fait ton possible je compatie
Votre avis ?
neutre has writtenEt pourquoi ce serait une belle bourde ????? Tu nous manques effectivement de respect Neutre..... _________________________________________ Attention, attention.... :mad:le decapsuleur has writtenje m enballe pas c est juste mon point de vue mais samedi va falloir aller...Entre nous, [b]avec tout le respect que je dois à cette équipe de Tournon (que je ne connais pas en plus); c'est déjà une belle bourde que la défaite de dimanche[/b]...une autre ce we et ta saison est quasi foutue...18 matches ca va vite ! Mais bon je suis sûr que nos sovistes vont se les sortir...sinon c'est à ne plus rien y comprendre...une derby, un samedi, du monde
Votre avis ?
non dimanche on fait un non match avec plus d envie on aurait pu faire quelque chose chez vous
Votre avis ?
neutre has writtenVoilà, Neutre qui deviendrait égoïste comme un...Suisse :rolleyes::P J'y crois pas... Si je peux me permettre un conseil: pour les enfants, fais comme moi! Tu les emmènes avec toi au stade et Tonton Epi leur paiera bien une limonade ;):lol::lol:le decapsuleur has writtenjesuis assidu sur le forum ji suis tous les jours tu viens au match samediJ'espère bien ! Si tu es assidu tu as dû comprendre que je n'ai pas les coudées franches en ce qui concerne la présence aux matches...samedi jour des enfants va falloir négocier sec !! Par contre tes pronos me vont bien...enfin pour tout t'avouer, celui de Voiron me va bien, les autres font comme ils veulent :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenOh non rassure toi cher RVD, je ne manque de respect à aucune équipe personnellement ce qui n'a pas été le cas du SOV à lire certains commentaires. Quand je parle de bourde, c'est que quand tu prévois de remonter et de terminer 1er, tu n'as pas le droit et d'une de ne pas respecter une équipe, et de deux de produire des matches médiocres...perdre les armes à la main, oui...perdre en prenant la match à la légère, non :mad:neutre has writtenEt pourquoi ce serait une belle bourde ????? Tu nous manques effectivement de respect Neutre..... _________________________________________ Attention, attention.... :mad:le decapsuleur has writtenje m enballe pas c est juste mon point de vue mais samed...Entre nous, [b]avec tout le respect que je dois à cette équipe de Tournon (que je ne connais pas en plus); c'est déjà une belle bourde que la défaite de dimanche[/b]...une autre ce we et ta saison est quasi foutue...18 matches ca va vite ! Mais bon je suis sûr que nos sovistes vont se les sortir...sinon c'est à ne plus rien y comprendre...une derby, un samedi, du monde
Votre avis ?
JP73 has writtenTonton Epi ne sait même pas ce que c'est de la limonade !! :P Tu sais moi j'aimerais bien les emmener au stade...neutre has writtenVoilà, Neutre qui deviendrait égoïste comme un...Suisse :rolleyes::P J'y crois pas... Si je peux me permettre un conseil: pour les enfants, fais comme moi! Tu les emmènes avec toi au stade et Tonton Epi leur paiera bien une limonade ;):lol::lol:le decapsuleur has writtenjesuis assidu sur le forum ji suis tous les jours tu vie...J'espère bien ! Si tu es assidu tu as dû comprendre que je n'ai pas les coudées franches en ce qui concerne la présence aux matches...samedi jour des enfants va falloir négocier sec !! Par contre tes pronos me vont bien...enfin pour tout t'avouer, celui de Voiron me va bien, les autres font comme ils veulent :P
Votre avis ?
erreur has writtenla bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la margeAttention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots :cool: est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????
Votre avis ?
neutre has writtenOn en saura dèjà plus samedi soir après le match de l'ASVEL....... ;)BAJ 01 has writtenSalut les barjots...... alors ce début de saison????Couci-couça...1 victoire et 1 défaite !! Vous ça va pas mal j'ai vu !!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenTous les anciens uzelots ?? Y en a que 2 non ? Quant à La Bièvre, ils ont toujours eu un bon pack solide...ils ont recruté ce que tout clun cherche : un excellent buteur qui concrétise tous les points forts de son équipe et qui donc met en confiance. Je pense aussi que La Bièvre est certainement le vrai favori de cette poule car ils ont l'avantage sur Voiron par exemple d'avoir un groupe qui varie très peu d'année en annéeerreur has writtenla bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la margeAttention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots :cool: est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????
