Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

RVD741099 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier venu d'Izeaux....
Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...[/b] c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
C'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
episcopale has writtenMais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!! Toute la journée ...
Oh que oui !!! On bosse mais après un match comme ça on aime prendre le temps de venir sur RF :D
[b]Pourtant, t'as passé autant de temps sur RF la semaine passée[/b].... :P ____________________________________ Quand on aime, on ne compte pas !
Pas faux mais y avait pas de quoi !! Par contre toi t'as dormi là :P _____________________________________ Par contre toi tu dois bien compter...5 points en 2 matches soit un 1/3 du total :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier v...
Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...[/b] c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
C'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...
Celui un peu moins "bronzé" on va dire...le pilier gauche je pense _______________________________________ Moi aussi je suis curieux, alors en-patté ou pas ? ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier venu d'Izeaux....
Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
Je vous l'aviez dit par contre je me suis toujours pas mis au joug

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
MIDOL38 has writtenTiens dans le DL du jour, ils parlent de votre nouveau pilier v...
Num 17 remplacent à gauche il est rentré au milieu de la 1ere mi-temps

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Comme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M :/:/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has written
neutre has written
Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout...c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! ;) Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine ;)...ça fait du bien parfois
[b]Je vous l'aviez dit [/b]par contre je me suis toujours pas mis au joug
c'est vrai !! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
moine chartreux has written
RVD74 has written
neutre has written Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai...
Comme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M :/:/
Oui mais je crois que RVD parlait du match contre Tournon car il est de Tournon. Donc tu jouais bien à gauche contre Tournon ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenBah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. [b]Je l'ai ...
Comme dit Richy, j'avais le num 17... [b]Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M[/b] :/:/
Vendu :lol:

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
neutre has written
RVD74 has written C'était lequel ? ______________________________________...
Oui mais je crois que RVD parlait du match contre Tournon car il est de Tournon. Donc tu jouais bien à gauche contre Tournon ?
Oui contre Tournon j'ai attaqué (d'ailleur, g finit aussi :P) j'avais le #1: pilier gauche, ma passion!!:lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JP73 has written:rolleyes: T'as raison Epi,regarde à quelle heure on est obligé de poster sur RF, nous zôtres pov'tr...
ce sera avec grand plaisir que je te recevrai à Géo Martin JP et tu le sais !!! ;);)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
yoya has writtenet non si il veut me voir,ça sera à Carrier:D
Purée!!! ça m'éloigne de mes verts patûrages mais si tu promets de faire le tour du terrain ... :P ça motive!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
yoya has writtenet non si il veut me voir,ça sera à Carrier:D
Purée!!! ça m'éloigne de mes verts patûrages mais si tu promets de faire le tour du terrain ... :P ça motive!!!
Ah oui, même moi çça pourrait me pousser à affronter ces nombreux km pour me rendre à St Marce :D

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
ben mon Yoya!!! t'as du mal à remplir Carrier???? :P:P:P:P

Votre avis ?

JP731383 msgpm
T'as raison Yoya, venir de Reblochie pour voir des Chartreux "prêcher" chez les Tomistes faut vraiment être fou à lier :lol::lol::lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Je sais même pas si je ne vais pas aller voir Le Yoya au pays de l"aérport ce week end... :cool::cool:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
On ne refuse personne... bien au contraire... Y'a de la place à la Daleure: ses buttes, un coin pour se mettre à l'abri équipé d'un point "d'eau" et pour finir la Bodega des castors pour bien terminer la journée autour d'un flacon de houblon avec les potes. Bienvenu and welcome at the Arena Mandrinoise.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Beau temps... nous l'espérons tous

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Moi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que La Bièvre a une belle équipe mais c'est cette histoire de non match contre Voiron qui m'irrite un peu. Ok je n'ai pas vu les autres matches des castors, mais les 2 contre Voiron, j'ai vu les mêmes choses. Le SOV qui fait du jeu et La Bièvre qui marque seulement au pied sur les fautes voironnaises + bien sur les 2 memes essais sur coup de pied de dégagement contré. Par 2 fois le ballon a à peine dépassé le 10 des castors. Alors certes c'est peut votre jeu car devant voous êtes très forts mais il faut aussi parfois être honnête et reconnaitre que l'opposition est parfois responsable d'un match en demie-teinte. Par contre c'est clair que St Marce aura intérêt à s'accrocher aux branches dimanche car La Bièvre va être revencharde et devant ça va piquer !! Bon match à tous en tout cas

Votre avis ?

JP731383 msgpm
yoya has writtenle beau temps est annoncé pour dimanche alors n'hésite pas à venir!!!!!!!!
Au vu de ce qui est entrain de tomber du ciel, j'ai un peu de mal à y croire :/

Votre avis ?

Login / Sign up