à quel heure est le coup d'envoi samedi au stade henri wallon
BOBIGNY/LILLE
Votre avis ?
17h30
Votre avis ?
* has written« Les Lillois se sont nourris de nos pertes de balles, mais nous ne nous sommes jamais vraiment sent...Dois je rajouter un commentaire???ils nous ont prit de haut à l'aller et apparemment meme le capitaine veut faire la meme chose au retour...je signe de suite!!! On n'a pas du voir le meme match... En tout cas, l'humilité ne lui écorche pas la gueule à lui...
Votre avis ?
arno74 has writtenQuand Lille a eu une occasion d'essai ?? Lille a marqué le maximum de points qu'il pouvait et c'est là qu'il faut les féliciter ... Bobigny a vendangé un nombre incalculable de ballons (pénaltouches, surnombres en bout de ligne, ramper près de la ligne ...) sans oublier un essai refusé qui va peser lourd. Bobigny a surement manqué d'humilité mais surtout d'efficacité ... Par contre, supporters Lillois, ne manquez pas de lucidité quand même, on a tous vu le même match.* has written « Les Lillois se sont nourris de nos pertes de balles, mais nous ne nous sommes jamais...Dois je rajouter un commentaire???ils nous ont prit de haut à l'aller et apparemment meme le capitaine veut faire la meme chose au retour...je signe de suite!!! On n'a pas du voir le meme match... En tout cas, l'humilité ne lui écorche pas la gueule à lui...
Votre avis ?
WINA has writtenDéjà on parle pas "d'essai refusé" mais plutot "d'essai non existant", à partir du moment où il y'a en avant, je vois pas pourquoi il faudrait valider un essai, jusqu'à preuve du contraire une règle existe...la meme pour tout le monde, Bobi inclut. Alors je suis sur la ligne et je le vois en live, mais je ne suis pas infaillible, par contre la vidéo le confirme... Ensuite, on a campé dans votre moitié de terrain, je parle des erreurs de choix à certains moments. Tu n'as pas vu ton joueur sous la pression dans son en but pousser la balle hors des limites??? Ou alors les percées de notre arrière et celle de notre demi de mélée. Après, je n'ai pas dit que nous avions été arreté à la ligne d'essai loin de là, je ne dis pas non plus que Bobi n'a pas eu d'action mais s'est heurtéeà notre défense... Mais tout cela ne présage pas du match retour... Et puis clairement, peu importe ce qui s'est passé ou pas à l'aller, le retour est un autre match et l'humilité me parait de bon ton, maintenant si vous n'etes pas d'accord c'est votre droit, j'ai le droit de trouver cette déclaration plus que limite...et je pense que ça a dû plaire aux joueurs... Mais je n'en demande pas moins, prenez nous de haut, ça nous reussit!!!arno74 has writtenQuand Lille a eu une occasion d'essai ?? Lille a marqué le maximum de points qu'il pouvait et c'est là qu'il faut les féliciter ... Bobigny a vendangé un nombre incalculable de ballons (pénaltouches, surnombres en bout de ligne, ramper près de la ligne ...) sans oublier un essai refusé qui va peser lourd. Bobigny a surement manqué d'humilité mais surtout d'efficacité ... Par contre, supporters Lillois, ne manquez pas de lucidité quand même, on a tous vu le même match.* has written « Les Lillois se sont nourris de nos pertes de balles, mais nous ne ...Dois je rajouter un commentaire???ils nous ont prit de haut à l'aller et apparemment meme le capitaine veut faire la meme chose au retour...je signe de suite!!! On n'a pas du voir le meme match... En tout cas, l'humilité ne lui écorche pas la gueule à lui...
Votre avis ?
au pire une erreur d'arbitrage en vaut une autre ça équilibre avec le ballon poussé a la main en dehors de l'embut en tout début de match . la sanction c'est pénalité et carton et là ce n'est plus le m^me match...
et oui arno tu as raison c'est un autre match samedi, il faut le jouer comme un 1/8 sec contre une nouvelle équipe,mais çà c'est dans les t^tes et c'est plus compliqué.
il fera beaucoup moins chaud, il aura plus dans la semaine. une autre match vraiment.
Votre avis ?
Si vous pouviez éviter de sortir une phrase d'une interview comme ça se fait trop souvent ça serait pas mal, merci :)
Si vous pouviez aussi éviter de vous tromper sur son prénom, c'est bruno et pas benoit.
Enfin évitez de juger hâtivement un joueur qui est tout sauf un orgueilleux, ou un joueur hautain... Les raccourcis sont dangereux quelque soit le sujet.
Je crois qu'à boboche aucun joueur ne prend de haut qui que ce soit, c'est pas le genre de la maison. Quand on est compétiteur et que l'on est frustré de n'avoir pas jouer au mieux de ses possibilités on le dit, c'est pas un manque de respect de ne pas s'être senti en danger prés de sa ligne. Je n'étais pas au match, combien d'occasion franche d'essai pour Lille??? (rien à voir avec une percée sur les 50) combien pour bobigny???
