Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

Old7fromLUC924 msgpm
Aux joueurs Bravo et encore bravo Bonne cryogenie et bonne recuperation Et plein de vaillance pour regagner next week [size=24][color=blue]ALLLEEEEEZ LLLIIIIILLLLEEEEEEEEEE[/color][/size]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo aux joueurs du LMR douze points d'avance c'est confortable bonne récupération

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
ouffffff autant la premiere mi-temps c'est bien passée, domination lilloise ( et Nico qui joue les Wilkinson, en tentant un drop de plus de 50 m, en cherchant des touches dans les 5 m ( qu'il a trouvées ;) il a était super tout le match ) autant ça a été durdur en seconde haaaaa quelle défense! dommage pour Bobigny mais y'avait la place pour un essai ....y avait un large sur-nombre à l'exterieur et je-sais-pas-qui est allé s'empaler sur la défense lilloise un bémol lillois.... le 20 ... il passe sur de temps sur le banc que sur le terrain PS: beaucoup de blessés lillois chez les avants j'espère que ça sera pas préjudiciable pour le match retour

Votre avis ?

varaita126 msgpm
j'ai écouté le match à la radio. 15 à 3 , il va falloir un BOBI des grands jours samedi prochain , bravo à Lille pour le match aller. ce n'est pas fini. les premières minutes du retour seront importantes , il faudra scorer rapidement envoyer du jeu au large,c'est par la que Bobi se qualifiera. je reste optimiste , rien n'est fait même si Lille à l'avantage mais la pression sera importante samedi prochain. JE SERAI AU STADE SAMEDI PROCHAIN AVEC MES 2 ENFANTS [size=24]ALLEZ BOBIGNY[/size]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
euh on avait le vent en premiere mi-temps ;) ;)

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
Bon match, avec de l'intensité et de l'enjeu on a vu un très bon match du LMR, face à une belle équipe de Bobigny... Par contre sur l'essai refusé à Bobigny, je sais pas si y'a en avant ou pas, je suis pas bien placé mais faudra faire gaffe à ces situations au retour, plusieurs fois y'avait des gros surnombres balbyniens avec un replacement des défenseurs pas terrible...heureusement qu'ils ont pas été bien exploités, la charnière ayant préférée jouer au pied ou au ras....méfiance pour le retour.

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Bravo aux lillois et bonne continuation

Votre avis ?

spermogramme23 msgpm
oui en effet il faudra être très méfiant, car à la sortie des joueurs cadres sur blessures et sur coaching, lille est apparu bien pâle, des sur nombres sont apparus heureusement mal négociés sauf le dernier mais l arbitre en a décidé autrement. On sera présent pour vous supporter car vous en allez en voir besoin.

Votre avis ?

violets150 msgpm
redjack has written12 pts d' avance....c'est le minimun pour le retour... ALLEZ LILLE !
12pts ce n'est rien avec la formule de calcul, Bob gagne 15 à 3 au retour avec 3 essais contre 0 et c'est BOB qui passe ............Lille a préservé le bonus défensif , c'est déjà bcp....mais pas un seul essai , BOB va devoir envoyer du jeu ........et en fin de saison les jambes sont lourdes....mais pr les avoir vu contre Bourg , ça joue pas mal derrière à Bob ........

