dinky has writtenDis toujours, ça peut servir, dès fois que nous n'y seriez pas.Vous ou Nous.
Votre avis ?
Au nombre de supporters et de forumistes vous gagnez largement, y a pas photo, le seul endoit ou on peut vous battre c'est sur le terrain. Le rugby à bobigny c'est un oasis d'humanité au milieu d'un désert d'indifférence (putain c'est beau ce que je dis).
Votre avis ?
domage car y'a un potentiel de spéctateurs énorme autour du terrain ;)
Votre avis ?
Je me suis inscrite pour relever le nombre de supporters de Bobigny :D
Alors ALLEZ BOBIGNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très beau et tellement vrai ce que tu dis dinky ;)
Votre avis ?
Estri has writtenJe me suis inscrite pour relever le nombre de supporters de Bobigny :D Alors ALLEZ BOBIGNY !!!!!!!!!...C'est pas le nombre qui importe mais la qualité des supporters qui sont autour du terrain!! Bienvenue à Lille Samedi 7 mai à 18h30
Votre avis ?
Sans doute... Mais c'est encore mieux s'il y a et le nombre et la qualité !
Votre avis ?
Combien le billet d'entrée samedi ?
Votre avis ?
pinpon has writtenCombien le billet d'entrée samedi ?Pour les phases finales, c'est la FFR qui décide quelque soit le club. D'habitude, chez nous c'est 5€. Et venez nombreux, AVANT le coup d'envoi (18h30), le match d'ouverture sera assuré par les cadets.
Votre avis ?
Certains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de voir comment Bourg a atomisé tout le monde quand ils ont commencé leur saison en janvier. Bobigny va perdre deux fois, Dijon va être ridicule, et Massy risque de souffrir le martyr pour se qualifier contre Lannemezan.
Votre avis ?
Mais bien sur, ils nous ont atomisé 12/8 à l'issue du match le plus pourri de la saison à henri wallon après qu'on les ait battu chez eux 24/12, t'es un grand comique toi.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de...abruti va jouer ailleurs frustre de la vie
Votre avis ?
aprés analyse, bobigny c'est du costaud, lourd devant troisième ligne mobile , et plutot doué de leur mimines derrières .
un 13 pas mal , le 15 a l'aise pas sressé, un 9 un vrai
ils ont l'air moins à l'aise quand on défend haut a à l'arrière
devant le corp arbitral aura 12 paires d'yeux j'espère car ils n'aiment pas les cocottes....
notre botteur sera je l'espère en forme.
c'est de la belle équipe de f1 comme on les aimes, joueuse apre au combat dans les rucks
cela va être un beau match
Votre avis ?
dinky has writtenMais bien sur, ils nous ont atomisé 12/8 à l'issue du match le plus pourri de la saison à henri wall...Dinky, je t'en prie, avec la superbe phrase que tu as mis sur la page précédente, (j'en ai eu la chair de poule on aurait dit du Baudelaire :lol: ) je te pense assez intelligent pour ne pas t'attarder sur les propos de ce gars... Il n'est pas de chez nous, il passe son temps à foutre la merde, ne pense pas que nous soyons comme lui à Lille!!!
Votre avis ?
Ce serait ympa que Bobigny nous laisse gagner, qu'on puisse jouer Périgueux. j'y ai des copains et le Cha est leur ancien entraîneur...
Mais je crois que les Franciliens vont pas être très coopératif :D :D :D :D
Votre avis ?
arno74 has writtenY'a aucuns soucis, j'avais cru comprendre. ;)dinky has writtenMais bien sur, ils nous ont atomisé 12/8 à l'issue du match le plus pourri de la sa...Dinky, je t'en prie, avec la superbe phrase que tu as mis sur la page précédente, (j'en ai eu la chair de poule on aurait dit du Baudelaire :lol: ) je te pense assez intelligent pour ne pas t'attarder sur les propos de ce gars... Il n'est pas de chez nous, il passe son temps à foutre la merde, ne pense pas que nous soyons comme lui à Lille!!!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de...Massy et Bourg devrait passer Bobigny a l'habitude des phases finales ...quand à dijon ils ont le même style de jeu que tyrosse...on vera si la poule 1était si faible que tu le dit...
Votre avis ?
Bonjour !!!
On dirait que vous connaissez déjà votre adversaire en quart de finale !
On n'est pas encore qualifié !
J'espère qu'on le sera, et dans ce cas, aucune préférence entre Lille ou Bobigny, que le meilleur gagne !
Bonne chance à vous ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenvous avez fait ce qu'il fallait et atteint les play off, beaucoup de matchs super pour nous, supporters, à domicile ( Lourdes,Tournefeuille, Morlàas,Mauléon(le pied lol) ,Cahors ( la fête ) etc (le etc c'est pour edrco sourire ) maintenant c'est que du bonus... on vous met pas la pression, on croit en vous et on sera là même si c'est dur PS: j'ai même réussi à faire venir un footeux Lensois aux Ormes (bon d'accord avec une peruque et des fausses moustaches..) et il récidive depuis!!!!Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la...abruti va jouer ailleurs frustre de la vie
Votre avis ?
Les arbitres:
Lieu de rencontre : LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE
Adresse : STADE DES ORMES - SENIORS
RUE DE LOMPRET
59160 LOMME
Date prévu : 08/05/2011
Date effective : 07/05/2011
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC
Délégué Financier JAYAT LOUIS ILE DE FRANCE
Délégué Financier POUTOU PATRICK ILE DE FRANCE
Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE
Juge de touche JT1 FLOQUET ALAIN ALSACE LORRAINE
Juge de touche JT2 MARCOU OLIVIER ALSACE LORRAINE
Superviseur (Federal) PEYTAVIN ANDRE ILE DE FRANCE
Votre avis ?
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la poule 1. Il suffit de...on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout :p , on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec les belles pelouses , le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. [b]allez BOBIGNY[/b]
Votre avis ?