locale n'a pas relaté le match à la Mure !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenEt dès 10h00 venez nombreux pour déguster les traditionnels boudins à la chaudière VU SUR LE SITE DU...
Oui c'est vrai que pas d'article en page sport cette semaine mais quelque chose sur Voiron il me semble. Oui je suis un peu d'accord avec toi...niveau communication c'est la trève hivernale aussi on dirait...pas d'article aujourd'hui non plus alors que ça fait plus d'un mois que le SOV n'a pas joué à Géo Martin...profil bas ? Mais c'est vrai que c'est dommage pour la matinée boudins !

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
récupération du post en page 4!!!!!! ON COULE!!!!!!!! :cool: je ne suis plus là et personne ne me tiens au jus de la vie de mon club préféré!!! :(:(

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Et hop un petit coup pour soutiendre le moral de mon ami Epi... Mais no souci, vous êtes de brillants leaders, c'est plutôt nous cette année qui risquons la coulaison :mad: Enfin on saura dimanche si on doit s'entraîner pour les concours d'apnée :rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors Epi, ce match t'en as pensé quoi :/ ?

Votre avis ?

Login / Sign up