Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
éponge has writtend'ou l'intérêt d'un pseudo pour rester anonyme ,c'est un peu le principe :P:P:P:P
C'est pas moi qui vais te contredire ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
Phleu has writtenMeme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner
et pourtant j'ai déjà donné bcp d'indices!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui c'est Captain Courage autrement appelé nounou des ptits jeunes sms-istes :P

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
yoya has written
Phleu has writtenMeme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner
et pourtant j'ai déjà donné bcp d'indices!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semblait , j'avais un doute dimanche, j'ai confirmation aujourd'hui.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
yoya has writtenj'ai mon agrément de nounou maintenant!!!!!!!!!:D:D:D
Développe

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Ben effectivement , on va dire nounou débutant alors... et le 15 pépé

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje suis dans les plus vieux voilà pour quoi on parle de Nounou et pourtant j'ai pas 30 ans on me bra...
Que c'est beau d'être vieux à 30 ans :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenpas encore 30 ans :mad::mad::mad::mad:
Bah encore mieux !!! Finallement nous non plus on n'en a pas des trop vieux chez nous...1 ou 2 par ci par là c'est tout !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est pas un peu fini les jeunes con(nes) :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenc'est pas un peu fini les jeunes con(nes) :lol::lol::lol::lol:
ah oui c'est sûr que si à 30 yoya est déjà vieux, c'est vrai que toi ça doit te mettre un coup :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
éponge has writtenc'est pas un peu fini les jeunes con(nes) :lol::lol::lol::lol:
ah oui c'est sûr que si à 30 yoya est déjà vieux, c'est vrai que toi ça doit te mettre un coup :lol:
Je sais pas si ça va lui plaire, à éponge, de....... prendre un coup :D:D:D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written
episcopale has writtencomment va ta joue mon bon YOYA??:P T'avais un joli sourire dimanche!!! :D:D:D...
Ca va bien merci même si je peux pas trop l'ouvrir(la bouche bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:lol::lol:) j'attend que ça cicatrise,je pense que les Stephanois ne devait pas aimer mon joli minois ;);););)
Mais que s'est-il passé Yoya ??? T'en as pris une belle ? Forcément, si tu arrêtais de contester dans les regroupements, tu serai plus tranquille ! ;) __________________________________________ Tu prends combien de l'huer en tant que nounou ? :lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la commissure bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain 5 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenla commissure bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain 5 :lol::lol::lol:
Laisse les gosses dans leur cour de récré, y font qu'des ...eries :rolleyes: Bon,allez on s'arrache Eponge ;) on a scrabble au club "Soleil d'automne" cet après-midi :P:P:lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
Je sais pas si ça va lui plaire, à éponge, de....... prendre un coup :D:D:D:D
J'imagine qu'il préfèrerait...boire un coup :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
RVD74 has written
yoya has written Ca va bien merci même si je peux pas trop l'ouvrir(la bouche bien ...
Mais que s'est-il passé Yoya ??? T'en as pris une belle ? Forcément, si tu arrêtais de contester dans les regroupements, tu serai plus tranquille ! ;) __________________________________________ Tu prends combien de l'huer en tant que nounou ? :lol:
tu as presque tous dit sur un conteste le 5 adverse vient m'arracher la bouche ce qui m'a ouvert à la commissure des lèvres :(:(:(:(
Le 5 ... comme c'est bizarre :/ Il a pris un carton contre nous, à priori il en a pris un autre...yoya sur la coup t'as joué pour Voiron...sans lui à Montrevel, ça va être difficile. Si La Bièvre perd ça nous arrange mais pas vous...mauavais calcul...tu aurais du tendre l'autre comissure :D Mais non je suis bête, c'est vrai que vous jouez avec le haut du tableau maintenant :P Trève de plaisanterie, bravo pour votre retour...si vous arrachez la qualif, chapeau

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Nous aurons un autre capitan en Bresse,no problemo. Le "bip,bip" en 5.La 3èmme ligne ne manque d'éléments de valeur pour garder son homogénéité.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenNous aurons un autre capitan en Bresse,no problemo. Le "bip,bip" en 5.La 3èmme ligne ne manque d'élé...
Je n'en doute pas. Je disais juste que sans lui La Bièvre n'est pas tout à fait la même équipe. En fait c'est toujours le même problème. C'est très intéressant d'avoir un leader comme lui mais c'est toujours embêtant quand il n'est pas là...C'est comme pour l'histoire du botteur pur...il y a du pour et du contre

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Vous avez toujours raschi en joueur au sov?

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
oui Pierre fait toujours partie du club....... ;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
ce week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et édification de bonhommes de neige!!! :(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up