Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

bruno111249 msgpm
toute la troisième ligne est une sacrée tamponeuse ;) le 6 m'a beaucoup impressionné aussi leurs "placages" me paraissent plus secs et rugeux.et montent plus vite que nous

Votre avis ?

xabi174 msgpm
romanico has written
xabi has written
romanico has writtenPour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je ...
Oui ça c'est indéniable...
romanico has writtenTout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après a...
Elle est marrante ton analyse, tu gardes un ballon en risquant le coup-franc... :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui il vaut mieux risquer 3 points que de prendre une relance où forcément en bout de ligne il y aura surnombre étant donné que certains de nos joueurs seront consommés par la phase de ruck précédente, et ne seront pas replacés en défense.
C'est bien ce que je dis, c'est marrant puisque tu parles de coup-francs (donc bras cassés, peu de type de fautes dans le jeu courant et pas de points)... et de faire des fautes ce qui voudrait dire que lille serait pris par le rugby de bobigny... :p

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
romanico has writtenPour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèrement que les Lillois on...
Tout à fait d'accord avec toi Romanico , je vois même Lille gagner à Bobigny , même si à l'aller on ne marque pas d'essai on domine tout le match sauf sur une ou deux balles , mais des mouvements stoppés par des défenseurs qui avaient l'envie , d'autant plus si nos 1ères et 3 èmes lignes sont de retour de blessure . Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés , Justunus est out pour 3 semaines d'après la presse , mais ou en sont les autres ?

Votre avis ?

romanico597 msgpm
xabi has written
romanico has written
xabi has written Oui ça c'est indéniable... Elle est marrante ton analyse, tu ga...
Oui il vaut mieux risquer 3 points que de prendre une relance où forcément en bout de ligne il y aura surnombre étant donné que certains de nos joueurs seront consommés par la phase de ruck précédente, et ne seront pas replacés en défense.
C'est bien ce que je dis, c'est marrant puisque tu parles de coup-francs (donc bras cassés, peu de type de fautes dans le jeu courant et pas de points)... et de faire des fautes ce qui voudrait dire que lille serait pris par le rugby de bobigny... :p
Non simplement Bobigny s'est montré dangeureux que sur les ballons de récupération et pas dans la construction du jeu.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
romanico has written
xabi has written
romanico has written Oui il vaut mieux risquer 3 points que de prendre une relance o...
Non simplement Bobigny s'est montré dangeureux que sur les ballons de récupération et pas dans la construction du jeu.
Alors que Lille a été très dangereux sur ses intentions de jeu ... Franchement votre équipe est sympa mais certains supporters sont lourds dans l'analyse, soyez objectifs un peu !!!!! Tu veux qu'on regarde comment Lille a marqué des points ???????

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
WINA has written
romanico has written
xabi has written C'est bien ce que je dis, c'est marrant puisque tu parles de co...
Alors que Lille a été très dangereux sur ses intentions de jeu ... Franchement votre équipe est sympa mais certains supporters sont lourds dans l'analyse, soyez objectifs un peu !!!!! Tu veux qu'on regarde comment Lille a marqué des points ???????
Tu peux toujours regarder comme ont les a marquer , c'est pas un problème , mais au moins nous ont les a marqué mais pas vous .

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
WINA has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Hm8PR8Jwk3c[/url] 23e mn !! Alors en-avant ou pas ??
Merci pour la video tres bien montée ;) Au visionnage, j'ai percu un match beaucoup plus equilibré que dans les commentaires. Du tres beau jeu, devant et derrière de la part des deux equipes, Bobigny qui a de tres belles occasions, .......... comme Lille d'ailleurs Cet AM, c'est 50 50 : 2 equipes de tres bon niveau, l'une avec l'avantage au score, l'autre avec l'avantage du terrain Suspense entier pour un super match de Rugby

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
bruno1 has writtenmerci pour la vidéo, [b]2 tres belles défenses [/b]
C'est tout ce que tu as pu ivoire dans ce match de mammouths .......... ;) :lol:

Votre avis ?

xabi174 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Nous y sommes messieurs, réponse dans quelques heures. En tout état de cause j'espère que l'on verra un bon match, avec du rugby, des essais et tout le toutim... Et que la bière sera bien fraîche :cool:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
27/15, qualifié grace aux essais marqués, un match comme on en voit pas tous les jours, pour les commentaires on verra ça demain.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oK merci dinky

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bravo a Bobigny il fallait le faire. Dommage pour Lille qui s'est pourtant bien battu mais qui n'as passu concrétiser dans ses temps forts, Bonne continuation a Bobigny!!

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Arno 74, Bruno1 et Arthur 59, on attend tous vos commentaires SVP !!!