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Alors voici mon petit résumé: Bel après midi sur le Nord, avec 26 degrés, par contre, beaucoup de vent, dans le dos pour Lille en première période. Début de match tonitruant du LMR qui occupe la moitié de terrain de Bobi, les franciliens passeront la première fois la ligne médiane à la 22 ème minute... Lille fait le boulot, Bobigny gère tant bien que mal les vagues lilloise, allant meme jusqu'à pousser la balle hors des limites du terrain volontairement à la main. Bobigny tente doucement de sortir, mais ils font tombés trop de ballons, incroyable à ce niveau, un supporter de Bobigny à coté de moi, se demande meme si le ballon n'est pas couvert de vaseline :D Mais Lille rentre à la mi temps avec un avantage de 12-0, je serai tenté de dire...seulement, car contre le vent on s'attend à un tout autre match!!! Et pourtant... Oui Bobigny revient un peu plus haut, oui Bobigny a un peu plus le ballon dans les mains mais le jeu est trop stérile et se heurte à la défense de fer du LMR. Contre le vent, le LMR tente et passe meme un drop. Bobigny joue la touche sur toutes les pénalités, sauf celle de la 75 ème minute et la passe. A la dernière minute, Bobi applatit dans l'en but, mais suite à un en avant (pour moi qui suis sur la meme ligne il y'a en avant de passe sur la dernière transmission, certes pas énorme mais visible), l'arbitre refuse logiquement l'essai. En conclusion, on a vu une équipe lilloise solide défensivement mais moins présente sur les phases de combats comme les mélées et surtout pas de résultat sur nos fameuse cocottes. Pour ce qui est de Bobi, j'ai vu une belle seconde ligne, par contre, c'est ça les 3/4 flamboyants dont on nous vanté les mérites??? Sincèrement, je m'attendais à une toute autre équipe, dimanche dernier j'ai été beaucoup plus impressionné par Figeac... Bobi c'est solide, devant c'est pas mal mais derrière ça n'a rien de sensationnel...on a vu autre chose cette saison à ce poste! Ce qui n'empeche pas que je pense que nous allons souffrir au retour, je crois que Bobi n'a pas joué à son niveau et peut faire bien mieux, on risque de regretter un certain manque de lucidité par moment. J'ai aimé les supporters Balbyniens maquillés, avec les drapeaux et chantants...bravo à vous! Par contre, je le dis, j'ai vu quelque chose qui m'a choqué et déçu!! J'étais assis à coté de jeunes du club de Bobigny, sans doute les espoirs. Au bout d'une dizaine de minute, un joueur de Lille se blesse à la cheville (Constant Justumus), il lève le bras pour appeler le soigneur et fais directement signe au coach "changement", il reste au sol. Et là, une réaction que j'avais jamais vu encore dans une tribune de rugby (j'avais vu ça au foot), les jeunes se sont levés en hurlant des choses comme "lève toi branleurs!!!", "t'es une tapette lève toi" et d'autres choses que j'ai pas relevé... Un des mecs avec eux plus agés a fini par leur dire de se taire quand il a vu que notre joueur ne pu sortir de la pelouse qu'appuyé sur 2 membres du staff. Enfin, la civière arriva finalement pour sortir Constant du bord de touche et l'emmener aux vestiaires. Et là, l'un d'eux à crier un "t'as mal hein..." et son collègue s'est amusé à crier "pimpom pimpom"... Franchement pitoyable de la part de joueurs de rugby... De la part de supporters c'est naze mais en plus des joueurs on touche le fond! J'espère que la relève des franciliens ça n'est pas "QUE" ça, car ce club mérite mieux!!! Ceci dit, merci à Bobigny pour l'opposition et on compte sur vous pour nous laisser passer en 1/4 :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bon et bien voila j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas évident et surtout désolé pour la partialité

Votre avis ?

