christophe34500 has writtenbonjjour c quoi l évolution du score ? comment cela c t il passé ?tout le match le score se tenait , jusqu'à 10 mn de la fin et Bobi gagnait 17 à 15 je crois..... ils manquaient donc 10 points à Bobi pour revenir à égaliter sur l'ensemble des deux matchs, ce qui se passa par la suite.... Bobigny qualifié face à LILLE, Vannes aussi ,c'est une tres grosse surprise face à Montauban, le rugby s'ouvre en fédérale 1, Massy cette apres midi va se qualifier ....tres content pour la Bretagne , il y a un potentiel important ds cette région , on y joue au rugby aussi....
Votre avis ?
LILLE éliminé ds les arrêts de jeu, je suis dégouté. Heureusement qu'on a gagné au foot...
De plus hier le site ne fonctionnait pas, et j'ai pris le match ds les arrêts de jeux en écoutant la radio sur le net, catastrophe...
J'ai pas pu voir les matchs contre Figeac et le match aller contre Bobigny, donc j'esperai voir encore au moins un match, ..... bye bye, rendez-vous en septembre. ça va être long. J'ai comme un goût d'inachevé. J'espère simplement que Massy va monter pour ne pas les avoir ds notre poule l'année prochaine.
Pour ce qui est de Bobigny, on les prendra ds notre poule l'année prochaine car je ne les vois pas aller bcp plus loin ......
Votre avis ?
XV du nord has writtenLILLE éliminé ds les arrêts de jeu, je suis dégouté. Heureusement qu'on a gagné au foot... De plus h...Bobigny n'aura rien à perdre face à Perigueux !!!! C'est vrai que Massy a pour moi , le potentiel de monter, je ne pense pas qu'une montée de BOBI est programmé pour cette année.....si c'est pour faire comme certaines équipes et prendre 40pts à chaque match en prod2 , c'est pas la peine non plus....une montée se prepare à tous les niveaux ,Carcassonne à réussi à se maintenir mais surtout sur la 1ere parti de saison , car la 2eme partie ils se sont écroulés .....ils étaient en surégime mais ils maintiennent tant mieux pour eux. j'espere que Colomiers va se maintenir aussi en prod2 vu le déficit de Narbonne car la dernière journée de prod2 sentait la magouille à plein nez au détriment de Colomiers ! je suis sorti un peu du sujet pardon....
Votre avis ?
Ben moi j'ai pas oublié l'attitude lamentable de certains joueurs et de certains supporters de Bobigny au stade des Ormes :( :( :( :( . Ni les commentaires pleins d'humilité dans la presse (sic).
Ils pensaient nous mettre une râclée (ou deux) et ils se qualifient petitement au nombre d'essais... Mais ils se qualifient ce qui est l'essentiel... Les Lillois ont certainement manqué de lucidité, et sans doute la fatigue se fait-elle sentir à l'issue d'une si longue saison... 24 000 km de déplacement, 2 matches de plus, merci notre chère chère fédé (la répétition est volontaire) !
Quant à l'attitude des supporters, alors là vu ceux que j'ai entendu à la radio lors des commentaires, merci de ne pas donner de leçon...
Moi je supporterai Périgueux au prochain tour et j'espère bien que les périgourdins dégonfleront le melon de certains franciliens.
Au fait vous savez si l'arbitre a un lien de parenté avec le baron de la fédé ?
