Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vannes vs montauban

sapiac761145 msgpm
confrontation inédite si des vannetais sont dans les parages...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
y'en a ;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Méfiez vous les montalbannais de cette équipe pas facile à manoeuvrer et qui ne prend pas beaucoup de point par match ! ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
En tout cas ce sera un plaisir que de vous recevoir. Par ailleurs connaissez-vous l'heure et le jour du match retour ? Merci.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Dimanche à 15h visiblement ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Montauban va vivre des moments difficiles en terre bretonne. Le Breton est dur au mal. Il va falloir enfiler le bleu de chauffe si vous ne voulez pas avoir trop de points à ratrapper au retour.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Par contre pas trés cool Vannes de nous faire jouer le match un dimanche à 15h , vous avez peur que l'on envahisse votre stade ou quoi :p Pour ceux qui bossent le lundi ça va être chaud :(

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Désolé mais on n'a pas vraiment le choix dans la date. Pas d'éclairage à Jo Courtel. Merci Jean-Luc ;) On fera tout pour accueillir dignement les Montalbanais, ils le méritent.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
:lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lavaupot has writtenMontauban va vivre des moments difficiles en terre bretonne. Le Breton est dur au mal. Il va falloir...
et bien ça ne sera que le prolongement de la saison régulière, y'a pas eu un seul match facile de la saison même ce week end où on gagne à Chato, le score est carrément flatteur par rapport à la physionnomie du match

Votre avis ?

l'apprentigestionnaire11 msgpm
Bon Courage au Montalbanais, en espérant qu'ils récupéreront leurs blessés, notamment Kiri.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
vu le match qu'ont fait les 3/4 à Chato franchement, je suis pas inquiet sur ce plan d'autant que même si kiri mobilise les défenses, c'est un putain de coffre à ballons!!!!! les joueurs qui jouent derrière lui ils peuvent aller direct au déblayage parce qu'il lache pas le ballon!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour moi c'est LE match de la surprise sur ces 8ème!!! Je sens la victoire de mes amis vannetais sur l'ogre montalbanais!!! Jo Courtel sera plein et j'espère qu'il sera bruyant!!! Allez les ptits bretons, je suis à fond derrière vous et je suivrai le match depuis le Nord!!! :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
arno74 has writtenPour moi c'est LE match de la surprise sur ces 8ème!!! Je sens la victoire de mes amis vannetais sur...
Sapiac n'a plus rien d'un ogre, juste une équipe jeune, talentueuse, pleine de bonnes intentions... sauf que des fois les intentions ça suffit pas mais au moins l'état d'esprit est là, le groupe plutôt homogène passer ce tour ne sera pas facile mais largement envisageable d'ailleurs que ce soit Vannes ou Sapiac, à partir des 1/4, ça devient mission impossible

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Impossible est un mot difficile à employer dans le sport!!! C'était impossible pour Saint Etienne la saison passée, meme chose pour Lannemezan la saison d'avant...et pourtant! Ensuite, Sapiac (le stade) reste un mythe, je pense que mes amis vannetais ne pouvaient espérer mieux comme affiche! Mefiez vous amis de Montauban, vous risquez d'etre surpris!!!

Votre avis ?

naftel85 msgpm
arno74 has writtenImpossible est un mot difficile à employer dans le sport!!! C'était impossible pour Saint Etienne la...

Votre avis ?

naftel85 msgpm
arno74 has writtenImpossible est un mot difficile à employer dans le sport!!! C'était impossible pour Saint Etienne la...
Un des effets non attendu de la présence de Lille dans la poule IV est de montrer que le rugby du nord et à fortiori de l'ouest n'a rien à craindre d'une comparaison avec celui du sud-ouest avec le sud -est cela peut changer. La chance de Montauban est d'avoir été confrontée dans sa phase d'apprentissage au rugby de combat avec ou sans les règles qui ne tiennent que si le 31ème homme le veuille conf les derniers matchs de la poule 2.Vannes et Montauban ont la capacité de faire du jeu engagé,solide et faire frissonner tous ceux qui aiment ces empoignades incertaines et quittent le stades heureux que les équipes se séparent avec le sentiment que le résultat est juste.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Je souhaite surtout que ces matchs aller et retour se jouent essentiellement dans un très bon état d'esprit, viril mais correct, avec la notion d'envie de jouer au rugby dans la règle de l'art. Bref, bien loin de ce que l'on a pu rencontrer durant la saison avec certains clubs du Sud Est, sans les nommer mais chacun les connait parfaitement !! C'est justement dans un tel cadre de figure que notre équipe montalbanaise est la meilleure. Quand l'adversaire souhaite joueur au rugby et rien qu'au rugby !! Allez Sapiac

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ayant vu les 2 équipes à l'oeuvre je donnerais un avantage à Vannes pour le jeu d'avant en général (mélée fermée, groupé) et à Sapiac pour la ligne de 3/4, opposition de styles en tout cas! En tant que supporter de la poule 3 je soutiendrai Vannes mais s'il fallait mettre une pièce je la mettrais sur Montauban (difficilement quand-même) Bon match en tout cas!!! :D

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Tu peux être rassuré JEJE21, ce sera sans nul doute correct et droit. Sans aucune volonté de polémiquer car le débat est clos, nous avons par le passé également gouté à quelques reprises aux célèbres réceptions dans le Sud Est : nous non plus ce n'est pas le rugby que nous chérissons.

Votre avis ?

Login / Sign up