Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

alainR598 msgpm
montousse65 has writtennon je tire pas de conclusion, bien au contraire, c'est tout l'inverse que je veux exprimer, et surt...
Un forum c'est fait pour échanger, certains se lâchent, d'autres gardent une certaine retenue empreinte de lucidité. Quoiqu'il en soit ce sont les joueurs qui font les matchs, et il n'y a pas de points de bonus liés à la participation à RF sinon c'est clair Bourg serait en Top14 :) Donc bon match, en espérant que Lannemezan aura la correction de ne pas contredire les pronostics qui nous donnent un peu favoris. ;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Olivier214 has writtenC'est bien justement le problème. Pas de places à à 60 euros, pas de vente de maillots à 70 euros ou...
Eh dugland, avec 70 euros à Bobigny t'es sponsor principal :lol:

Votre avis ?

varaita126 msgpm
:p ;) :cool:
arno74 has writtenOh la vahce, ça part en caouhète ici! Olivier tu es venu foutre la merde ou quoi??? Varaita, tu dis ...
je ne pensais pas etre aussi lu ................ :o :cool: bon alors , je me reprends :[size=24]je pense[/size]Que Massy(1er de la poule 1) peut battre le 4eme de la poule 4.....ouf :cool: déjà on vu des résultats de ce premier match on aura un premier apeçu....mais ds 10 jours on n'y verra nettement plus clair... je ne prends personne de haut , je ne suis qu'un petit homme voila :cool: :p passionné de rugby depuis plusieurs générations . En fait vous allez vous rendre compte du niveau de la poule 1 des ce week end avec la double confrontation de Bobi et massy....on verra .Massy a pour moi , un pack conquérant , c'est le point faible de bobi qui à par contre d eredoutables trois quarts. bon matchs à tous que le meilleur gagne...

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
allez chouette, vivement dimanche soir!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Personne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à part... Pour moi Massy et Bourg sont mes favoris avec Périgueux et Beziers pour la montée!!! Donc personne ne prend de haut la poule 1, seul constat et là tu ne peux pas me dire le contraire, cette poule manquait d'homogénéité... Massy, Bobi et Bourg loin devant et les autres loin bien loin derrière, en meme temps avec autant de promus dans une meme poule il fallait s'en douter! Ca n'empeche pas de compter sur des cadors, par contre, le manque de match de haut niveau chaque week end peut etre préjudiciable. Oui Massy a des chances de passer, oui Bobi a des chances de passer, oui Bourg a des chances de passer, mais ne croyaez pas que Lannemezan, Castanet et Lille vont se présenter en victimes expiatoires!!!

Votre avis ?

varaita126 msgpm
arno74 has writtenPersonne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à part... Pour moi M...
Oui la poule 1 manquait d'homogéité c'est vrai ! les cadors seront presents en 1/4 de finale. JE N'ai pu suivre tous les matchs car j'ai eu des problèmes de santé , mais ça va revenir....j'espere. j'ai vu Massy_Bobigny en poule , franchement impressionnant les joueurs de l'Essonne !!!!!ils avaient joués à leur main....tranquille , candidat à la montée ça c'est sur , avec un tres gros pack...Massy a embauché Vakaola et Clack qui évoluaient au racing metro la saison precedente, plus le Jeff Dubois reconvertit en coatch... D'accord pour Bourg aussi , une grosse équipe qui est venu gagner à Bobigny pour laver l'affront du match aller. Je pense que Bourg ne voulait pas carburer à 100% des le debut du championnat, mais plutôt se reservait pour la 2eme partie de championnat et ses phases finales , ils ont tjrs en travers de la gorge leur demi finale perdu face à St Etienne l'année dernière. Lannemezan ,Castanet , Lille seront presents aussi .... mon équipe de coeur est Bobi ,ils n'ont rien à perdre , avec un gros volume de jeu ,ils ont leur chance avec les 3/4 qu'ils ont ..... je pense quand même en toute objectivité que Bobi peut passer l'obstacle qu'est Lille , ensuite en 1/4 on verra .... ALLEZ BOBI

Votre avis ?

varaita126 msgpm
la page d'accueil des supporters de Bobigny donne un lien radio pour ecouter le match pour ceux que ça interresse. en cliquant sur le lien [url]http://www.lameute93.fr/php/accueil.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lozère has writtenExcellent arbitre qui nous avait arbitré en honneur il y a quelques années. Un jeune qui monte. Vous...
2 délégués financiers??? y'a un message ? :lol: ne serait t'il pas le jeune arbitre qui a eu droit a eu droit a un reportage dans rencontre à 15 il y a quelques semaines ?