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenBen moi j'ai pas oublié l'attitude lamentable de certains joueurs et de certains supporters de Bobig...ben dit donc je n'y étais pas à Lille au match aller donc je laisse les supporters presents ce jour la te repondrent. je n'en sais rien mais je doute de la véracité de ton message.De mémoire de lecture du match , l'arbitre la bas vous sauve un essai non ?????en fin de match...un essai de bobigny valable....mais je n'en parlais pas car cela s"équilibre.... tu trompes le club de Bobi a totalement respecté Lille , en aucun cas ne se voyait qualifié à l'avance apres si tu prends pour argent comptant les messages au second degré de forumeurs supporters , alors la on tombe bien bas. Ensuite pour des deplacements Bobigny en fait toute l'année , vous n'estes pas les seuls. pour l'arbitrage t'as encore tout faux , tu n'y assitais pas au match hier , je peux te dire en toute objectivité que l'arbitrage n'a pas été défavorable à Lille , au contraire même....la radio ne donne pas d'images.... tu as le droit de supporter Périgueux mais je prefère certains supporters lillois avec qui j'ai parlé hier sur le terrain et des joueurs lillois en pleurent mais plus intelligent que le contenu de ton message.pauvre toi. il n'y a aucun melon à Bobigny mais des gens respectueux , regarde ton confrère supporter qui a passé tout le match de hier a activé sa trompette pendant les tentatives d penalités de bobi , sur la penalités de Lille il n'y avait pas ça....vous allez bien ensemble tout les deux... Chabal avec ses commentaires débiles a fait du mal au rugby , sans doute que l'argent chez lui passe avant tout , y comprit son club ....prenez des formations d'arbitrage et arbitrez le dimanche on verra si vous ne faites jamais d'erreurs.
Votre avis ?
Superbe ambiance hier à Bobi, Bastareaud, Bauxis, Chavency se sont régalés, surtout qu'ils sont arrivés à la mi temps.
En première mi temps, RAS, franchement pas l'impression d'assister a un 1/8ème de finale, par contre la 2ème mi temps restera dans les mémoires balbyniennes pendant un moment.
Stade plein, supporters de Lille vraiment très sympa, faut pas faire attention a 2 ou 3 énergumènes de chaque côté ça ne reflète pas la convivialité ambiante, sur le terrain, pareil, pas de coups de vices, aucuns excès.
Respect aux lillois, joueurs et supporters, perdre comme ça, ça doit etre dur à digérer, même si je pense que la qualification de Bobi est méritée, c'est quand même l'équipe qui a envoyé du jeu, un peu plus d'expérience et un banc supérieur, font la tout petite différence. En ratant notre match aller on s'était mis dans la panade un peu tout seul. Contre Périgueux, va falloir élever le niveau, c'est que du bonheur, l'objectif de la saison, à savoir un quart de finale est atteint.Un qui va bien nous manquer c'est Josepha Domolaîlaî,(il part à Auch) le meilleur joueur sur le pré hier et de loin.
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]MERCI CETA[/color][/size][/b]
Excellent eportage, vous nous avez permis de vivre ce grand moment de l'histoire du LMR
Constans, quand tu n'es pas sur le terrain, tu peux être derriere le micro !!
Bravo Lillois, vous avez fait un super match, vous avez fait ce qu'il fallait, vous avez ete geniaux
Chapeau Bobigny : il fallait y croire jusqu'au bout, vous avez su le faire, c'etait oin d'être evident, bravo messieurs
...................
Mais putain que c'est dur d'être eliminé, nom de D.........
Votre avis ?
bravo à Bobigny
Votre avis ?
dinky has writtenSuperbe ambiance hier à Bobi, Bastareaud, Bauxis, Chavency se sont régalés, surtout qu'ils sont arri...;)ils étaient déjà presents en debut de match , sympa de les voir .... Chavancy etait déjà au courant en debut de 2eme mi temps que le racing affronterait Montpellier en demi de top14...
Votre avis ?
