varaita has writtenla page d'accueil des supporters de Bobigny donne un lien radio pour ecouter le match pour ceux que ...merci [size=24][color=blue]Allez Liiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu[/color][/size]
Votre avis ?
CETARadio has writtenLe 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CE...Ok les gars, mais mettez des vrais commentateurs ce coup ci, c'est un 1/8eme de F1, c'est pas le tournoi benjamins On compte sur vous
Votre avis ?
allez [size=24]BOBIGNY[/size]
Votre avis ?
allez [size=24]LILLE[/size]
Votre avis ?
a 15h à l'iris match amicale des équipes B
le lien avec adresse iris rue des peupliers lille
[url]http://www.irislillerugby.fr[/url]/
Votre avis ?
étant blessé pour dimanche vous excuserez les commentaires à la radio
O:) O:)
Votre avis ?
la cantine has writtenétant blessé pour dimanche vous excuserez les commentaires à la radio O:) O:)Quoi tu es blessé??? De plus c'est demain pas dimanche... :rolleyes: Va te coucher, tu dois etre en forme demain, tu n'as "qu'un hématome"...
Votre avis ?
bah ouais mais j'ai essayer hier et je ne suis pas à 100% et je garde la surprise pour le retour
Votre avis ?
la cantine has writtenbah ouais mais j'ai essayer hier et je ne suis pas à 100% et je garde la surprise pour le retourOh punaise, les Balbiniens qui disaient qu'il n'y aurait pas de surprise au retour car ils connaitront le jeu lillois...ils ne pourront gouter à la cantine's touch, ils vont sentir la foudre au retour!!! La tete des franciliens quand ils vont voir un pilard faire un cadrage débordement avant de pousser la balle au pied et de prendre de vitesse leur arrière... Il est trop fort le "Cha", il cache notre botte secrète!!! :lol: Donc tu vas faire commentateur de luxe si j'ai bien comprit??? Tu veux pas filmer plutot :lol:
Votre avis ?
ok merci pour l'info j'écouterai.
CETARadio has writtenLe 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CE...
Votre avis ?
ok je viendrai peut être au match retour, coup d'envoi 17h30 ?? BOBIGNY/LILLE
dinky has writtenSamedi 14 mai à Henri Wallon, l’AC BOBIGNY 93 Rugby vous propose une énorme journée de rugby avec le...
Votre avis ?
la cantine has writtenbah ouais mais j'ai essayer hier et je ne suis pas à 100% et je garde la surprise pour le retourrien qu'à être présent sur le bord de touche, et savoir a qui ils vont avoir a faire au retour ça devrait déjà leur faire tout drôle .....déjà ils vont chercher la chose ,ça va leur occupé l'esprit , puis quand ils vont découvrir la b^te,ils ne vont pas en revenir...çà devrait les turlupiner pendant tout le match et pendant toute la semaine..... et si par malheur ils voient tes jambes ils sont foutus c'est insomnies assurés et lexomine obligatoire :lol: ad'tal
Votre avis ?
attention a tous, aprés la recrue des sens ( lol), d'accidents le moi dernier, grosses opérations de controles alcolémies prévus ce week end , perso ce soir pour le match c'est métro ;)
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLe rugby n'étant pas notre sport de prédilection, nous essayons de faire au mieux pour commenter les matchs. Il nous faudra d'ailleurs du temps pour être au niveau de Vincent Moscato. L'équipe de CETA Radio cherche des personnes passionnées par le rugby qui seraient susceptibles de commenter les matchs de fédérale 1 !! N'hésitez pas à nous contacter. cetaradio@gmail.comCETARadio has writtenLe 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant m...Ok les gars, mais mettez des vrais commentateurs ce coup ci, c'est un 1/8eme de F1, c'est pas le tournoi benjamins On compte sur vous
Votre avis ?
Vous avez intetret a vous y mettre au rugby car désormais le train de la grande équipe du nord est en marche.
On peut dire que vous avez du nez en prenant Mika pour commenter. Les piliers c'est toujours les meilleurs pour cet excercice et puis lui il a l'habitude de les voir jouer surtout les minots de derriere."rapport a sa vitesse de déplacement" il les connais bien par leur numéro.
Pour les intronisations en mélée c'est lui le roi .C'est le seul endroit du terrain ou tous ses potes lui vouent une admiration sans bornes . Bonne chance a toi Mika pour tes grands débuts à la place de Roger Couderc c'est peut etre un futur reclassement post carriere .
Allez Lille et merci Ceta radio car quand on est très loin c'est sympa de savoir ce qui se passe.
Bonne après midi a tous Surtout aux Lillois.
Votre avis ?
Je vous trouve un peu durs avec cette radio.. Peu de gens s'interressent au rugby à Lille par rapport au foot et c'est déjà très bien que des gens fassent un effort pour retransmettre les matchs, même s'ils n'y connaissent pas grand chose au rugby.
Votre avis ?
Merci à CETA c'est certain ! Allez les Lillois, Les Dublinois poussent derrière vous !
Votre avis ?
La cantine me vend du reve sur ceta radio!
Votre avis ?
CETARadio has writtenJe suis sur que vous allez vous passionner et que vous allez reussir. La Cantine va vous y ader. Je vous rejoins aussi si vous le voulez, mais je viens des sables d'Olonne, c'est juste un peu loin. 'est donc grace à vous que je peux suivre le match en direct et don un Giga [size=24]Merci[/size] à vous et votre radioOld7fromLUC has writtenLe rugby n'étant pas notre sport de prédilection, nous essayons de faire au mieux pour commenter les matchs. Il nous faudra d'ailleurs du temps pour être au niveau de Vincent Moscato. L'équipe de CETA Radio cherche des personnes passionnées par le rugby qui seraient susceptibles de commenter les matchs de fédérale 1 !! N'hésitez pas à nous contacter. cetaradio@gmail.comCETARadio has writtenLe 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bo...Ok les gars, mais mettez des vrais commentateurs ce coup ci, c'est un 1/8eme de F1, c'est pas le tournoi benjamins On compte sur vous
Votre avis ?
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh
Penalite pour Bobigny
Lille 0 Bibigny 0
Ouf Bobigny rate sa penalite
Votre avis ?