Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

varaita126 msgpm
dinky has writtenAu nombre de supporters et de forumistes vous gagnez largement, y a pas photo, le seul endoit ou on ...
bOBIGNY EST UN CLUB QUI mérite d'etre plus connu !!!!Puis je pense que le rugby n'est pas le sport roi ds le 93 non plus , il faut etre lucide . Mais je pense qu'il y a la place d'une equipe en prod2 en region parisienne , la 1ere qui y parviendra en tira les bénéfices , ce sera Massy ou Bobigny ? l'avantage de BOBI est qu'elle desservi par le métro ce qui n'est pas négligeable. MAGNIFIQUE le 2eme phrase de ton message et trop vrai .

Votre avis ?

varaita126 msgpm
[size=24]ALLEZ BOBIGNY [/size]

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
varaita has written
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la...
on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout :p , on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec l[color=red]es belles pelouses[/color], le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. [b]allez BOBIGNY[/b]
c'est raté pour samedi ça... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
varaita has written
dinky has writtenAu nombre de supporters et de forumistes vous gagnez largement, y a pas photo, le s...
bOBIGNY EST UN CLUB QUI mérite d'etre plus connu !!!!Puis je pense que le rugby n'est pas le sport roi ds le 93 non plus , il faut etre lucide . Mais je pense qu'il y a la place d'une equipe en prod2 en region parisienne , la 1ere qui y parviendra en tira les bénéfices , ce sera Massy ou Bobigny ? l'avantage de BOBI est qu'elle desservi par le métro ce qui n'est pas négligeable. MAGNIFIQUE le 2eme phrase de ton message et trop vrai .
J'ai déjà expliqué que Bobigny comme Massy n'avaient aucune chance de survie chez les pros pour plusieurs raisons. Seul des clubs de Paris ou de la petite couronne dans des villes bien desservies avec un public bobo ou bourgeois (public rugby pro en somme) pourra survivre en Pro D2 et même espérer mieux.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
varaita has writtenavec les belles pelouses , le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de B...
Les trois quarts de Bobigny sont loin d'être de haut niveau, ils sont maladroits, maigres, et défendent comme des cadets. La force de Bobi, c'est la mobilité et l'organisation de son pack. La puissance de Lille (en gros ses recrues que Bobi ne veut pas se payer) va leur permettre de s'imposer. Il faudra vraiment un arbitrage maison pour Bobigny s'en sorte. En terme de rugby pratiqué, il n'y a pas de match. Après en Féd 1, j'ai vu tellement d'injustice...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Cher Olivier 214 J'ajoute ma voix a quelques autres : le genre de post que tu commets n'a pas de place sur RF. Essaie de changer de style, de mettre un peu de "je sais pas tout", de "les autres sont pas tous des cons" voire de "il y a d'autres opinions que la mienne sur terre"........ Et tu deviendras tout de suite plus sympa.

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
varaita has written
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du faible niveau de la...
on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout :p , on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec les belles pelouses , le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. [b]allez BOBIGNY[/b]
bon ben si Massy est déjà qualifié pour les quarts, c'est pas la peine qu'on commande l'avion pour monter jouer le matche retour, merci de nous avoir prévenu, le cal va donc faire des économies. d'ailleurs d'une manière générale, je me demande pourquoi les clubs continuent à jouer puisque les forumeurs connaissent déjà les résultats. tenez par exemple, amusez vous un jour de mauvais temps, (ça c'est pas dur à trouver à Lille) à relire, allez au hasard, les posts sur périgueux du printemps 2009/2010! édifiant, ils étaient champion à la sortie du jean prat, ! Alors bien sur qu'il faut supporter son équipe, mais le rugby c'est aussi et surtout le respect des adversaires, bonnes phases finales à tous, et cette année comme quand le cal est monté, tout le monde peut prétendre monter, ! (sauf bien sur le cal puisqu'on est déjà éliminé) allez la poule 4!!!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Olivier214 has writtenLes trois quarts de Bobigny sont loin d'être de haut niveau, ils sont maladroits, maigres, et défend...
Je ne m'étais jamais autant marré sur ce forum, vas y continu, t'es trop rigolo.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Troismonts has written
varaita has written
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du ...
on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout :p , on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec l[color=red]es belles pelouses[/color], le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. [b]allez BOBIGNY[/b]
si la pelouse est pourri , cela va se jouer devant alors !!!!