varaita has writtenUn plaisir de te répondre point par point ! Que tu doutes, je m'en tamponne car franchement la sortie de l'arbitre a été plus que tumultueuse de la faute a CERTAINS (pas tous, mais tu dois pas savoir lire) joueurs de Bobigny. Sans commentaire. Et l'essai n'y est pas. Et je passe les remarques débiles (mais tu dois les connaître ceux-là) de CERTAINS (pas tous) soi-disant supporters après le match. Si Bobigny ne se voyait pas qualifié à l'avance, ça y ressemble fort ! Outre les commentaires d'un capitaine qui ne s'est "jamais senti en danger", une équipe qui ne prend pas les pénalités, tellement sûre d'elle-même et de sa force, c'est quoi alors ? Les Brits disent d'ailleurs que c'est une insulte au jeu. Ils savent de quoi ils parlent. Si c'est ça que tu appelles du respect, on ne doit pas avoir la même définition de ce mot. Achète un dictionnaire. T'en profiteras d'ailleurs pour corriger tes fautes. Pour les déplacements tu veux qu'on compare ? En plus d'un dico, t'as besoin d'une calculatrice et d'une carte de France ! Bien sur que vous vous êtes déplacés, mais Massy et Suresnes tu peux y aller en RER ! C'est pas le cas pour Saint-Jean-de-Luz ! Ca aussi c'est objectif, comme les 2 matches en plus. Mais t'as peut-être pas assez de doigts pour compter. Pas de melons à Bobigby ?? Sans doute pas tout le monde, ça c'est sûr. Mais y'en a chez les seniors. Pour le reste du club ils sont plutôt sympas à Bobigny. Je suis d'accord avec toi sur un point. C'est nul d'avoir soufflé dans la trompette. Certains Lillois qui allaient au foot ont fait un crochet par le rugby. C'est peut-être ça. Mais à Lille, quand on reçoit, on respecte les buteurs, et même on les applaudit, comme nos "voisins" du Sud-ouest (je déconne là quand je dis voisin, je précise pour toi) cette saison peuvent en témoigner. L'arbitrage n'a pas été défavorable ? Dont acte. Mais il annonce 3 mn supplémentaires et en laisse jouer 6 en sifflant une dernière pénalité "tentable" pour Bobigny ?? Désolé ça file des doutes quand même... Mais c'est quand même marrant que tu prennes la défense de l'arbitre à Bobigby quand tu critiques celui qui à Lille a refusé un essai... Je vois le genre. Tes principes s'accommodent en fonction de ce qui t'arrange. Et tu oses me parler d'esprit. T'es un grand déconneur toi ! Et quand on voit la réaction de CERTAINS balbyniens au coup de sifflet final à Lille, ça donne pas envie d'être arbitre... Quant à savoir qui tu préfères, je m'en contrefous mon pauvre ami. Et oui je vais supporter Périgueux, et grâce à toi plutôt deux fois qu'une. Et pas par "anti-bobignysme" primaire, mais parce que j'y ai plein de copains, ma truffe. Même si j'espère que ça dégonflera le melon de CERTAINS, comme le tien... Je me ferai un plaisir de me moquer après... Et sache qu'être traité d'imbécile par un crétin comme toi est véritablement un honneur, une joie, un privilège. Sincèrement merci.vadrouilleur has writtenBen moi j'ai pas oublié l'attitude lamentable de certains joueurs et de cert...ben dit donc je n'y étais pas à Lille au match aller donc je laisse les supporters presents ce jour la te repondrent. je n'en sais rien mais je doute de la véracité de ton message.De mémoire de lecture du match , l'arbitre la bas vous sauve un essai non ?????en fin de match...un essai de bobigny valable....mais je n'en parlais pas car cela s"équilibre.... tu trompes le club de Bobi a totalement respecté Lille , en aucun cas ne se voyait qualifié à l'avance apres si tu prends pour argent comptant les messages au second degré de forumeurs supporters , alors la on tombe bien bas. Ensuite pour des deplacements Bobigny en fait toute l'année , vous n'estes pas les seuls. pour l'arbitrage t'as encore tout faux , tu n'y assitais pas au match hier , je peux te dire en toute objectivité que l'arbitrage n'a pas été défavorable à Lille , au contraire même....la radio ne donne pas d'images.... tu as le droit de