Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
yoya has writtenattend,il y a encore du temps avant ce match et bcp de changements peuvent intervenir!!!!!!!!!!!!!!!...
C'est vrai que tout va très vite tellement tout le monde est proche !! 5 points d'écart entre le 5ème et le 9ème...engros celui dans le ventre mou qui arrive à enchainer 2 victoires, devient qualifiables ...

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
neutre has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
Castor38 has writtenBonjour, On vous attends tous pour une belle j...
Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci
Pourquoi les petites chaines secondaires ?? Un tel match c'est sûr Canal direct :cool:
tu as raison neutre

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
neutre has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce...
Pourquoi les petites chaines secondaires ?? Un tel match c'est sûr Canal direct :cool:
tu as raison neutre
Merci :cool:

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Belle victoire du SOV ce samedi à la Bièvre : 23à13. A 8min de la fin le SOV était mené par 13 à 9 et ce, après avoir vandangé 15 pts . Constat, les sovistes non pas le choix pour vaincre: marquer des essais . Ainsi 2 ssais furent inscrits et même transformés en fin de match et le tout au clair de lune !!! Bravo les rouges et blancs vous avez bien maîtrisé votre sujet et vous nous avez fait oublier le dernier match à Géo Martin

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:rolleyes: Ah! ces problèmes de vendange ... En tout cas, bien d'accord avec toi: marquer des essais est bien le meilleur moyen de gagner et apparemment vous avez bien négocié le coup!!! Bravo les Sovistes :)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenBelle victoire du SOV ce samedi à la Bièvre : 23à13. A 8min de la fin le SOV était mené par 13 à 9 e...
Merci de ton objectivité camclé. Mais c'est vrai que ce match ressemblait vraiment au match aller. Que de points ratés au pied par le SOV (15 au moins), une 1ère mi-temps maitrisée et dominée pdt 38 min avant de se faire contrer sur un dégagement (comme au match aller) et d'encaisser 1 pénalité soit 10 points en 2 min...et que dire des occasions ratées. La 2ème mi-temps a vu le travail d'usure des voironnais payer en fin de match.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
P.... absent le week end de Biévre Voiron..... :(:(:( Heureusement j'avais mes contacts là bas et j'ai jubilé en apprenant le résultat!!!! :D:D:D Et encore ill parraitrait que nous ayons encore une fois de plus fait dans le social en vendangeant une miltitude de points au pied!!!! :P:P Les petits ne voulaient sans doute pas reposer les pieds de leurs adversaires sur terre trop violement!!! :cool::cool: Enfin une bonne chose de faite... voilà qui fera oublié le match aller et remet les pendules à l'heure!!! :D:D:D Bravo mes petits Rouge et Blanc !!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtenP.... absent le week end de Biévre Voiron..... :(:(:( Heureusement j'avais mes contacts là bas et j'...
pauvre brèle tu vas être absent a saint marcellin aussi :lol::P:P:P on vas te cintrer au ricard :P:P:P tu verras même pas le match, coin coin :P:lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
que si je vais venir à St Marce mon p'tit gars et toii je vais te redresser à la Chartreuse!!!! :P:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenque si je vais venir à St Marce mon p'tit gars et toii je vais te redresser à la Chartreuse!!!! :P:D
Il pourrait pas se jouer un samedi ce petit derby d'ailleurs ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenP.... absent le week end de Biévre Voiron..... :(:(:( Heureusement j'avais mes contacts là bas et j'...
Alors toi t'es bon ! S'il y en a bien un qu'il ne fallait pas rater, c'est celui là :mad: Par contre revanche des joueurs sur le match aller mais aussi des supporters. On avait bien entendu les supporters rouge et noir à Voiron, cette faois ce fut l'inverse. En tout bravo à La Bièvre qui a organisé une belle journée. Très sympa la petite fanfarre. Et que de monde !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtenque si je vais venir à St Marce mon p'tit gars et toii je vais te redresser à la Chartreuse!!!! :P:D
la chartreuse t'en trouveras même plus le gout qu'on te mettra du sirop de menthe et tu feras même pas la difference :lol::P:P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has writtenet sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein
avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois :P
C'est pas beau neutre de se moquer de la stérilité de tes adversaires.... _________________________________ T'iras 5 mns au coin... !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...[b]le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre[/b]...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois :P
Et pourquoi pas un match pour la qualif d'une des deux équipes ?! _________________________________________ Non mais !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtença y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque champion de France Bientôt Neutr...
On est trop bas au classement (surtout nous)... il ne nous voit même plus dans le rétro ! ________________________________________ On va peut-être devoir le vouvoyer ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtença y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque champion de France Bientôt Neutr...
Je crois que le vrai nombre est 6 matches d'affilée...Mais c'est vrai que je me demandais si je ne devais pas changer de fréquentation ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois :P
C'est pas beau neutre de se moquer de la stérilité de tes adversaires.... _________________________________ T'iras 5 mns au coin... !
Mais non je ne doute pas de votre fertilité...mais c'est ça le problème de nos jours, à force de devoir se protéger, on tire à blanc :D __________________________________ Ok là je peux aller au coin :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...[b]le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre[/b]...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois :P
Et pourquoi pas un match pour la qualif d'une des deux équipes ?! _________________________________________ Non mais !
Tu as tout à fait raison !! N'ai-je jamais dit que cette poule était très serrée, qu'il fallait se méfier de Tournon qui certes a fait 3 nuls mais contre 3 belles équipes...2 beaux matches contre le leader et là une 2ème victoire...ça peut être le déclic et aller très vite !! _________________________________________ Oui et...on attend la suite !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtença y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque champion de Fran...
On est trop bas au classement (surtout nous)... il ne nous voit même plus dans le rétro ! ________________________________________ On va peut-être devoir le vouvoyer ?
C'est nous qui sommes trop haut !!! __________________________________ Le vouvoiement me parait une bonne idée :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje crois que tu as tout dit :lol::lol::lol::lol:
Ecoute les, ils font les persécutés !!! Remarque là je peux vous brancher et tenir ma revanche car pas un seul n'a pronostiqué Voiron vainqueur du derby...sauf moi avec le bon score pour Voiron qd même :cool: Ca vous apprendra à pas nous faire confiance :D

Votre avis ?

Login / Sign up