Peut être que l'explication de la phrase de bruno réside dans les réponses à ces deux question.
Pour finir, les occasions franches ne rapportent rien et il faudra les mener à terme dimanche mais elles donnent une idée des aspirations offensives des deux formation...
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Hm8PR8Jwk3c[/url]
23e mn !! Alors en-avant ou pas ??
Votre avis ?
merci pour la vidéo, 2 tres belles défenses
pour l'en avant le doute m'habite , la caméra étant placée avnt les joueurs
Votre avis ?
WINA has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Hm8PR8Jwk3c[/url] 23e mn !! Alors en-avant ou pas ??s'il y a en avant là alors beaucoup d'essais en particulier en top 14 devraient être refusés.Sur la même ligne l'en avant n'existe pas ( on est pas au foot avec les hors jeu)
Votre avis ?
Si toutes les séquences sont là je comprend la phrase de bruno. Après j'espéré que les lillois joueront un bon rugby samedi et enverront un peu de jeu, les locaux eux n'auront pas le choix, il faut réaliser un exploit pour passer.
Votre avis ?
merci savez vous si le match
BOBIGNY/LILLE sera en direct à la radio ??
Votre avis ?
xabi has writtenSi toutes les séquences sont là je comprend la phrase de bruno. Après j'espéré que les lillois jouer...toutes, non, c'est un montage babyloniens quand m^me :lol:, pas trop de censure quand m^me le principal et l'esprit sont là.
Votre avis ?
bruno1 has writtenBabylonien :lol: :lol: :lol: Tu craques le sac là :lol:xabi has writtenSi tou tes les séquences sont là je comprend la phrase de bruno. Après j'espéré que ...toutes, non, c'est un montage babyloniens quand m^me :lol:, pas trop de censure quand m^me le principal et l'esprit sont là.
Votre avis ?
WINA has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Hm8PR8Jwk3c[/url] 23e mn !! Alors en-avant ou pas ??Vu où est placé la caméra je pense qu'il y a en effet un petit en-avant! Maintenant sur ce match Bobigny a à mon avis oublié que ca se jouait sur 2 matchs en ne tentant pas des pénalités (en 1ere MT à 9-0 notamment), Lille a été très courageux et solidaire en défense. Très bon 6 à Bobi, la charnière à Lille est pas mal (le 9 distribue bien et le 10 enquille). En tout cas profitez bien des 2 cotés avant qu'on vienne vous embêter en quart!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Pour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny.
Je pense sincèrement que les Lillois ont une grosse occase d'aller en 1/4 samedi.
Tout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après au niveau du jeu ils ont été très perturbés par la montée défensive des gars du LMR. Ils se sont montrés dangeureux que sur les ballons de récupération. Il faut donc que nos chtis les gardent a tout prix quite a se faire sanctionner d'un coup franc.
Ne pas perdre de Ballons notamment sur l'axe central me parait impératif.
Pour le reste La défense a été impériale et le réalisme de nos butteurs a peser lourd.
Attention toutefois a la montée défensive très agressive du 3/4 centre black de Bobigny qui a perturbée plus d'une fois les lancements ou les intentions rugbistiques des Lillois.C'est un très bon joueur a qui il faudrait peut etre taper dans le dos afin de le freiner dans ses ardeurs.En plus c'est un sacré tamponneur.
Alors haut les coeurs Lillois et que brille sur vos têtes le soleil d'AUSTERLITZ.(Message perso).
Votre avis ?
romanico has writtenPour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèrement que les Lillois on...Oui ça c'est indéniable...
romanico has writtenTout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après a...Elle est marrante ton analyse, tu gardes un ballon en risquant le coup-franc... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Nous vous signalons mettre en place le live samedi dès 17h dans le cadre de cette rencontre...
Pour nous écouter :
Sur Internet ==> [url]http://ceta.playtheradio.com[/url]
Sur facebook : profil ==> Ceta Radio
==> en téléchargeant l'application Iphone Live Radio d'Orange
==>Sur Itunes Section alternative Rock
Votre avis ?
Romanico veut certainement dire de garder le ballon meme sous pression et donc risquer en suivant de faire une faute...
Votre avis ?
xabi has writtenOui il vaut mieux risquer 3 points que de prendre une relance où forcément en bout de ligne il y aura surnombre étant donné que certains de nos joueurs seront consommés par la phase de ruck précédente, et ne seront pas replacés en défense.romanico has writtenPour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèremen...Oui ça c'est indéniable...romanico has writtenTout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après a...Elle est marrante ton analyse, tu gardes un ballon en risquant le coup-franc... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?