supporter Périgueux mais je prefère certains supporters lillois avec qui j'ai parlé hier sur le terrain et des joueurs lillois en pleurent mais plus intelligent que le contenu de ton message.pauvre toi. il n'y a aucun melon à Bobigny mais des gens respectueux , regarde ton confrère supporter qui a passé tout le match de hier a activé sa trompette pendant les tentatives d penalités de bobi , sur la penalités de Lille il n'y avait pas ça....vous allez bien ensemble tout les deux... Chabal avec ses commentaires débiles a fait du mal au rugby , sans doute que l'argent chez lui passe avant tout , y comprit son club ....prenez des formations d'arbitrage et arbitrez le dimanche on verra si vous ne faites jamais d'erreurs.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenContinues, j'adore tes analyses, tu es un grand déconneur également ... Les arrêts de jeu ...?? T'as trouvé que ça ?? Même pas un mot sur ton équipe qui n'arrive pas à gérer 10 points d'avance à 2 mn de la fin ???varaita has writtenUn plaisir de te répondre point par point ! Que tu doutes, je m'en tamponne car franchement la sortie de l'arbitre a été plus que tumultueuse de la faute a CERTAINS (pas tous, mais tu dois pas savoir lire) joueurs de Bobigny. Sans commentaire. Et l'essai n'y est pas. Et je passe les remarques débiles (mais tu dois les connaître ceux-là) de CERTAINS (pas tous) soi-disant supporters après le match. Si Bobigny ne se voyait pas qualifié à l'avance, ça y ressemble fort ! Outre les commentaires d'un capitaine qui ne s'est "jamais senti en danger", une équipe qui ne prend pas les pénalités, tellement sûre d'elle-même et de sa force, c'est quoi alors ? Les Brits disent d'ailleurs que c'est une insulte au jeu. Ils savent de quoi ils parlent. Si c'est ça que tu appelles du respect, on ne doit pas avoir la même définition de ce mot. Achète un dictionnaire. T'en profiteras d'ailleurs pour corriger tes fautes. Pour les déplacements tu veux qu'on compare ? En plus d'un dico, t'as besoin d'une calculatrice et d'une carte de France ! Bien sur que vous vous êtes déplacés, mais Massy et Suresnes tu peux y aller en RER ! C'est pas le cas pour Saint-Jean-de-Luz ! Ca aussi c'est objectif, comme les 2 matches en plus. Mais t'as peut-être pas assez de doigts pour compter. Pas de melons à Bobigby ?? Sans doute pas tout le monde, ça c'est sûr. Mais y'en a chez les seniors. Pour le reste du club ils sont plutôt sympas à Bobigny. Je suis d'accord avec toi sur un point. C'est nul d'avoir soufflé dans la trompette. Certains Lillois qui allaient au foot ont fait un crochet par le rugby. C'est peut-être ça. Mais à Lille, quand on reçoit, on respecte les buteurs, et même on les applaudit, comme nos "voisins" du Sud-ouest (je déconne là quand je dis voisin, je précise pour toi) cette saison peuvent en témoigner. L'arbitrage n'a pas été défavorable ? Dont acte. Mais il annonce 3 mn supplémentaires et en laisse jouer 6 en sifflant une dernière pénalité "tentable" pour Bobigny ?? Désolé ça file des doutes quand même... Mais c'est quand même marrant que tu prennes la défense de l'arbitre à Bobigby quand tu critiques celui qui à Lille a refusé un essai... Je vois le genre. Tes principes s'accommodent en fonction de ce qui t'arrange. Et tu oses me parler d'esprit. T'es un grand déconneur toi ! Et quand on voit la réaction de CERTAINS balbyniens au coup de sifflet final à Lille, ça donne pas envie d'être arbitre... Quant à savoir qui tu préfères, je m'en contrefous mon pauvre ami. Et oui je vais supporter Périgueux, et grâce à toi plutôt deux fois qu'une. Et pas par "anti-bobignysme" primaire, mais parce que j'y ai plein de copains, ma truffe. Même si j'espère que ça dégonflera le melon de CERTAINS, comme le tien... Je me ferai un plaisir de me moquer après... Et sache qu'être traité d'imbécile par un crétin comme toi est véritablement un honneur, une joie, un privilège. Sincèrement merci.vadrouilleur has