calou4770 msgpm
De Salamanque, de Agen ou de Dublin nous étions tous derrière notre écran à vs écoutez et c'était le top micka !!! Allez lille, ca va allez loinnnnnnnnnnnnnn c'est certain !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon, je n'aurais pas la verve d'arno( toujours pas vu d'ailleur,ni vadrouilleur, pour info je devais être le seul habillé en rouge et blanc ;) ) comme prévu une équipe de bobigny âpre au combat ,que j'apellerai du rugby à l'ancienne avec un gros pack qui adore avancé mais ne sais pas gérer les phases de reculoir et se met systématiquement à la faute et lille l'a vite compris.des maules vites écroulés ,des hors jeu bien sûr et quelques "intimidations" auxquels nos joueurs n'ont pas répondus.... la clef du match était donc bien dans les pénalités. l'arbitre plutôt pas mal ,quoique un peu lent (mais peut être était-ce du à la chaleur ou je pense plus intélligent empécher que l'orage n'éclate sur le terrain) ,gentil aussi est surement une de ses caractéristiques car un carton jaune sur plaquage haut de b.alcade aurait été mérité.le carton blanc lillois pas compris mais j'étais loin étonnant qu'il n'est pas averti le n°3 aussi car c'est un sacré lascar.... le staf l'a d'ailleur bien compris et l'a fait sortir avant qu'il ne se fasse prendre. et là je pointe du doigt ses deux assésseurs qui ne sont jamais intervenus alors que les mauvais gestes se passaient a 5m d'eux. phisyquement une belle équipe francilienne,à l'arrière un 15 qui fait le métier sans plus, un treize assez tranchant j'ai trouvé, leur neuf n'as pas pu s'exprimer grace a l'exellente défense lilloise qui encore une fois a tenu le choc proprement sans s'énerver, les matchs de la poule 4 comme tyrosse,lourdes,figeac,tournefeuille ou il à fallu tenir bon quelques minutes de plus doivent y être pour beaucoup... déçu du comportement de quelques joueurs balbyniens aprés le coup de sifflet quand les joueurs du lmr sont allés les saluer et qu'ils se sont fait vivements refoulés pour ne pas dire molesté... il va falloir aller gagner samedi prochain chez eux et je pense que celà va être compliquer, si nos troisièems lignes sont hs, m^me si la cantine devrait faire son come back. c'était un beau cadeau d'anniversaire non ? (il se reconnaîtra) ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has writtenbon et bien voila j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas évident et surtout désolé pour la partiali...
Tu as été royal la cantine juste un petit reproche il faut éviter les blancs dans ton commentaire cela nous file un stress énorme mais pour le reste il faut confirmer . Samedi prochain j'espère que tu joueras c'est quand même mieux pour le groupe , par contre j'espère qu'il vont te trouver un rempla pour commenter. Merci pour TOUT, et merci a Ceta.

Votre avis ?

supporters lillois17 msgpm
Super match hier des Lillois. Mais je crainds qu'ils soient un peu dépassés à Bobigny. En tout, la presse salue cette victoire. Enfin, sincèrement, j'étais dans la tribune, et il y a vraiment un essai litigieux refusé à Bobigny, _ça aurait pu tout changer avant le retour [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2011/05/08/les-braves-marchent-vers-les-quarts.shtml[/url]

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
2 belles équipes sur le terrain hier , avec tout de même une belle domination lilloise sur le match ( 75 % du temps sur le terrain adverse y compris en 2ème mi temps avec vent de face ) aucune frayeur tout au long du match, de bonnes prises de décision notamment sur les pénalités à tirer ( ce que n'a pas fait Bobigny à 2 ou 3 reprises ) , hier le principal était de marquer des points . Un petit risque avec trois blessures assez importantes semble-t-il pour les joueurs du moins qui les privera probablement du match retour un pack qui a eu du mal avec 2 blessés hier il me semble alors que JUSTUNUS qui rempaçait en 8 DERIBLE également blessé le week end précédent et LA CANTINE qui était également out sur blessure . Espérons que c'est 2 joueurs si les autres ne le peuvent soient de retour dans 8 jours . Bon rétablissement à tous . Enfin un petit pronostic sur ce que j'ai vu hier et toute la saison , une équipe qui progresse encore , qui a une forte probabilité de se qualifier samedi prochain , qui peut gagner à BOBIGNY . ALLER LE LMR

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Merci pour vos commentaires meme s'ils sont parfois un peu contradictoire. Allez la P4, allez Lille.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Arthur59 has written2 belles équipes sur le terrain hier , avec tout de même une belle domination lilloise sur le match ...
Avec Justumus, quels sont les 2 autres blessés?

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
JUSTUMUS blessé à la 5ème minute , sérieusement apparemment sortie sur une civière remplacé par N'TSAMA qui se blesse au pieds ou cheville à la 60ème , le 3ème je ne sais plus qui .

Votre avis ?

varaita126 msgpm
rien n'est joué , dommage pour Bobi que le score soit défavorable mais au retour il faudra faire un grand mach , c'est possible. pour le niveau de la poule 1 , il faudra attendre la fin des 1/8 pour en reparler , rien n'est fait , Massy a 3 pts à rattraper , pour Bobi ce sera plus difficile mais pas infaisable ! j'y crois ! Bourg se qualifiera , et Dijon passera à la trappe.

Votre avis ?

Login / Sign up