Pour ouvrir le débat.
Si des marmandais passent par ici, peuvent-ils nous dire si cette rencontre a une éventualité de se jouer samedi soir ?
Ou bien en phase finale, tous les matches doivent se jouer aux mêmes heures/jours ?
Votre avis ?
A Marmande, je crois bien qu'ils sont disponibles tous les jours. mais si vous n'avez fait que match nul contre la Seyne, je me demande, au prix où sont le gas-oil et l'autoroute, si ça vaut la peine que vous veniez...Il vaudrait peut-être mieux faire çà en un seul match chez vous !
Votre avis ?
[b][size=24]ALLEZ MARMANDE[/size][/b]
vous n'avez rien a craindre de Béziers ce sont des brèles !!!
Votre avis ?
Est-ce qu'on peut discuter normalement et tranquillement avec les gens concernés SVP ?
Votre avis ?
seb3403 has writtenEst-ce qu'on peut discuter normalement et tranquillement avec les gens concernés SVP ?tu devrais dire ça a tes amis biterrois qui viennent polluer le topic 100% seynois mais allez Marmande quand même
Votre avis ?
Les confrontations sont terminées. Si on se retrouve, c'est l'an prochain. Donc plus besoin de continuer... :rolleyes:
Votre avis ?
C'est où Béziers ?
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenC'est où Béziers ?A côté de la cave de BEAUPUY ! :lol:
Votre avis ?
ostralopiteke tu supporte quel club???
Votre avis ?
maxasb has writtenostralopiteke tu supporte quel club???Le CAPerigueux bien sur !!!!!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Bien bien on se retrouvera en finale peut etre... parcontre perigueux c'est un village??
Votre avis ?
maxasb has writtenBien bien on se retrouvera en finale peut etre... parcontre perigueux c'est un village??Non , c'est une station balnéaire avec ses plages , ses criques , ses ports , ses bateaux , enfin un endroit paradisiaque . Tu ne connais pas ? ]:D
Votre avis ?
maxasb has writtenBien bien on se retrouvera en finale peut etre... parcontre perigueux c'est un village??alors toi par contre tu devrais écrire des sketchs [b]Béziers en finale[/b] !!!! ça c'est la meilleure de l'année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenc'etait pour repondre a la provoc d'ostralopitke...maxasb has writtenBien bien on se retrouvera en finale peut etre... parcontre perigueux c'est un vil...Non , c'est une station balnéaire avec ses plages , ses criques , ses ports , ses bateaux , enfin un endroit paradisiaque . Tu ne connais pas ? ]:D
Votre avis ?
Je ne supporte pas, j'observe...
Votre avis ?
J'éspere que Béziers raflera le trophée Jean Prat car, il faut honoré les équipes que l'on a vaincue et notre poule respective, les suporteur d'autre équipe qui veulent que l'on remonte et enfin faire taire ce qui sont contre nous. :)
Votre avis ?
Bonsoir à tous
belle confrontation qui permettra de voir si cette poule 2 était si difficile que ca
ensuite question rugby cela va etre un combat d avants
pas sur qu une équipe ou l autre prenne vraiment le dessus
enfin bon match a tous
Votre avis ?
Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales...
Ce match, tu le joues avec l'équipe type, et la Seyne repart de Béziers avec une valise!
Devant: 4/8 titulaires
Charnière inédite: Caussé-Malaguradze
Derriere: 2/5 titulaires
Votre avis ?
salut les biterois bien venu a marmande le match aura lieu le dimanche a 16h car repas partenaire
Votre avis ?
Confrontation intéressante entre deux équipes habituées aux phases finales. Match piège pour Béziers.
Votre avis ?