Votre avis ?

tipi594 msgpm
ALLEZ LiLLe !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonjour, à quel heure et quel jour aura lieu le match retour au stade henri wallon à Bobigny merci

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Samedi 14 mai à Henri Wallon, l’AC BOBIGNY 93 Rugby vous propose une énorme journée de rugby avec le match phare du Top 10 féminin : l’AC BOBIGNY 93 (2ème) contre l’USA Perpignan (1er) à 15h30, suivi du 1/8ème de finale retour Fédérale 1 à 17h30, opposant notre équipe fanion à LILLE, match déterminant pour la qualification aux ¼ de finales.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
varaita has written
arno74 has writtenPersonne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à ...
Oui la poule 1 manquait d'homogéité c'est vrai ! les cadors seront presents en 1/4 de finale. JE N'ai pu suivre tous les matchs car j'ai eu des problèmes de santé , mais ça va revenir....j'espere. j'ai vu Massy_Bobigny en poule , franchement impressionnant les joueurs de l'Essonne !!!!!ils avaient joués à leur main....tranquille , candidat à la montée ça c'est sur , avec un tres gros pack...Massy a embauché Vakaola et Clack qui évoluaient au racing metro la saison precedente, plus le Jeff Dubois reconvertit en coatch... D'accord pour Bourg aussi , une grosse équipe qui est venu gagner à Bobigny pour laver l'affront du match aller. Je pense que Bourg ne voulait pas carburer à 100% des le debut du championnat, mais plutôt se reservait pour la 2eme partie de championnat et ses phases finales , ils ont tjrs en travers de la gorge leur demi finale perdu face à St Etienne l'année dernière. Lannemezan ,Castanet , Lille seront presents aussi .... mon équipe de coeur est Bobi ,ils n'ont rien à perdre , avec un gros volume de jeu ,ils ont leur chance avec les 3/4 qu'ils ont ..... [b]je pense quand même en toute objectivité que Bobi peut passer l'obstacle qu'est Lille [/b], ensuite en 1/4 on verra .... ALLEZ BOBI
Comment peux tu le savoir, ok, tu connais les forces en présence coté Bobi, mais tu connais quoi de Lille??? L'effet surprise peut fonctionner...j'adore cette idée!!! Je pense moi, que ça sera hyper serré et bien malin qui peut aujourd'hui connaitre le vainqueur de ce huitième aux odeurs de poudres...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pour ce match aller le résultat est effectivemment impossible à prévoir, c'est ce qui fait le charme des phases finales, pour le retour par contre ce n'est plus du tout pareil.

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Le 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 18h, début du match à 18h30 !! Lien pour nous écouter ==> [b][url]http://ceta.playtheradio.com/comments.cfm[/url][/b]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dinky has writtenPour ce match aller le résultat est effectivemment impossible à prévoir, c'est ce qui fait le charme...
"plus du tout pareil", tu veux dire quoi?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je veux dire que le match retour on est sur de le gagner, mais non je plaisante, simplement les 2 équipes se connaitront, donc c'est beaucoup plus tactique.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci a la fédé de nous avoir inclus dans la poule 4 dite de la mort ,qui déchire du sud ouest en effet celà a permis d'échanger sur nos différents rugby et en plus on a echangé nos météos :lol: 25 ° à lille samedi soir il va falloir échanger la vaseline contre la biafine la cantine :lol: nous aurons donc l'avantage de la température , étant plus habitués que nos valeureux adversaires ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bobigny est favori car c'est un baron de la fédérale 1 mais j'aimerai tellement que Lille réalise l'exploit d'aller au bout. Au nord, c'était Lille en prod2 !!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
CETARadio has writtenLe 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CE...
Salut J'espere que vous aurez un ancien joueur pour commenter ce match. Sans vouloir vous offenser entre les intronisations en mélée , la définition de la ligne de hors jeu et j'en passe c'est pas terrible. Nous on voudrait quand même savoir ce qui se passe sur le terrain svp... Alors merci d'avance pour votre réaction.. A+

Votre avis ?

romanico597 msgpm
dinky has writtenJe veux dire que le match retour on est sur de le gagner, mais non je plaisante, simplement les 2 éq...
Ne te casses pas la tete mon vieux Dinky. On a bien l'intention de te taper a Lille et aussi Chez toi. Excuse nous par avance. A+

Votre avis ?

Login / Sign up