On ouvre une discussion su ce match ?
Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais gare en terre limousine avec une seule défaite en 3 saisons .
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais g...C'est bête pour vous que le 08 mai tombe un dimache, l'excuse d'un long WE sympa sur la cote d'azur aurait pu être pas mal pour faire le déplacement...
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoges ce dimanche mais [...O:) ...
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est vrai, Bourg est la seule équipe qui nous ait battu depuis le retour en federale. votre équipe était monstrueuse à l'époque;lavaupot has writtenOn ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoge...O:) ...
Votre avis ?
Attention Nice est une excellente équipe... très accrocheuse
c'est simple dans la poule 2, à part Béziers qui était au-dessus du lot, Nice Lavaur et Sapiac même combat
Votre avis ?
Pecharmant has writtenC'est trop loin pour moi. Par contre, si on passe, Massy ça va et bien sûr Rongieras.........mais là c'est une autre histoire.lavaupot has writtenOn ouvre une discussion su ce match ? Je pense que Nice va bien accrocher Limoge...C'est bête pour vous que le 08 mai tombe un dimache, l'excuse d'un long WE sympa sur la cote d'azur aurait pu être pas mal pour faire le déplacement...
Votre avis ?
bon parcours aux niçois.
C'est interessant cette rencontre.
Je ne connais pas le niveau de limoges, mais pour vous avoir vu entre autre lors de votre victoire contre béziers, vous avez des arguments a faire valoir et une équipe assez complète, et très joueuse,!
mes impressions lors de mes visites aux arboras étaient que devant, c'est très solide, derrière ça cavale bien, mais il manque un pas grand chose, peut être un peu plus de cohésion et moins de jeu perso ??.
En tout les cas c'est certainement une des meilleures équipe que béziers ai rencontré cette saison, tant au niveau du jeu, que de l'engagement et du respect au combat.
je pense vous avez les moyens de faire quelque chose de bien... et puis, on vrra le niveau de Limoge !!
Allez les Nissarts !!!
Votre avis ?
J'ai beaucoup de réspect pour cette équipe qui a su revenir malgrés un grand passage a vide lors de la moitié du championnat
Je pense que Nice peux faire quelque chose contre l'équipe de Limoges car il on des arguments a faire valoirs
Bon match !!! =)
Votre avis ?
En finissant 2ème de poule Limoges a perdu gros car Nice c'est du costaud sans doute au dessus de Lavaur voire de Montauban donc mauvaise pioche pour Limoges
Votre avis ?
Sauf que limoges a quand meme cette capacité à élever son niveau de jeux en fonction de l'adversaire. Mais de toute façon cela va se jouer sur des détails et il faudra limiter les degats à nice pour mieux les recevoir ensuite, car nous sommes intraitable à domicile cette année.
Votre avis ?
Les arbitres:
Lieu de rencontre : RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING
Adresse : STADE DES ARBORAS
247 ROUTE DE GRENOBLE
06000 NICE
Date prévu : 08/05/2011
Date effective : 08/05/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE
Délégué Financier DELBREIL JEAN PROVENCE
Délégué Financier ZEMMOUR ALAIN COTE D AZUR
Délégué Sportif MEJEAN ROBERT PROVENCE
Juge de touche JT1 RAYMOND CHRISTOPHE PROVENCE
Juge de touche JT2 AMIC LAURENT PROVENCE
Superviseur (Federal) FERNANDEZ ALAIN ROUSSILLON
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle d'un délégué financier ?? Merci :)
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenQuelqu'un peut-il m'expliquer le rôle d'un délégué financier ?? Merci :)En plus , ils sont 2. ça doit être important. On est toi et moi trop cons pour comprendre. :)
Votre avis ?
