bonjour à vous tous,supporter du LMR ainsi que les autres
je voulais simplement dire que dans les tribunes des ormes il y avait LE FEU
et a 10 mns de la fin plus de supporter de bobigny......
vraiment tragique pour eux et en plus invisible pour la 3 éme mi temps...
merci "el diablo" the mascotte du LMR ]:D
Votre avis ?
varaita has writtenrien n'est joué , dommage pour Bobi que le score soit défavorable mais au retour il faudra faire un ...Voila des huitièmes bien serres Lile Bobigny, deuxième plus gros ecart apres Perigueux, c'est bien pour Lille, mais tout est possible pour Bobigny, ........;mais pour Lille aussi qui est du meilleur coté du manche pour l'instant. Pour Bourg, je leur vois un match retour bien compliqué à Castanet, je vois bien Castanet en 1/4 Et pour Dijon, je suis d'accord, ils ont été vaillants chez eux (comme Marmande il y a 5 mn), mais ils ont bien peu de chances de battre Tyrosse à Tyrosse Lannemezan aura bien de la peine à Massy, mais là encore tout est possible et je les vois bien faire un exploit Allez la P4
Votre avis ?
Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, on a vraiment pas fait un grand match, ça pourra pas être moins bien samedi, espérons que nos 3/4 arreteront de gacher, ça va être chaud cette histoire.
Votre avis ?
Les photos du match. Des gros plans magnifiques.
[url]https://picasaweb.google.com/107145479582066336514/20110508extractLMRbobigny?authkey=Gv1sRgCPn6r_fD3of6ywE&feat=flashalbum#5604611484679076082[/url]
Votre avis ?
dinky has writtenBon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, on a vraiment pas fait un grand match, ça po...Romuald Berthe est-il blessé ?
Votre avis ?
kiritou has writtenLes photos du match. Des gros plans magnifiques. [url]https://picasaweb.google.com/10714547958206633...superbes prises de vues amusant ,cet hiver la fumée c'était la buée, maintenant c'est la poussière... et encore nous n'avons pas vu les démarrages fulgurant de la cantine, là c'est digne de paris dakar :lol: il manquait la fumée des merguez aussi ;) ....
Votre avis ?
dinky has writtenBon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, on a vraiment pas fait un grand match, ça po...ça pourra pas être moins bien samedi ... je te l'accorde. Mais si ça pouvait ne pas être mieux ... on ne demande pas mieux ;)
Votre avis ?
je croyais avoir entendus que bobigny etait au top
Votre avis ?
c'est dingue le nombre de forumeur nous voyant perdre a bobi...
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est dingue le nombre de forumeur nous voyant perdre a bobi...T'inquiètes ils sont aveugles ou aveugles
Votre avis ?
ou alors, ils sont lucides ou lucides
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est dingue le nombre de forumeur nous voyant perdre a bobi...Il peut y avoir défaite mais sera-telle suffisante pour Bobigny, c'est ça la question!!
Votre avis ?
el diablo 59 has writtenbonjour à vous tous,supporter du LMR ainsi que les autres je voulais simplement dire que dans les tr...On ne fait pas la 3ème mi temps du match à la mi temps, si tu vois ce que je veux dire, par contre samedi soir on y pensera.
Votre avis ?
Bonjour à tous.
CETA Radio cherche un commentateur qualifié pour retransmettre le match retour. Je n'ai encore trouvé personne sur Bobigny, y-a-t-il un volontaire parmi les supporteurs lillois ?
Votre avis ?
[b]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/b]
Votre avis ?
didiepe has writtenBonjour à tous. CETA Radio cherche un commentateur qualifié pour retransmettre le match retour. Je n...Un commentateur "qualifié...ça veut dire quoi et quelle qualification??? Vous vous foutez de nous à CETAradio, la semaine dernière vous aviez La Cantine...bonjour la qualification :lol::lol: :p Moi je devais faire le déplacement, mais je peux pas finalement...et puis j'ai aucune qualification, pourtant ça m'aurait plu de m'essayer à l'exercice!!!
Votre avis ?
"Qualifé" : j'ai pas parlé de diplôme...
- ne laisse pas trop de blancs, sait décrire à l'antenne ce qu'il voit sous ses yeux ;
- a suffisamment vu de matches de rugby pour ne pas gêner son "consultant" ;
- pense à donner régulièrement le score et le sens du match ;
- ne déprime pas quand les forumeurs le chambrent après match ;
Bref, quiconque a fait un peu d'animation, à la radio ou en supermaché, doit pouvoir faire mieux que rien.
Moi, ce que j'en dis... je serai sur place !
Votre avis ?
gros match ce samedi mais tout le monde connait la qualité de bobigny
l'essai non accordé fera peut être la différence mais je suis sur que les lillois peuvent encore monter le niveau... même aucun doute en espérant que justement on ne se qualifie pas sur un point de discorde.
à voir si bobigny peut se resaisir, ce que ne sera pas surprenant chez eux...
dans tout les cas ce sera un gros match auquel on pourra assister samedi.
Lillois motivez vous pour ce déplacement!!
Votre avis ?
didiepe has written"Qualifé" : j'ai pas parlé de diplôme... - ne laisse pas trop de blancs, sait décrire à l'antenne ce...Euh je crois que tu n'as pas saisi que mon message avait pour but de "chambrer" votre consultant de la semaine dernière ;) Bref, j'aurai bien voulu mais pas possible, si jamais on se qualifie (ce qui est loin d'etre fait), je serai ok pour le faire :lol:
Votre avis ?