Votre avis ?
yoya has writtenje suis d'accord avec vous,il faut se méfier c'est un bon groupe qui a l'habitude de jouer ensemble ...;) tout le monde sait que Neutre est un sage !! Mais je le pense vraiment. A notre niveau et encore plus à celui d'en dessus, un bon pack et un excellent buteur sont des gages de réussite
Votre avis ?
neutre has written4 si tu compte les coachs ;-) c'est bien sa les horraire pour la réserve?Richy Mc Do has writtenTous les anciens uzelots ?? Y en a que 2 non ? Quant à La Bièvre, ils ont toujours eu un bon pack solide...ils ont recruté ce que tout clun cherche : un excellent buteur qui concrétise tous les points forts de son équipe et qui donc met en confiance. Je pense aussi que La Bièvre est certainement le vrai favori de cette poule car ils ont l'avantage sur Voiron par exemple d'avoir un groupe qui varie très peu d'année en annéeerreur has writtenla bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez d...Attention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots :cool: est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenJe ne sais pas du tout pour les horaires. C'est pas comme le dimanche ?neutre has written4 si tu compte les coachs ;-) c'est bien sa les horraire pour la réserve?Richy Mc Do has written Attention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est v...Tous les anciens uzelots ?? Y en a que 2 non ? Quant à La Bièvre, ils ont toujours eu un bon pack solide...ils ont recruté ce que tout clun cherche : un excellent buteur qui concrétise tous les points forts de son équipe et qui donc met en confiance. Je pense aussi que La Bièvre est certainement le vrai favori de cette poule car ils ont l'avantage sur Voiron par exemple d'avoir un groupe qui varie très peu d'année en année
Votre avis ?
c est ca mon cher ritchy
Votre avis ?
LES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT:
RESERVE A 14H45
EQUIPE 1 A 16H30
REMARQUES: Ce sont les journées de l'arbitrage il y a un protocole avec message de
faire play annoncé par les capitaines ,ceci en partenariat avec LAPOSTE
Votre avis ?
PATPAT has writtenLES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT: RESERVE A 14H45 EQUIPE 1 A 16H30 REMARQUES: Ce sont les journées d...Va pas faire bon être capitaine ce we :D
Votre avis ?
neutre has writtenChez nous c'est pareil, c'est pour ça que Yoya a pris un rouge........PATPAT has writtenLES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT: RESERVE A 14H45 EQUIPE 1 A 16H30 REMARQUES: Ce s...Va pas faire bon être capitaine ce we :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTout s'explique alors ;)neutre has writtenChez nous c'est pareil, c'est pour ça que Yoya a pris un rouge........PATPAT has writtenLES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT: RESERVE A 14H45 EQUIPE 1 A 16H...Va pas faire bon être capitaine ce we :D
Votre avis ?
Salut à Tous,
Pour ceux qui connaissent pas la Bièvre (:rolleyes:), un ptit tour ici, vous fera découvrir le club ...
Merci
[url]http://www.bievre-stgeoirs-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
SAMEDI VOIRON/BIEVRE ST-GEOIRS
Le Bièvre Saint-Geoirs rugby se rend chez le voisin voironnais, samedi 3 octobre au stade Géo Martin à Voiron, 14h45 pour l’équipe B et 16h30 pour l’équipe première pour un derby qui s’annonce passionnant. En effet, les sovistes qui étaient pensionnaires de la fédéral 2 la saison passée et dotée de nombreux joueurs de talents fait figure d’épouvantail dans cette poule 3 qui s’annonce assez homogène d’après les premiers résultats. Les hommes du président Maclet ont bien débuté car la première et la B ont fait le plein de victoires en ce début de saison, les deux formations vont donc s’étalonner face à un effectif habitué à jouer les premiers rôles à ce niveau de compétition. C’est sans pression que les rouge et noir tenteront de mettre leur jeu en place, pour cela le groupe premier devrait être quasiment complet seul Julien Robert est forfait. L’équipe B a une infirmerie plus garnie, mais la profondeur du groupe et la qualité de l’effectif permet d’aligner une équipe compétitive avec un roulement important afin que chaque joueur ait un temps de jeu suffisant. Les équipes jeunes commencent leurs championnats respectifs ce week-end, nous vous donnerons plus d’info en fin de semaine.
Merci Schelg-
Votre avis ?
Tiens, Castor 38 est presque aussi couche tard que moi!!!!
Bon, les Chartreux,on ne plaisante pas avec la préparation de ce match pour samedi...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/fort.gif[/img]
Votre avis ?