elo34 has writtenJ'ai beaucoup de réspect pour cette équipe qui a su revenir malgrés un grand passage a vide lors de ...C'est sympa ces commentaires biterrois toujours flatteurs sur Nice. Il est bien clair en retour qu'à Nice on pense que l'ASB a les moyens de viser la proD2. Pour Nice-Limoges, il 'y a pas de doute à avoir, Limoges sera favori sur l'ensemble des deux confrontations. Les élements de comparaison entre les deux équipes sont quasi inexistants mais disons que le parcours très convaincant de l'USAL et aussi son expérience récente du haut niveau plaident pour les limougeauds. A Nice ce fut un peu plus laborieux, et je crois que c'est dans la difficulté hustement que le groupe s'est révélé. Les joueurs ont fait preuve (et font encore) d'un super état d'esprit qui fait la base des atouts de l'équipe. Je pense que la sauce prend de mieux en mieux, que le jeu est plus cohérent et homogène, que la liaison avants-3/4 s'effectue maintenant très bien et qu'en conquête les choses se stabilisent. Il y a des tauliers au RNCA qui donnent le ton (je laisse les limougeauds découvrir ces tauliers). Récemment on a vu des problèmes d'indiscipline perturber un peu celà. A régler très vite (même si je pense qu'à Nice et dans le sud-est en général on traine une belle réputation auprès du corps arbitral...) Moi je suis impatient de voir ces nissarts confrontés à un adversaire du calibre de l'USAL, avec je l'espère la plupart de l'effectif disponible. Je suis déjà très content de la saison mais que j'ai confiance en cette équipe, je suis sur qu'elle peut ennuyer tout le monde. Elle doit jouer sans pression mais avec ambition. Allez Nice !! et bienvenue à l'USAL
Votre avis ?
Limoges est clairement au dessus mais on n'a rien à perdre et tout a gagné, toute la pression est sur leurs épaules.
Votre avis ?
limoges est logiquement plus fort mais sur un match à enjeux, la pression sera terrible car limoges pourra til se permettre de rater encore l'accession?
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenQuelqu'un peut-il m'expliquer le rôle d'un délégué financier ?? Merci :)Voilà la réponse: bonne lecture! :D Le Délégué Financier Obligation pour le DELEGUE : - Etre licencié à un club de son choix - Avoir acquitté sa cotisation au titre de Dirigent Territorial (DR2) ou Délégué FEDERAL (DFF) Qu'est ce qu'un DELEGUE FINANCIER : Le délégué financier est le représentant officiel de la FFR, pour tout ce qui concerne l'organisation financière et matérielle des rencontres. Il est désigné tous les ans pour ses compétences financières par la trésorerie Générale sur proposition des Présidents des Comités territoriaux. La liste des délégués financiers est approuvée par le Comité Directeur de la FFR. Nota : pour les Territoriaux, ils sont désignés chaque année par la Trésorerie du Comité. Désignation Le Délégué est désigné par la FFR ou par son Comité Territorial, il doit être sur les lieux 1heure avant l'ouverture des guichets de vente des billets d'entrée. Son rôle : Il a pour tâches : De s'assurer de l'organisation matérielle de la rencontre en liaison le Délégué à la sécurité éventuellement présent. Il pourra être sur demande le relais de la structure fédérale de sécurité pour les rencontres des phases finales autre que les Divisions Professionnelles et les Divisions Fédérales De contrôler pour les rencontres de organisées par la FFR ou par le Comité, les entrées (billets mis en vente, invitations, billets "ayant droit" et cartes diverses) De vérifier que le nombre de billets mis en vente, auquel s'ajoute les "ayant droit", les invitations, ne soit pas supérieur à la capacité théorique du stade D'établir l'état de contrôle des carnets de billets D'établir le rapport financier en liaison avec le trésorier de l'association, de signaler par un rapport à la trésorerie fédérale ses observations De vérifier l'exactitude des kilomètres effectués par les équipes, les arbitres, les délégués (internet : [url=http://www.viamichelin.com]www.viamichelin.com[/url] - itinéraire le plus rapide). Organisation matérielle : Avant la rencontre, le délégué financier doit : Vérifier que le Comité territorial ou l'association organisatrice s'est assuré des concours nécessaires de guichetiers et de contrôleurs S'assurer que le nombre de points de vente des billets est conforme à la structure du stade et suffisant pour l'affluence attendue des spectateurs mais en même temps n'est pas pléthorique Contrôler que le prix des billets de toutes les catégories des places est bien affiché à l'entée principale, de manière très visible, ainsi qu'a chaque point de vente Vérifier qu'il n'a pas été ouvert plus de portes d'entrées aux spectateurs que nécessaire S'assurer que dans le stade les différentes catégories de places prévues soient biens éparées les unes de autres et que les chaises et bancs de touche ne peuvent gêner de déroulement du jeu Prendre toutes dispositions utiles pour éviter les incidents en cas d'affluence Consigner dans son rapport les faits en cas de réclamation sur l'organisation matérielle d'une rencontre déposée auprès de l'arbitre sur la feuille de match.
