:)
Tout ça est bien dit
Votre avis ?
Lille a oublié de profiter de sa supériorité évidente en s'arrêtant de jouer au rugby dans les 20 dernières minutes. Cela ne pardonne pas en rugby. Lille ne serait pas aller bien loin de toute manière avec un jeu dénoué d'ambiition. Je vois que Carcassonne n'a pas fait beaucoup d'émules. Bobigny n'a aucune chance de battre Périgueux ni dimanche si la semaine suivante. Les deux montées commencent à m'inquiéter, ça sent l'ascenseur à plein nez.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLille a oublié de profiter de sa supériorité évidente en s'arrêtant de jouer au rugby dans les 20 de...Bien sûr tout est fait pour, car mi juin pas facile de recruter en qualité et en quantité puis se mettre au travail pour constituer un groupe. Par ailleurs, qui est capable de constituer un groupe de niveau Pro D2 dès la FED1, pas grand monde sauf peut e^tre Nevers.
Votre avis ?
Bobigny n'a aucune chance...chouette au pire on gagne :D
Ultra outsider c'est oas la plus mauvaise place
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLille a oublié de profiter de sa supériorité évidente en s'arrêtant de jouer au rugby dans les 20 de...Merci Olivier214 pour tes propos concernant la faiblesse de la poule 1 et que c'était une bonne chose pour Lille d'être croisé avec cette poule après avoir atomisé le Pays Basque ... Merci également d'avoir pronostiqué 2 défaites de Bobigny et que Massy allait souffrir le martyr (12 points et 2 essais à 0 pour Bobi et bonus offensif pour Massy) ... Merci encore d'écrire que Lille est en route pour la ProD2 et de rectifier en disant qu'ils ne seraient pas aller bien loin ... Bref, merci pour tout !!
Votre avis ?
Soyons réalistes on est battu par une équipe supérieure a la notre sur ces deux rencontres.
Bobigny a prouvé que sa place n'etait pas usurpée a ce stade de la compétition. Le reste ce n'est que littérature et regrets.
Bonne chance contre l'OGRE Périgourdin.
Votre avis ?
Puisque Wina veut une réaction, donnons lui du grain à moudre, il n'attend que ça!!!
Avant tout je félicite Bobigny, victoire étriquée mais victoire tout de meme, dans le sens inverse j'aurai prit aussi!!!
Xabi dit qu'on manque d'ambition de jeu, on a été connu et reconnu toute la saison justement grace à notre ambition de jeu, alors qui dit vrai???
Tu peux demander à toutes les équipes de la poule 4.
Maintenant, il y'a un fait, notre banc n'est pas assez profond, j'aurai aimé par exemple que Charlie Fourneau ne quitte pas le LMR en cours de saison, je pense que son apport n'aurait pas été préjudiciable.
Des 49 équipes de fédérale 1, combien ont passé autant d'heures dans les transports? combien ont fait 24 000kms de déplacements et le tout avec un banc restreint???
Alors oui, on envoi moins de jeu, mais sans doute parce qu'on a plus les jambes, je crois qu'on aurait prit un éclat comparable à Lavaur contre Périgueux!!!
On peut retourner le problème dans tous les sens la sanction est là, mais on verra la saison prochaine si avec moins de bornes à faire on se débrouille mieux...
Pour nous n'oubliez pas qu'il s'agit simplement de notre première phase finale et seulement de notre 3ème saison en fédérale 1, notre progression est linéaire.
Maintenant, bon vent à Bobi, oui il y'a des cons à Lille, mais vous avez aussi votre lot, vos joueurs en B sont méprisables, la pire équipe B que j'ai vu cette saison, etre en tribune et insulter un joueur adverse parce qu'il se blesse, le raillé en imitant la sirène des pompiers et le siffler (pendant que vos supps et les notre l'applaudissent...) quand il sort sur une civière, heureusement que dans le lot l'un d'entre eux à gueulé, c'est une honte vos jeunes, un affront au rugby...je me demande s'ils ont eu les couilles d'aller le chambrer samedi car il commentait sur CETA Radio (Constant Justumus).
Moi j'ai apprécié vos supporters à l'aller, j'ai comprit la tristesse de vos joueurs et surtout le fait qu'ils puissent etre remonté contre l'arbitre, quand on est acteur on est à fleure de peau...
Par contre j'ai détesté les propos de votre capitaine, mais je pense qu'il s'est mal exprimé et je ne lui en veux pas...
Mais j'ai vomi les 8 joueurs de votre B, les comportements de ce genre n'ont rien à faire dans un stade, le rugby qui se veut tellement vertueux et à l'opposé du foot là il en a prit un coup, une belle brochette de footix!!!
Bravo Bobi et bon vent, je vous souhaite toute la reussite possible et moi contrairement à mon ami lillois je suis à fond derrière vous pour le quart.
A la saison prochaine, sauf belle surprise de votre part!
Votre avis ?
Certains messages me réconcilient avec certains Lillois ...
Je ne cherche pas de conflits ou polémiquer pour rien mais j'aime bien quand les choses dites soient justes et honnêtes (même sur un forum, c'est plus agréable).
Je n'ai absolument rien contre Lille et je respecte son parcours incroyable avec toutes les difficultés que vous avez connu mais je n'ai pas apprécié certains commentaires sur Bobigny qui n'était vraiment pas l'équipe que vous croyez sur et en dehors du terrain....
Bonne continuation ...
Votre avis ?
arno74 si la "b"de Bobi a eu ce comprtement ds les tribunes , c'est regrétable...vraiment.
il ne faut pas généraliser.
si les joueurs qui composaient le banc Lillois avaient été de qualité , sans faire injure à ces joueurs, Lille passait en 1/4.
à 10 mn d ela fin , je pensais que Bobigny ne se qualifierait pas....Lille à un avenir certain.
bonne chance , comme disais certains joueurs lillois dimanche :
"il va falloir attendre 5 mois ...!!!"
les messages ci dessus sont plus justes :|
Votre avis ?
il va falloir attendre 5 mois ...!!!"
c'est pas bon pour les kilos ça ;) ]:D
Votre avis ?
Eh ben Arno, t'as la cote toi... Tes deux nouveaux "amis" de Bobigny m'ont agoni pour avoir dit la même chose, en plus soft pourtant... J'aurais peut-être du balancer un peu plus, comme toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaffe à toi, le 2ème degré et les subtilités c'est pas leur fort apparemment... Surtout... Naaaan allez je dis plus rien O:)
Ah si, ALLEZ PERIGUEUX (spéciale W..., mince j'avais dit plus rien ]:D ) !!!! Comme ça on pourra se retrouver dans la même poule et moi boire une bonne chope avec Xabi ;)
Votre avis ?
Vous vous pinaillez vraiment pour des broutilles, evidemment que sur 1500 personnes, en cherchant un peu on trouve dix imbéciles des 2 cotés, mais ça ne reflète vraiment pas l'ambiance générale, qui était vraiment excellente avant,pendant et après le match.
Bon vent aux rouges et blancs et sans doute à très bientôt.
Votre avis ?
Que veux tu Vadrouilleur, je suis un politicien et d'una autre trempe que DSK :lol:
Non je déconne, j'ai dit ce que je pensais, on attendait mon avis, je l'ai donné, que ça plaise ou non.
Moi j'ai aimé les supp de Bobi à l'aller, mais pas leur B.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/21/sur-les-deux-parties-je-vote-perigueux-404932-773.php#xtor=RSS-10521769[/url]
Votre avis ?