JP73 has writtenJe lui ferai un gros poutou par MP :P Et merci vraiment à toi d'être venu encore !!neutre has writtenBen j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère :lol::lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi :Pepiscopale has writtensalut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanc...Tu sais les ménages à 3... :P Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu'avec cette chaleur et cette défaite amère, y avait de quoi !!!
Votre avis ?
neutre has written;) De rien,j'essaierai même de refaire, ça dépend de notre calendrier... A mon avis, le poutou il le préfèrerait en vrai qu'en MP, notre ami Epi. On ne peut pas lui donner tort :)JP73 has writtenJe lui ferai un gros poutou par MP :P Et merci vraiment à toi d'être venu encore !!neutre has writtenTu sais les ménages à 3... :P Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu...Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère :lol::lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi :P
Votre avis ?
JP73 has writtenJe sais je sais...:rolleyes:neutre has written;) De rien,j'essaierai même de refaire, ça dépend de notre calendrier... A mon avis, le poutou il le préfèrerait en vrai qu'en MP, notre ami Epi. On ne peut pas lui donner tort :)JP73 has written Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssie...Je lui ferai un gros poutou par MP :P Et merci vraiment à toi d'être venu encore !!
Votre avis ?
Neutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!!
Alors pour ce qui est du poutou.......... :D:D:D
Votre avis ?
episcopale has writtenNeutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du poutou.......... :D:D:DNeutre est inquiet :/
Votre avis ?
neutre has written:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral :)episcopale has writtenNeutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du pout...Neutre est inquiet :/
Votre avis ?
JP73 has writtenVous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !neutre has written:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral :)episcopale has writtenNeutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ...Neutre est inquiet :/
Votre avis ?
RVD74 has writtenAlain de loin???JP73 has writtenVous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !neutre has written Neutre est inquiet :/:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral :)
Votre avis ?
RVD74 has writtenEh, non...[b]Nous[/b] n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté :lol::lol::lol:JP73 has writtenVous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !neutre has writtenNeutre est inquiet :/:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral :)
Votre avis ?
JP73 has written:lol:RVD74 has writtenEh, non...[b]Nous[/b] n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté :lol::lol::lol:JP73 has written :( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-c...Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !
Votre avis ?
salut les poulets!!!!!
fin de semaine retour au bercaik bises à JP et Neutre qui s'occupent de faire vivre le post ce week end petit déplacement chez nos amis Savoyard espérons ne pas rentrer trop chargés....... :cool::cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenBon, ben je crois que c'est clair.... ILS ont craqué ! ;) _______________________________________ Temps maussade aujourd'hui....RVD74 has writtenEh, non...[b]Nous[/b] n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté :lol::lol::lol:JP73 has written:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci...Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !
Votre avis ?
RVD74 has written:lol::lol::lol: pas sûr que ce soit le pronom le plus approprié!!!!!!!!!! Biz mes isérois préférés, j'espère un bon résultat pour vous même sur les terres savoyardes, c'est dire... _______________________________________________________________________________________ pour RVD 74: soleil en Savoyardie ce matin... et bonne humeur malgré une fraîcheur certaine affiché par le mercure.JP73 has writtenBon, ben je crois que c'est clair.... [b]ILS [/b]ont craqué ! ;) _______________________________________ Temps maussade aujourd'hui....RVD74 has written Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _________...Eh, non...[b]Nous[/b] n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bravo les gars !! 2 victoires à Ugine c'est bien !! Un gros morceau arrive dimache alors faut pas se relacher !!
Epi t'étais au match, tu peux dire des choses un peu ??
Merci
Votre avis ?
page 3 les filles :P:P:P:P
Votre avis ?
éponge has writtenpage 3 les filles :P:P:P:PBah quoi c'est déjà mieux que notre classement :lol:
Votre avis ?
et que le notre :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On est trop drôle !!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Quoique vous vous avez un avantage !! Si vous retournez le classement, vous êtes 1er !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
neutre has writtenNeutre attendait ton coup de main ;):)éponge has writtenpage 3 les filles :P:P:P:PBah quoi c'est déjà mieux que notre classement :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenCoquin de JP va ;) Mais tu n'as pas tord...neutre has writtenNeutre attendait ton coup de main ;):)éponge has writtenpage 3 les filles :P:P:P:PBah quoi c'est déjà mieux que notre classement :lol:
Votre avis ?