writtenBen moi j'ai pas oublié l'attitude lamentable de certains...ben dit donc je n'y étais pas à Lille au match aller donc je laisse les supporters presents ce jour la te repondrent. je n'en sais rien mais je doute de la véracité de ton message.De mémoire de lecture du match , l'arbitre la bas vous sauve un essai non ?????en fin de match...un essai de bobigny valable....mais je n'en parlais pas car cela s"équilibre.... tu trompes le club de Bobi a totalement respecté Lille , en aucun cas ne se voyait qualifié à l'avance apres si tu prends pour argent comptant les messages au second degré de forumeurs supporters , alors la on tombe bien bas. Ensuite pour des deplacements Bobigny en fait toute l'année , vous n'estes pas les seuls. pour l'arbitrage t'as encore tout faux , tu n'y assitais pas au match hier , je peux te dire en toute objectivité que l'arbitrage n'a pas été défavorable à Lille , au contraire même....la radio ne donne pas d'images.... tu as le droit de supporter Périgueux mais je prefère certains supporters lillois avec qui j'ai parlé hier sur le terrain et des joueurs lillois en pleurent mais plus intelligent que le contenu de ton message.pauvre toi. il n'y a aucun melon à Bobigny mais des gens respectueux , regarde ton confrère supporter qui a passé tout le match de hier a activé sa trompette pendant les tentatives d penalités de bobi , sur la penalités de Lille il n'y avait pas ça....vous allez bien ensemble tout les deux... Chabal avec ses commentaires débiles a fait du mal au rugby , sans doute que l'argent chez lui passe avant tout , y comprit son club ....prenez des formations d'arbitrage et arbitrez le dimanche on verra si vous ne faites jamais d'erreurs.
Votre avis ?
Stade Amalfitani , tu manie mieux la langue de Molière que je ne le fais , nul doute , je le reconnais.
je fais comme je peux .
Je m'en tamponne réciproquement de ton message , tes arguments de ton message qui m'on fait réagir ne tiennent
pas la route.....c'est ça qui m'a fait bondir.
je ne vais pas me prendre la "tête " avec toi c'est vrai que pour les déplacements de cette saison tu as raison,la saison précédente Bobi n'avait ni surennes , ni Cergy ds sa poule , maintenant la prochaine saison Bobi n'aura pas ses deux équipes ds sa poule car ils rejoignent la féder 2.
pour l'arbitre je dis tout simplement que ça s'equilibre , sur une saison même sur un match aller retour , je le dis à chaque fois que je vais au stade avec mes enfants.quand il y a défaite je ne l'impute jamais à l'arbitre....
cela m'etonnerait vraiment que certaines personnes du club de Bobi est sous estimé Lille qui est un bon club , avec un avenir certain , 2 ou 3 personnes ne font pas tou non plus , pas d'amalgame je pense...
je n'aurai pas du te repondre et m'en tenir du dialogue que j'ai eu hier avec certains supporters Lillois fair play et même joueurs...ce sera fait dorenavant.
Votre avis ?
Toute défaite fait mal au crâne, c'est normal mais il faut garder un peu de retenue dans les propos. Sur ce match, il n'y a rien à dire, ni sur le résultat, ni sur l'arbitrage. Lille est une belle équipe avec des joueurs jeunes, denses et guerriers, par contre il y a un cruel manque d'ambition dans le jeu qui me rappelle les années fastes de chalon (en moins gaillard). La première demie heure, lille domine sans paraitre forcer et met bobigny au supplice et...pas de jeu, bobigny revient fort en début de seconde, remet la pression mais lille a des ballons et...pas de jeu. Vous pouvez accoler à nos joueurs tout l'orgueil que vous voulez, il a fallu un mental et un enthousiasme incroyable pour renverser la situation et passer ce tour.
Notre sport change, le jeu fermé et restrictif aura de moins en moins sa place au haut niveau et c'est tant mieux. Je pense que les nordistes pouvaient montrer autre chose, ils ne l'ont pas fait.
Les deux équipes sont du même niveau, la philosophie de jeu est différente, le meilleur hier a gagné.