Votre avis ?

palisien39 msgpm
Gros match des 2 equipes, lille a déjoué dans les 5 derniere minute d'arret de jeu... essaie de bobigny a la 42eme minute, transformé au milieu des poteaux, et pénélité sur les 35 m en face des poteaux a la 45eme minute... felicitation a bobigny, en esperant qu'ils aillent le plus loin possible, je pense qu'a lille il leur a manqué un gros banc de remplacant, contrairement a bobigny qui eux quand il change un joueur ca ne se voit pas au contraire il est encore plus fort que celui qui etait sur le terrain, alors qu'a lille quand tu changai quelqu'un, et bien ca ce voie toute suite car la personne qui rentre est beaucoup moin performante... dommage pour lille, une bonne experience pour préparer la saison a venir qui s'annonce dificile mais on ne sais pas dans quellle poule!!!!!

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
WINA has writtenArno 74, Bruno1 et Arthur 59, on attend tous vos commentaires SVP !!!
La réponse , tu l'as , palisien vient de la donner , de plus la blessure à 15 minutes de la fin de Clément DERIBLE fait très mal , tant dans le jeu où les avants ont commencés a être débordé que dans les esprits . Contrairement à ce qui a été dit dans la presse de samedi , le pack de lille est bien meilleurs que celui de Bobigny , sauf quand il est incomplet comme hier après la sortie de DERIBLE ou la semaine dernière avec les 5 blessés . Mérite à Bobigny d'y avoir cru jusqu'au bout , même si l'arbitre annonce +3 minutes et en fait jouer 5 .... Bonne chance pour la suite . Rdv l'année prochaine , avec une équipe de Lille encore + forte . BRAVO à tous les joueurs qui ont atteints l'objectif cette année , en souhaitant cette fois ci la montée .................

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Moi je voulais dire un grand merci à CITA RADIO. Je suis en province ce week end et ne pouvais donc pas assister au match. Grace à vous j'ai quand même pu le vivre en direct, et en plus avec des commentaires supers. Continuez comme ça et encore un GRAND MERCI.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
bravo à Bobigny pour cette qualification mérité sur les 2 matchs....à 10 mn d ela fin au lieu de verrouillé le jeu les Lillois se sont cru trop tôt qualifier , j'etais derrière les remplaçants en tribune , ils se congratulaient presque :o, et se voyaient vainqueurs !!!!les remplaçants lilois n'ont pas été au niveau le jeu..... la 1ere mi temps est pour Lille , Bobi ne prenant pas le jeu....la 2eme est pour Bobi avec vent favorable,les lillois jouaient la montre sur chaque action, en poussant le ballon lors d"arrets de jeu, en prenant le temps de faire des touches , c'est de bonne "guerre"...sauf quand on supporte l'equipe d'en face.... les denières minutes étaient complètement dingue , comme seul le sport peut nous en donner, incroyable victoire de 12 pts d'avance , et donc Bobigny se qualifie aux nombres d'essais marqués.... il y avait beaucoup d'emotions apres le match ds les deux camps pour des raisons différentes , bien sur !!!! la haie d'honneur des deux équipes à tour de role , bravo à tous..... bravo à Lille et à son public formidable ,RESPECTUEUX, SAUF à UN SUPPORTER LILLOIS QUI SE RECONNAITRA PEUT ETRE , IL A PASSé TOUT LE MATCH à FAIRE DU BRUIT AVEC SA TROMPETTE DE SUPPORTER, à CHAQUE TENTATIVE DE PéNALITés DE bOBIGNY il a été profondément nul , et encore plus sur la dernière tentative ds les arrets de jeux , il était debout à tout faire pour deconcentrer le buteur de Bobi.....c'est une honte.....j'ai m^me vu HENRY CHAVANBCY LE CENTRE DU RACING PRESENT HIER ,levé à qualques rangs derrière , ne comprenant pas l'attitude de ce supporter....je ne généralise pas , mais les autres supporters lillois lui demandaient d'arreter , il n'y avait rien à faire... la poule 1 va qualifier 3 équipes !!!!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
bonjjour c quoi l évolution du score ? comment cela c t il passé ?

Votre avis ?

spermogramme23 msgpm
Défaite rageante car à la 80 eme minute Lille était qualifié... Comme la semaine derniere , lille n a pas la tenue la distance en fin de match .Bobigny a fait preuve d une belle maturité en ne cédant jamais à la panique, la profondeur du banc etait parisienne, bref ca s est joué à pas grand chose. Je tenais à remercier l ensemble du lLILLE METROPOLE RUGBY pour tout le spectacle offert cette année sur et en dehors du terrain, les plus belles pages de ce club restent à écrire, j en suis persuadé. à la saison prochaine....

Votre avis ?

Login / Sign up