Votre avis ?

varaita126 msgpm
montousse65 has written
varaita has written
Olivier214 has writtenCertains vont tomber de haut en voyant la démonstration du ...
on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout :p , on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec les belles pelouses , le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. [b]allez BOBIGNY[/b]
bon ben si Massy est déjà qualifié pour les quarts, c'est pas la peine qu'on commande l'avion pour monter jouer le matche retour, merci de nous avoir prévenu, le cal va donc faire des économies. d'ailleurs d'une manière générale, je me demande pourquoi les clubs continuent à jouer puisque les forumeurs connaissent déjà les résultats. tenez par exemple, amusez vous un jour de mauvais temps, (ça c'est pas dur à trouver à Lille) à relire, allez au hasard, les posts sur périgueux du printemps 2009/2010! édifiant, ils étaient champion à la sortie du jean prat, ! Alors bien sur qu'il faut supporter son équipe, mais le rugby c'est aussi et surtout le respect des adversaires, bonnes phases finales à tous, et cette année comme quand le cal est monté, tout le monde peut prétendre monter, ! (sauf bien sur le cal puisqu'on est déjà éliminé) allez la poule 4!!!!
non ne tire pas de conclusions s'il te plait ! on ne connait pas les resultats à l'avance , mais je pense que Massy va passer aussi , ils ont une tres belle équipe , doté d'un gros pack , maintenant il peut avoir des surprise bien sur ,je respecte l'adversaire , j'ai 46ans et je n'ai jamais sifflé un buteur adverse , ne tire pas de conclusions sur des gens que tu ne connais pas, j'ai tjrs respecté l'adversaire , mais c'est un forum je peux dialoguer aussi sans me prendre parfois au serieux.... :bonne journée . L'année dernière St Etienne a créé la surprise mais bon.......toute son année de prod2 a été un calavaire...!!!

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Olivier214 has written
varaita has written
dinky has writtenAu nombre de supporters et de forumistes vous gagnez largement, ...
J'ai déjà expliqué que Bobigny comme Massy n'avaient aucune chance de survie chez les pros pour plusieurs raisons. Seul des clubs de Paris ou de la petite couronne dans des villes bien desservies avec un public bobo ou bourgeois (public rugby pro en somme) pourra survivre en Pro D2 et même espérer mieux.
non je ne pense pas , comme toi....Il y a une place à prendre en prod2 en région parisienne , il y a le potentiel public , de plus les matchs se déroulent le samedi à 18h30 ou parfois le dimanche à 14h ou 15 h ... Bobigny (je pense) à un atout avec les transports en commun , de plus BoBI est proche d eParis , maintenant il faudra un budget qui suit , avec une ambition comme Carcassonne de se maintenir en prod2 ....!!!! tu es comme moi , tu ne peux savoir à l'avance... s'il fallait attendre les "bobos" ou les bourgeois , pour qu'un club puisse survivre , je crois que c'est mort.................. je pense réellement qu'il y a une place en prod2 à prendre en pro d2 en region parisienne ...pas mal de supporters du racing et du stade français pourraient facilement doublés leur match le week end , ce sont des passionnés. allez BOBI bonne journée

