neutre has writtenC'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier venu d'Izeaux....Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...[/b] c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
RVD74 has writtenPas faux mais y avait pas de quoi !! Par contre toi t'as dormi là :P _____________________________________ Par contre toi tu dois bien compter...5 points en 2 matches soit un 1/3 du total :Dneutre has written[b]Pourtant, t'as passé autant de temps sur RF la semaine passée[/b].... :P ____________________________________ Quand on aime, on ne compte pas !episcopale has writtenMais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!! Toute la journée ...Oh que oui !!! On bosse mais après un match comme ça on aime prendre le temps de venir sur RF :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenCelui un peu moins "bronzé" on va dire...le pilier gauche je pense _______________________________________ Moi aussi je suis curieux, alors en-patté ou pas ? ;)neutre has writtenC'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier v...Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...[/b] c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
neutre has writtenJe vous l'aviez dit par contre je me suis toujours pas mis au jougMIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier venu d'Izeaux....Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
RVD74 has writtenNum 17 remplacent à gauche il est rentré au milieu de la 1ere mi-tempsneutre has writtenC'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier v...Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...[/b] c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
RVD74 has writtenComme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M :/:/neutre has writtenC'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier v...Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...[/b] c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenc'est vrai !! ;)neutre has written[b]Je vous l'aviez dit [/b]par contre je me suis toujours pas mis au jougMIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier v...Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Votre avis ?
moine chartreux has writtenOui mais je crois que RVD parlait du match contre Tournon car il est de Tournon. Donc tu jouais bien à gauche contre Tournon ?RVD74 has writtenComme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M :/:/neutre has written Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai...C'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...
Votre avis ?
moine chartreux has writtenVendu :lol:RVD74 has writtenComme dit Richy, j'avais le num 17... [b]Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M[/b] :/:/neutre has writtenBah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai ...C'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...
Votre avis ?
neutre has writtenOui contre Tournon j'ai attaqué (d'ailleur, g finit aussi :P) j'avais le #1: pilier gauche, ma passion!!:lol:moine chartreux has writtenOui mais je crois que RVD parlait du match contre Tournon car il est de Tournon. Donc tu jouais bien à gauche contre Tournon ?RVD74 has written C'était lequel ? ______________________________________...Comme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M :/:/
Votre avis ?
JP73 has written:rolleyes: T'as raison Epi,regarde à quelle heure on est obligé de poster sur RF, nous zôtres pov'tr...ce sera avec grand plaisir que je te recevrai à Géo Martin JP et tu le sais !!! ;);)
Votre avis ?
yoya has writtenet non si il veut me voir,ça sera à Carrier:DPurée!!! ça m'éloigne de mes verts patûrages mais si tu promets de faire le tour du terrain ... :P ça motive!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenAh oui, même moi çça pourrait me pousser à affronter ces nombreux km pour me rendre à St Marce :Dyoya has writtenet non si il veut me voir,ça sera à Carrier:DPurée!!! ça m'éloigne de mes verts patûrages mais si tu promets de faire le tour du terrain ... :P ça motive!!!
Votre avis ?
ben mon Yoya!!! t'as du mal à remplir Carrier???? :P:P:P:P
Votre avis ?
T'as raison Yoya, venir de Reblochie pour voir des Chartreux "prêcher" chez les Tomistes faut vraiment être fou à lier :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je sais même pas si je ne vais pas aller voir Le Yoya au pays de l"aérport ce week end... :cool::cool:
Votre avis ?
On ne refuse personne... bien au contraire... Y'a de la place à la Daleure: ses buttes, un coin pour se mettre à l'abri équipé d'un point "d'eau" et pour finir la Bodega des castors pour bien terminer la journée autour d'un flacon de houblon avec les potes.
Bienvenu and welcome at the Arena Mandrinoise.
Votre avis ?
Beau temps... nous l'espérons tous
Votre avis ?
Moi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que La Bièvre a une belle équipe mais c'est cette histoire de non match contre Voiron qui m'irrite un peu. Ok je n'ai pas vu les autres matches des castors, mais les 2 contre Voiron, j'ai vu les mêmes choses. Le SOV qui fait du jeu et La Bièvre qui marque seulement au pied sur les fautes voironnaises + bien sur les 2 memes essais sur coup de pied de dégagement contré. Par 2 fois le ballon a à peine dépassé le 10 des castors. Alors certes c'est peut votre jeu car devant voous êtes très forts mais il faut aussi parfois être honnête et reconnaitre que l'opposition est parfois responsable d'un match en demie-teinte.
Par contre c'est clair que St Marce aura intérêt à s'accrocher aux branches dimanche car La Bièvre va être revencharde et devant ça va piquer !! Bon match à tous en tout cas
Votre avis ?
yoya has writtenle beau temps est annoncé pour dimanche alors n'hésite pas à venir!!!!!!!!Au vu de ce qui est entrain de tomber du ciel, j'ai un peu de mal à y croire :/
Votre avis ?