Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice-Limoges

l87171 msgpm
ce soir nous te traiterons de supporter de ton equipe , nous aussi a limoges nous sommes dans l inconnu et esperons que vous verrez un agreable match avec un arbitre correct sur ce match c est du 50/50

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
Beau match en perspective avec une tres belle equipe de Nice qui q effectué un beau parcours dans la poule 2 ... Je mettrais bien une petite pièce sur eux meme si je ne connais pas tres bien Limoges (enfin, c'est surtout que j'espère pouvoir aussi voir le prochain tour si je ne peux pas aller voir Montauban s'ils jouent trop loin ou ne sont pas qualifiés ;)) Je pense que je vais venir vous voir malgré le match de Montauban retransmis au meme moment sur Networkvision : je le suivrai sur mon telephone ;).

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Les pronos sont d'ailleurs très serrés sur ce match aller. Un 3e qui reçoit un 2e doit normalement gagner avec un écart de quelques points, voire plus. Nous allons voir si cette logique sportive est respectée. Pour info, dans la poule 3, Limoges a perdu chez le 3e et le 5e mais gagné chez le 1er et le 4e. J'ai pronostiqué, en toute objectivité, une victoire de moins de 7 pts pour Nice.

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Pareil Lavaupot, je ne nous voit pas gagner à Nice, mais je pense que l'écart ne sera pas très grand. Par contre si on gagne la bas alors là on va marquer les esprits je pense !!! ALLER LE LIMOGES RUGBY !!!! J'espère du monde au retour dimanche prochain !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALLEZ L'USAL ! Et bon courage aussi à nos amis Niçois, le sport c'est pas la guerre et tout cela n'est qu'un jeu.

Votre avis ?

diderugby4 msgpm
bonjour peux tu me dire ou en est le score merci

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) 26 / 20 pour Limoges :) :) :)

Votre avis ?

diderugby4 msgpm
merci et allez USAL

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo à l'USAL. Apparemment un très beau match à Nice et il faut être 2 pour cela , alors bravo aux Niçois également. A Beaublanc, il va falloir être sérieux et faire comme d'habitude depuis 3 ans, c'est-à-dire gagner.

Votre avis ?

diderugby4 msgpm
le match est fini entre USAL et NICE

Votre avis ?

l87171 msgpm
amis niçoises n hestez pas a donner vos impressions sur ce match bravo aux deux equipes pour ce match , dur dur derriere un ordi

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
l87 has writtenamis niçoises n hestez pas a donner vos impressions sur ce match bravo aux deux equipes pour ce matc...
Bon, je ne suis pas niçois mais j'ai assisté à ce match ... Belle équipe de Limoges qui a envoyé du jeu dès qu'elle a pu et a fait très mal derrière. Nice peut quand même avoir des regrets avec 1 ou 2 essais vendengés (dont un tout fait ou il ne restait plus qu'a applatir suite a un renvoi nicois quafouillé par Limoges qui devait aller au bout), et 2 pénalités faciles ratées. Et surtout, une légère domination devant. Mais le score reflette néammoins bien la phisionomie du match avec une équipe de Limoges au dessus de Nice et qui n'aura aucun mal, à mon avis, pour se qualifier a domicile. J'ai beaucoup aimé le jeu de l'USAL ...

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
En tout cas, beau match ...

Votre avis ?

l87171 msgpm
merci chouchoune

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
En tout cas la modeste équipe du sud est que nous sommes à certes perdu mais Cette équipe de Limoges qui finit avec 90 points quasiment ex aquo avec périgeux qu'on nous annoncait terrible en mêlée, on les a bougé et si on gagne c'est loin d'être volé, on fait tombé 2 ballons stupide qui nous coûtent 2 essais. Elle ne doit son salut qu'à son 10. Par contre ils sont très très bien organisé, et leur système de jeu était bien mieux en place que nous, mais pour moi Béziers et Montauban sont bien meilleurs

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Mi06 has writtenEn tout cas la modeste équipe du sud est que nous sommes à certes perdu mais Cette équipe de Limoges...
Pour avoir vu Béziers contre Marmande, pas si sûr que toi .