Votre avis ?
Un certain nombre des tâches qui lui incombent pourraient quand même être délégué au club qui reçoit. Il existe tout de même des gens intègres dans les clubs de rugby......
Votre avis ?
Périgueux rugby has written:lol: :lol: :lol: En plus de toutes ses fonctions, il ne garde pas la recette du club recevant des fois :lol: :lol: :lol:Lock-Sorrow has writtenQuelqu'un peut-il m'expliquer le rôle d'un délégué financier ?? Merci :)Voilà la réponse: bonne lecture! :D Le Délégué Financier Obligation pour le DELEGUE : - Etre licencié à un club de son choix - Avoir acquitté sa cotisation au titre de Dirigent Territorial (DR2) ou Délégué FEDERAL (DFF) Qu'est ce qu'un DELEGUE FINANCIER : Le délégué financier est le représentant officiel de la FFR, pour tout ce qui concerne l'organisation financière et matérielle des rencontres. Il est désigné tous les ans pour ses compétences financières par la trésorerie Générale sur proposition des Présidents des Comités territoriaux. La liste des délégués financiers est approuvée par le Comité Directeur de la FFR. Nota : pour les Territoriaux, ils sont désignés chaque année par la Trésorerie du Comité. Désignation Le Délégué est désigné par la FFR ou par son Comité Territorial, il doit être sur les lieux 1heure avant l'ouverture des guichets de vente des billets d'entrée. Son rôle : Il a pour tâches : De s'assurer de l'organisation matérielle de la rencontre en liaison le Délégué à la sécurité éventuellement présent. Il pourra être sur demande le relais de la structure fédérale de sécurité pour les rencontres des phases finales autre que les Divisions Professionnelles et les Divisions Fédérales De contrôler pour les rencontres de organisées par la FFR ou par le Comité, les entrées (billets mis en vente, invitations, billets "ayant droit" et cartes diverses) De vérifier que le nombre de billets mis en vente, auquel s'ajoute les "ayant droit", les invitations, ne soit pas supérieur à la capacité théorique du stade D'établir l'état de contrôle des carnets de billets D'établir le rapport financier en liaison avec le trésorier de l'association, de signaler par un rapport à la trésorerie fédérale ses observations De vérifier l'exactitude des kilomètres effectués par les équipes, les arbitres, les délégués (internet : [url=http://www.viamichelin.com]www.viamichelin.com[/url] - itinéraire le plus rapide). Organisation matérielle : Avant la rencontre, le délégué financier doit : Vérifier que le Comité territorial ou l'association organisatrice s'est assuré des concours nécessaires de guichetiers et de contrôleurs S'assurer que le nombre de points de vente des billets est conforme à la structure du stade et suffisant pour l'affluence attendue des spectateurs mais en même temps n'est pas pléthorique Contrôler que le prix des billets de toutes les catégories des places est bien affiché à l'entée principale, de manière très visible, ainsi qu'a chaque point de vente Vérifier qu'il n'a pas été ouvert plus de portes d'entrées aux spectateurs que nécessaire S'assurer que dans le stade les différentes catégories de places prévues soient biens éparées les unes de autres et que les chaises et bancs de touche ne peuvent gêner de déroulement du jeu Prendre toutes dispositions utiles pour éviter les incidents en cas d'affluence Consigner dans son rapport les faits en cas de réclamation sur l'organisation matérielle d'une rencontre déposée auprès de l'arbitre sur la feuille de match.
Votre avis ?
Tu sais nous à Limoges, on range la recette dans une bagnole.................résultat 20000€ dans la nature !
Votre avis ?