Le SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois dixit le coatch voironnais . Ont ils payé aussi l'inactivité prolongée, contrairement à La Mure qui a joué un match pendant cette inactivité qui aura cassé la belle dynamique des rouges et blancs ????
Bonne nouvelle pour le Sov, la Bièvre à perdu à la maison contre...... Tournon !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
neutre est en vacance et epie en cure de desintoxication il parait? :lol::P:P
Votre avis ?
camclé has writtenLe SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois d...Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée :/ Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.
Votre avis ?
suporter sms has writtenneutre est en vacance et epie en cure de desintoxication il parait? :lol::P:PQuel devin ce suppo ;) Et toi ça roule ?
Votre avis ?
neutre has writtenCe qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujourscamclé has writtenLe SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'i...Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée :/ Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés :/neutre has writtenCe qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujourscamclé has writtenLe SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients...Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée :/ Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.
Votre avis ?
neutre has writtenTu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, tu comprends?LOUIS2 has writtenC'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés :/neutre has written Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien ...Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujours
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHeu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil ;)neutre has writtenTu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, [b]tu comprends[/b]?LOUIS2 has written Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujour...C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés :/
Votre avis ?
neutre has writtenNon!!!!!!..........j'l'ai pas ditLOUIS2 has writtenHeu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil ;)neutre has written C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même...Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, [b]tu comprends[/b]?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSiiiiiiiii :Dneutre has writtenNon!!!!!!..........j'l'ai pas ditLOUIS2 has written Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout...Heu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLà, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !neutre has writtenTu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, tu comprends?LOUIS2 has writtenCe qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujoursC'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés :/
Votre avis ?
RVD74 has writtenBien joué, je n'y avais même pas pensé, quelle idiote :rolleyes: _______________________________________ Par rapport à St Marcellin, tu mènes même la course je dirais ;)LOUIS2 has writtenLà, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !neutre has written C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même...Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, tu comprends?
Votre avis ?
RVD74 has writtenet un sacre buteur il transforme les momies en entier lui :lol::P:PLOUIS2 has writtenLà, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !neutre has written C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même...Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout :lol::lol:, tu comprends?
Votre avis ?
neutre has writtenEuhhhh, ben moi non plus à vrai dire :lol::lol::lol::lol:RVD74 has writtenBien joué, je n'y avais même pas pensé, quelle idiote :rolleyes: _______________________________________ Par rapport à St Marcellin, tu mènes même la course je dirais ;)LOUIS2 has written Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout ...Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !
Votre avis ?
neutre has writtenAh zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est ...la Bonnet dépendance....... :cool::cool:
Votre avis ?
Et dès 10h00 venez nombreux pour déguster les traditionnels boudins à la chaudière
VU SUR LE SITE DU SOV , mais rien sur le daubé du jour ni sur la venue de l'ASSMIDA
La communication n'est pas le point fort du club !!!!
Il faut rappeler que l'édition locale n'a pas relaté le match à la Mure !!!
Votre avis ?
camclé has writtenEt dès 10h00 venez nombreux pour déguster les traditionnels boudins à la chaudière VU SUR LE SITE DU...Oui c'est vrai que pas d'article en page sport cette semaine mais quelque chose sur Voiron il me semble. Oui je suis un peu d'accord avec toi...niveau communication c'est la trève hivernale aussi on dirait...pas d'article aujourd'hui non plus alors que ça fait plus d'un mois que le SOV n'a pas joué à Géo Martin...profil bas ? Mais c'est vrai que c'est dommage pour la matinée boudins !
Votre avis ?
récupération du post en page 4!!!!!!
ON COULE!!!!!!!! :cool:
je ne suis plus là et personne ne me tiens au jus de la vie de mon club préféré!!! :(:(
Votre avis ?
Et hop un petit coup pour soutiendre le moral de mon ami Epi...
Mais no souci, vous êtes de brillants leaders, c'est plutôt nous cette année qui risquons la coulaison :mad:
Enfin on saura dimanche si on doit s'entraîner pour les concours d'apnée :rolleyes:
Votre avis ?
Alors Epi, ce match t'en as pensé quoi :/ ?
Votre avis ?