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Ce soir les mecs de Limoges ne rentrent pas direct mais dorment à Béziers donc forcément pas facil de rivaliser face à des mecs qui ne se lèvent pas le lundi matin et qui ne font que ça... Je suppose que Périgueux est quasiment pareil que vous et pour des équipes ayant outrageusement dominé la poule 3 certes vous êtes forts mais vous êtes battable sur un match et largement et Ça en dit long sur la faiblesse de votre poule et de vos adversaires...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
l87 has writtenamis niçoises n hestez pas a donner vos impressions sur ce match bravo aux deux equipes pour ce matc...
Une équipe de Limoges qui récite (trop) bien son jeu qui est très au point dans l'animation offensive. Deux très bons ailiers, un 10 très sur un paquet très technique assez bon sur les ballons portés et aussi et surtout sur les renvois. Le premier quart d'heure est à l'avantage de l'USAL qui mène 10-3 très logiquement. Puis le jeu niçois prend forme à base de détermination et porté par une mêlée ultradominatrice et une conquête en touche bien en place. égalisation et aussi grosse domination niçoise ensuite avec beaucoup de fautes subtiles non sanctionnées de l'USAL. Sur leur seula action de fin de 1ère mi-temps les gars de l'USAL marquent un bel essai en coin, classique. 20-13 à la mi-temps le début de deuxième période à l'avantage de l'USAl encore dans le premier quart d'heure....2 pénalités 26-13 puis belle réaction niçoise à l'orgueil et avec du talent. A ce moment un essai refusé (apparemment en avant dans l'en but je crois) puis un en avant d'Adrien Malavard qui avait un boulevard devant lui, sur une passe de Joss Lapierre et plusieurs échecs au pied d'Adrien Malavard sur des tentatives à sa portée. Un essai sur ballon porté des niçois pour réduire le score. Un match d'une très grande correction des deux cotés qui me laisse un gout amer car il y avait la possibilité de passer pour ces niçois (sur ce match).. Merci les joueurs du RNCA pour ce beau match. Des erreurs coté niçois certes mais de la bravoure et du talent. Les 3/4 ont parfois déstabilisés leurs adversaires en effet talentueux et les avants pour moi ont été plutôt dominateurs. Maintenant il faut jouer à fond à Beaublanc. Allez Nice ! (mais respect pour l'USAL bien sur)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Nice has written
l87 has writtenamis niçoises n hestez pas a donner vos impressions sur ce match bravo aux deux equip...
Une équipe de Limoges qui récite (trop) bien son jeu qui est très au point dans l'animation offensive. Deux très bons ailiers, un 10 très sur un paquet très technique assez bon sur les ballons portés et aussi et surtout sur les renvois. Le premier quart d'heure est à l'avantage de l'USAL qui mène 10-3 très logiquement. Puis le jeu niçois prend forme à base de détermination et porté par une mêlée ultradominatrice et une conquête en touche bien en place. égalisation et aussi grosse domination niçoise ensuite avec beaucoup de fautes subtiles non sanctionnées de l'USAL. Sur leur seula action de fin de 1ère mi-temps les gars de l'USAL marquent un bel essai en coin, classique. 20-13 à la mi-temps le début de deuxième période à l'avantage de l'USAl encore dans le premier quart d'heure....2 pénalités 26-13 puis belle réaction niçoise à l'orgueil et avec du talent. A ce moment un essai refusé (apparemment en avant dans l'en but je crois) puis un en avant d'Adrien Malavard qui avait un boulevard devant lui, sur une passe de Joss Lapierre et plusieurs échecs au pied d'Adrien Malavard sur des tentatives à sa portée. Un essai sur ballon porté des niçois pour réduire le score. Un match d'une très grande correction des deux cotés qui me laisse un gout amer car il y avait la possibilité de passer pour ces niçois (sur ce match).. Merci les joueurs du RNCA pour ce beau match. Des erreurs coté niçois certes mais de la bravoure et du talent. Les 3/4 ont parfois déstabilisés leurs adversaires en effet talentueux et les avants pour moi ont été plutôt dominateurs. Maintenant il faut jouer à fond à Beaublanc. Allez Nice ! (mais respect pour l'USAL bien sur)
:) :) :) Merci pour ce compte rendu :) :) :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Mi06 has written[b]Ce soir les mecs de Limoges ne rentrent pas direct mais dorment à Béziers donc forcément pas faci...
juste une petite observation: les joueurs de Nice sont tous pros, aussi!

Votre avis ?

Login / Sign up