Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice-Limoges

zarguelou1687 msgpm
Bon dit la vérité Lavaupot , ce coup là c'est toi !!!!! Belle somme pour aller voir la Riviera dimanche. ]:D

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Merci bien pour la précision :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lavaupot has writtenTu sais nous à Limoges, on range la recette dans une bagnole.................résultat 20000€ dans la...
Nous l'an dernier y'a des p'tits malins qui ont essayés de braquer la caisse du match, mais ils n'étaient pas au courant que l'entrée était gratuite :lol: 8o

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
waiti has written
lavaupot has writtenTu sais nous à Limoges, on range la recette dans une bagnole.................rés...
Nous l'an dernier y'a des p'tits malins qui ont essayés de braquer la caisse du match, mais ils n'étaient pas au courant que l'entrée était gratuite :lol: 8o
et ils ont pas osé s'attaquer àla buvette ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenBon dit la vérité Lavaupot , ce coup là c'est toi !!!!! Belle somme pour aller voir la Riviera diman...
Ben non justement. Sur ce coup là je me suis fait griller, c'est pour ça que je suis en rogne. :) Plus sérieusement, l'USAL a un budget ric-rac pour ne pas en dire plus, alors se faire piquer une recette de 20000€ dans une bagnole, cela relève de l'amateurisme total. Après, tu as l'air malin d'aller taper à la porte des collectivités locales ou des entreprises pour boucler le budget en juin.

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Ric-rac certes mais beaucoup de clubs de F1 dont nous rêverait d'avoir. Mais l'argent ne fait pas tout et nous le prouverons une fois encore dimanche !!! ISSA NISSA

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Difficile de ne pas voir Limoges l'emporter au final. Expérience, qualité des joueurs, sérieux.... Reste que Nice sort d'une poule compliquée où il a appris beaucoup et à su intelligent faire tourner son effectif pour les 2 jours J ... Mefiance, méfiance amis limousins.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
boubagump (usc) has writtenDifficile de ne pas voir Limoges l'emporter au final. Expérience, qualité des joueurs, sérieux.... R...
On se méfie ! :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
pour mettre plus de chance du coté de Limoges, y a PACA faire trop chaud :)

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Attention à l'excès de confiance amis de Limoges... Les années pourraient se ressembler de votre côté donc méfiance...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Mi06 has writtenAttention à l'excès de confiance amis de Limoges... Les années pourraient se ressembler de votre côt...
Je n'ai aucune confiance excessive. 3e de la poule 2, c'est déjà une référence et cela suffit pour vous prendre au sérieux.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://limousin.france3.fr/info/les-choses-serieuses-commencent-pour-l-usal-68682081.html?onglet=videos&id-video=LIMO_1414541_060520111001_F3[/url]

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
En tout cas ça fait plaisir d'affronter une aussi belle équipe que vous. De plus le temps sera au rdv bref ça sera une belle fête avant tout

Votre avis ?

labange53 msgpm
Ayant vu jouer les niçois deux fois cette saison ! Je dirais aux Limougeauds de faire preuve d'une extrème discipline car Le buteur maison Niçois Malavard est un artilleur de première . Je l'ai vu passer deux pénalités de plus de cinquante mètres sur un même match .... Quoique limoges ne doit pas être en reste de ce coté là !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu te trompes , leur buteur a deux pieds gauches !!! Bon , je sors , je pars pour Lavaur . :8

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
zarguelou has writtenTu te trompes , leur buteur a deux pieds gauches !!! Bon , je sors , je pars pour Lavaur . :8
si il est gauché,,, s'est plus interresant que deux mauvais pieds droit :|

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenTu te trompes , leur buteur a deux pieds gauches !!! Bon , je sors , je pars pour Lavaur . :8
Salut Zarguelou ! Bon match !

Votre avis ?

l87171 msgpm
bon match aux deux equipes ;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Nos buteurs ne sont bons que lorsque le vent est très violent, ils ont une formation de dompteur :) :) :)

Votre avis ?

Plaisir au val14 msgpm
l87 has writtenbon match aux deux equipes ;)
ce matin "rencontres à XV " a parlé d'une opposition Perigueux-Limoges :o j'en étais à me demander si le match contre Nice avait bien lieu Finalement je vais quand même passer aux Arboras pour vérifier si le petit Adrien est tjrs capable de passer une pénalité en dernière minute à 60 mètres..... Mes deux souhaits: un bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne le 2ème souhait supposant que l'homme sponsorisé par la poste ait les yeux bien en face des trous et soit en jambes tout comme ses deux partenaires donc n'ait absolument aucune influence sur le résultat et là ce n'est pas forcément gagné .... j'espère très sincèrement que ce soir on pourra me traiter d'esprit chagrin :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up