A l'année prochaine aux lillois, prochaine étape l'ogre périgourdin... :D
Votre avis ?
Eh ben, y'a un nid ici.
WINA, ben si, si tu regardes au DEBUT je dis "Les Lillois ont certainement manqué de lucidité, et sans doute la fatigue se fait-elle sentir à l'issue d'une si longue saison". Mais faut tout lire et pas seulement ce qui t'arranges.
Et ravi que ce fut amusant pour toi...
Votre avis ?
Ne pas jouer et manquer de lucidité ou être fatigué c'est pas la même chose trompette
Va cracher ton venin et faire tes analyses subjectives plus loin
Votre avis ?
Tiens c'est amusant cher Xabi, j'étais en train de répondre que je partageais ton analyse sur le fond (de jeu). Sans doute, je te crois, les Lillois ont manqué d'ambition, c'est vrai d'ailleurs depuis quelques temps, mais la fatigue et la lucidité ont joué aussi.
Bobigny a de belles qualités, et un gros mental, c'est sûr. Mais aussi trop d'orgueil, du moins certains joueurs et supporters. C'est tout...
Quant à cracher mon venin, j'ai été le premier insulté ici, et je n'ai fait que répondre... Relis bien tu verras ;)
Décidément je remarque quand même que vous avez l'insulte facile, si du moins trompette est une insulte. Sinon, mes excuses pour cette dernière remarque.
Votre avis ?
Pour "le nid" tu as eu "trompette" :D
Je n'irais pas plus loin dans le "taquinage" et ne rentrerais dans les insultes bien évidemment. C'est toujours une interrogation pour moi de voir des potentiels de joueurs et d'équipe sous exploités ,et c'est là le sens de ma réflexion. Je pense que pour vivre et faire votre saison en poule 4 il a fallu montrer plus de rugby que ce que j'ai vu hier.
Je comprends aussi que cette saison est été compliquée à gérer et émoussante pour lille.
Pour ce que tu as vu du comportement déviant de certains joueurs, je te crois mais je peux t'assurer que ça ne ressemble pas du tout à l'état d'esprit des copains que j'y ai, ou à l'état d'esprit de cette équipe que je côtoies depuis des années.
Sans rancunes en tout cas mon cher vadrouilleur :cool:
Votre avis ?
Le "nid" ne s'adressait pas à toi :lol: :lol: :lol:
Sans rancune donc, et réciproquement ;)
Bon vent à vous, même si je crois que le CAP va vous manger tout cru. Mes copains là-bas me disent qu'ils sont remontés comme des coucous suisses...
Et si l'an prochain on se retrouve dans la même poule, on se contacte et on boit une chope, en toute mauvaise foi bien sûr ;) .
Votre avis ?
rdv pris ;)
Votre avis ?
WINA has writtenArno 74, Bruno1 et Arthur 59, on attend tous vos commentaires SVP !!!no coment pour moi, en effet je n'étais pas au match et juste entendu le dernier 1/4 d'heure à la radio tendu comme un string ,cette faim de match qu'on eu nos valeureux adversaires. si j'ai bien tout compris on a craqué a la toute fin de la rencontre.... c'était une super aventure a suivre, le scénario n'était pas écrit comme celà en juillet dernier. "l'homme baptise du nom d'expérience, la somme de ses erreurs" une exellente expérience donc cette année,qui j'en suis sur servira pour les 1/4 de la prochaine saison. adishatz a tots, agur, a tous nos amis de la poule 4 je viens de terminer la lecture du post, sur le temps d'arret de jeu supplémentaire..... il faut avoir un peu de mémoire car à lourdes et je crois aussi un autre match cette saison celà nous avais permis de gagner non ? une fois comme ci, une fois comme çà, c'est la vie du rugby l'arbitre fait partie intégrante du jeu. c'est un sport ou a part le ballon, n'est q'uaffaires d'hommes (avec un frand H)sinon il faut allez jouer aux jeux vidéos.....
Votre avis ?