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
varaita has written
Troismonts has written
varaita has written on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de tout...
si la pelouse est pourri , cela va se jouer devant alors !!!!
elle ne peut pas être pouurie y'en a plus et cela pour 2 raisons 1) la sécheresse ,horrible 2 mois sans eaux, restriction de l'eau courante, on hésite à se laver, on ne boit plus que de la bière et du vin. pour les chanceux qui avaient prévus des glacons au con gélo ,un pastis de temps en temps mais sans eaux q'un glàçon. [size=24][b] cest le nord[/b][/size] 2) la cantine aurait brouté le peu qui restait contre figeac :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je suis certain qu'en Ile de France il y a de la place pour un club en PRO D2. 12 M d'habitants pour cette région, ce qui en fait la plus peuplée de France. 95% des grosses entreprises françaises y ont leur siège social. Transports en communs trés développés. Pour Massy: RER B et C , TGV , une vingtaine de lignes de bus. Pour Bobigny : Métro , RER E, tramway , des bus en pagaille . Et pour y avoir habité plus de quinze ans , je peux garantir qu'il n'y a pas que des bobos dans les tribunes et autour des mains courantes, loin s'en faut.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE Adresse : STADE DES ORMES - SENIORS ...
2 délégués financiers??? y'a un message ? :lol:

Votre avis ?

lozère16 msgpm
Excellent arbitre qui nous avait arbitré en honneur il y a quelques années. Un jeune qui monte. Vous allez vous régaler car il laisse jouer.
bruno1 has written
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE Adresse :...
2 délégués financiers??? y'a un message ? :lol:

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Allez Lille vos "voisisns" du sud ouest poussent avec vous !!!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
lozère has writtenExcellent arbitre qui nous avait arbitré en honneur il y a quelques années. Un jeune qui monte. Vous...
Sérieux pas un chiant ? :cool: Ca sent le début de match à la Figeac ou à la Mauléon avec les adversaires de Lille qui disent "Putain, c'est quoi cette équipe de professionnels ?" :lol:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
kiritou has writtenJe suis certain qu'en Ile de France il y a de la place pour un club en PRO D2.
Ah mais moi aussi j'en suis persuadé sauf que Bobi actuel et Massy sont des erreurs de casting. Une tonne de clubs intéressant attendent leur tour en Fédérale 2, ils ne feront pas tous une saison comme Suresnes, mais plutôt comme Nevers ou Saint-Etienne quand ils seront en Féd 1. [quote] Et pour y avoir habité plus de quinze ans , je peux garantir qu'il n'y a pas que des bobos dans les tribunes et autour des mains courantes, loin s'en faut. [/quote] C'est bien justement le problème. Pas de places à à 60 euros, pas de vente de maillots à 70 euros ou de casquette à 20 euros, bref la faillite ou une équipe bidon.

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
varaita has written
montousse65 has written
varaita has written on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de tou...
non ne tire pas de conclusions s'il te plait ! on ne connait pas les resultats à l'avance , mais je pense que Massy va passer aussi , ils ont une tres belle équipe , doté d'un gros pack , maintenant il peut avoir des surprise bien sur ,je respecte l'adversaire , j'ai 46ans et je n'ai jamais sifflé un buteur adverse , ne tire pas de conclusions sur des gens que tu ne connais pas, j'ai tjrs respecté l'adversaire , mais c'est un forum je peux dialoguer aussi sans me prendre parfois au serieux.... :bonne journée . L'année dernière St Etienne a créé la surprise mais bon.......toute son année de prod2 a été un calavaire...!!!
non je tire pas de conclusion, bien au contraire, c'est tout l'inverse que je veux exprimer, et surtout je ne manque de respect à personne. tu cite l'année galère de st etienne, mais tu peux citer egalement mon club le cal, et tu sais quand tu as traversé une année comme celle que nous avons passé, etre qualifié suffit amplement à notre bonheur. après malgré l'année de galère, nous avons eu quand même de bon moments! vraiment, non je ne manque de respect à personne, et mes propos sur le beau temps de Lille, et Périgueux, se voulaient plein d'humour!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oh la vahce, ça part en caouhète ici! Olivier tu es venu foutre la merde ou quoi??? Varaita, tu dis que tu ne prends pas les autres de hauts mais bonjour les raccourcis "Massy, Bourg et Bobi sont déjà qualifiés..." Si on dérange dis le, on va pas se déplacer!!! Ok tu as vu ces équipes cette saison, mais as tu vu Castanet jouer ou le Cal???je ne parle pas de Lille! Bref, en ce qui concerne la poule 4, ça sera compliqué, mais derrière notre équipe phare, Tyrosse, toutes les équipes ont un coup à jouer.

Votre avis ?

Login / Sign up