Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

romanico597 msgpm
dinky has writtenDis toujours, ça peut servir, dès fois que nous n'y seriez pas.
Vous ou Nous.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Au nombre de supporters et de forumistes vous gagnez largement, y a pas photo, le seul endoit ou on peut vous battre c'est sur le terrain. Le rugby à bobigny c'est un oasis d'humanité au milieu d'un désert d'indifférence (putain c'est beau ce que je dis).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
domage car y'a un potentiel de spéctateurs énorme autour du terrain ;)

Votre avis ?

Estri16 msgpm
Je me suis inscrite pour relever le nombre de supporters de Bobigny :D Alors ALLEZ BOBIGNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très beau et tellement vrai ce que tu dis dinky ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Estri has writtenJe me suis inscrite pour relever le nombre de supporters de Bobigny :D Alors ALLEZ BOBIGNY !!!!!!!!!...
C'est pas le nombre qui importe mais la qualité des supporters qui sont autour du terrain!! Bienvenue à Lille Samedi 7 mai à 18h30

Votre avis ?

Estri16 msgpm
Sans doute... Mais c'est encore mieux s'il y a et le nombre et la qualité !

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Combien le billet d'entrée samedi ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
pinpon has writtenCombien le billet d'entrée samedi ?
Pour les phases finales, c'est la FFR qui décide quelque soit le club. D'habitude, chez nous c'est 5€. Et venez nombreux, AVANT le coup d'envoi (18h30), le match d'ouverture sera assuré par les cadets.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Certains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de voir comment Bourg a atomisé tout le monde quand ils ont commencé leur saison en janvier. Bobigny va perdre deux fois, Dijon va être ridicule, et Massy risque de souffrir le martyr pour se qualifier contre Lannemezan.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Mais bien sur, ils nous ont atomisé 12/8 à l'issue du match le plus pourri de la saison à henri wallon après qu'on les ait battu chez eux 24/12, t'es un grand comique toi.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de...
abruti va jouer ailleurs frustre de la vie

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aprés analyse, bobigny c'est du costaud, lourd devant troisième ligne mobile , et plutot doué de leur mimines derrières . un 13 pas mal , le 15 a l'aise pas sressé, un 9 un vrai ils ont l'air moins à l'aise quand on défend haut a à l'arrière devant le corp arbitral aura 12 paires d'yeux j'espère car ils n'aiment pas les cocottes.... notre botteur sera je l'espère en forme. c'est de la belle équipe de f1 comme on les aimes, joueuse apre au combat dans les rucks cela va être un beau match

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dinky has writtenMais bien sur, ils nous ont atomisé 12/8 à l'issue du match le plus pourri de la saison à henri wall...
Dinky, je t'en prie, avec la superbe phrase que tu as mis sur la page précédente, (j'en ai eu la chair de poule on aurait dit du Baudelaire :lol: ) je te pense assez intelligent pour ne pas t'attarder sur les propos de ce gars... Il n'est pas de chez nous, il passe son temps à foutre la merde, ne pense pas que nous soyons comme lui à Lille!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Ce serait ympa que Bobigny nous laisse gagner, qu'on puisse jouer Périgueux. j'y ai des copains et le Cha est leur ancien entraîneur... Mais je crois que les Franciliens vont pas être très coopératif :D :D :D :D

Votre avis ?

dinky599 msgpm
arno74 has written
dinky has writtenMais bien sur, ils nous ont atomisé 12/8 à l'issue du match le plus pourri de la sa...
Dinky, je t'en prie, avec la superbe phrase que tu as mis sur la page précédente, (j'en ai eu la chair de poule on aurait dit du Baudelaire :lol: ) je te pense assez intelligent pour ne pas t'attarder sur les propos de ce gars... Il n'est pas de chez nous, il passe son temps à foutre la merde, ne pense pas que nous soyons comme lui à Lille!!!
Y'a aucuns soucis, j'avais cru comprendre. ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de...
Massy et Bourg devrait passer Bobigny a l'habitude des phases finales ...quand à dijon ils ont le même style de jeu que tyrosse...on vera si la poule 1était si faible que tu le dit...

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Bonjour !!! On dirait que vous connaissez déjà votre adversaire en quart de finale ! On n'est pas encore qualifié ! J'espère qu'on le sera, et dans ce cas, aucune préférence entre Lille ou Bobigny, que le meilleur gagne ! Bonne chance à vous ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
la cantine has written
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la...
abruti va jouer ailleurs frustre de la vie
vous avez fait ce qu'il fallait et atteint les play off, beaucoup de matchs super pour nous, supporters, à domicile ( Lourdes,Tournefeuille, Morlàas,Mauléon(le pied lol) ,Cahors ( la fête ) etc (le etc c'est pour edrco sourire ) maintenant c'est que du bonus... on vous met pas la pression, on croit en vous et on sera là même si c'est dur PS: j'ai même réussi à faire venir un footeux Lensois aux Ormes (bon d'accord avec une peruque et des fausses moustaches..) et il récidive depuis!!!!

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Les arbitres: Lieu de rencontre : LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE Adresse : STADE DES ORMES - SENIORS RUE DE LOMPRET 59160 LOMME Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 07/05/2011 Horaire : 18:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC Délégué Financier JAYAT LOUIS ILE DE FRANCE Délégué Financier POUTOU PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE Juge de touche JT1 FLOQUET ALAIN ALSACE LORRAINE Juge de touche JT2 MARCOU OLIVIER ALSACE LORRAINE Superviseur (Federal) PEYTAVIN ANDRE ILE DE FRANCE

Votre avis ?

varaita126 msgpm
on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout :p , on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec les belles pelouses , le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. [b]allez BOBIGNY[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up