non le 15/11 nous ira divinement bien :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est quand la st martin??
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenc'est quand la st martin??autour du 11 novembre - Rendez-vous incontournable LE SCHUSS et leurs célèbres moules-frites Pour plus d'infos un voironnien devrait répondre...
Votre avis ?
Phleu has writtenDites cher sovistes , en regardant le calendrier et au vu des festivités prévues sur le voironnais s...Mon cher Phleu, c'est ce que je m'époumone à dire mais je crois que personne ne m'entend. En effet, il y a 2 dates possibles pour un report, le 29/11 et le 13/12...on serait les seuls à jouer, donc on pourrait faire ça un samedi, y aurait du monde au stade... Alors que là, jouer un match cette semaine là c'est suicidaire...je passe parfois devant le "repaire" du SOV le lendemain de la soirée pdt les moules-frites, bah ça sent pas la fraîcheur :D La soirée est le mardi soir, les moules-frites le mercredi...tu rajoutes le salon des vins...:/
Votre avis ?
éponge has writtennon le 15/11 nous ira divinement bien :lol::lol::lol::lol::lol:Salops, profiteurs :P
Votre avis ?
neutre has writtenUn match ne se reporte pas comme ça, surtout pour cause de festivités maintenant que tout le monde le sait grosse présomption et suspicion si cela devait arriver. Y a que la grippe qui peut voius sauver ,faut appeler le PSG ils savent faire.Phleu has writtenDites cher sovistes , en regardant le calendrier et au vu des festivités prévues su...Mon cher Phleu, c'est ce que je m'époumone à dire mais je crois que personne ne m'entend. En effet, il y a 2 dates possibles pour un report, le 29/11 et le 13/12...on serait les seuls à jouer, donc on pourrait faire ça un samedi, y aurait du monde au stade... Alors que là, jouer un match cette semaine là c'est suicidaire...je passe parfois devant le "repaire" du SOV le lendemain de la soirée pdt les moules-frites, bah ça sent pas la fraîcheur :D La soirée est le mardi soir, les moules-frites le mercredi...tu rajoutes le salon des vins...:/
Votre avis ?
Saint matin/ saint marcellin........ c'est proche, on lance la saint marcetin, grosse fête et......... report du match
Votre avis ?
yoya has writtensinon moi j'avais la solution de faire la st martin ensemble et à la fin on compte les points avec l...Alors là mon yoya tu me plais car si tu regardes bien dans d'anciens posts, c'est exactement ce que j'avais proposé !! Mais Eponge voulait pas, il est trop compét' celui-là !! Allez venez donc à la soirée des joueurs, vous trouverez toujours un coin pour faire un petit somme avant d'aller déguster les moules-frites au vin blanc en fin de matinée... Et là au moins le match de dimanche se fera dans une sacrée convivialité :D
Votre avis ?
Phleu has writtenBah si St Marcellin était d'accord, je pense que ça serait jouable !neutre has writtenUn match ne se reporte pas comme ça, surtout pour cause de festivités maintenant que tout le monde le sait grosse présomption et suspicion si cela devait arriver. Y a que la grippe qui peut voius sauver ,faut appeler le PSG ils savent faire.Phleu has writtenDites cher sovistes , en regardant le calendrier et au vu des fes...Mon cher Phleu, c'est ce que je m'époumone à dire mais je crois que personne ne m'entend. En effet, il y a 2 dates possibles pour un report, le 29/11 et le 13/12...on serait les seuls à jouer, donc on pourrait faire ça un samedi, y aurait du monde au stade... Alors que là, jouer un match cette semaine là c'est suicidaire...je passe parfois devant le "repaire" du SOV le lendemain de la soirée pdt les moules-frites, bah ça sent pas la fraîcheur :D La soirée est le mardi soir, les moules-frites le mercredi...tu rajoutes le salon des vins...:/
Votre avis ?
non non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtennon non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:D'abord c'est le mieux classé qui décide :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenDepuis que Neutre a demandé sa mutation, page 2!!!!!!!éponge has writtennon non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::...D'abord c'est le mieux classé qui décide :rolleyes:
Votre avis ?
neutre à demander sa mutation au fin fond de l'oural,comme ça ce personnage aura une excuse pour ne pas nous rencontrer :P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenneutre à demander sa mutation au fin fond de l'oural,comme ça ce personnage aura une excuse pour ne ...Si, si, RDV à la buvette de l'EDR à la St Martin....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi je mute, on peut fermer le post :Pneutre has writtenDepuis que Neutre a demandé sa mutation, page 2!!!!!!!éponge has writtennon non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P:P:P:P:lo...D'abord c'est le mieux classé qui décide :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenC'est clair, et on fait la St Martin à St Marce......LOUIS2 has writtenSi je mute, on peut fermer le post :Pneutre has written D'abord c'est le mieux classé qui décide :rolleyes:Depuis que Neutre a demandé sa mutation, page 2!!!!!!!
Votre avis ?
éponge has writtenneutre à demander sa mutation au fin fond de l'oural,comme ça ce personnage aura une excuse pour ne ...Et encore c'est pas assez loin :D
Votre avis ?
mefies toi qu'on envois pas quelques tchétchènes te chercher par la peau du dindon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Que deviennent Romain Meder et Jérome Cuny-Ravet ??
Votre avis ?
rs51 has writtenQue deviennent Romain Meder et Jérome Cuny-Ravet ??Pour le 2ème je sais (enfin j'ai vu ou entendu son nom dans les compos en début de saison en 1ère mais depuis qqs matches plus de nouvelles mais je ne sais pas si c'est pas lui qui s'est blessé gravement au genou à Tournon. Pour le 2ème je ne connais pas dsl
Votre avis ?