Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

--------------strb

chrisXV970 msgpm
drop67 has writtenje dirais talon qui peut (faire mieux que) dépanner en 3ème ligne. Pilier moi j'ai jamais vu je peux...
merci!! en fait j'étais presque sûre de l'avoir pris en photo dans une mêlée et il me semblait qu'il était pilier... mais impossible de mettre la main dessus... j'ai sans doute rêver... (je vais me re-re-repasser les centaines de photos de la saison :p ) Ah parceque le 3 c'est ton tien de numéro les autres y ont pas droit??? :( pour ce qui est de super gars... je vais te croire sur parole... j'lui ai parlé qu'une demie seconde ;) mais en tout cas sur le terrain .. rien à dire.. il est phénoménal :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est clair que le club doit avoir des infrastructures fonctionnelle que le club va vers de nouvelles bases le statut pro c'est bien, mais il faudra avoir des infrastructures et des installations dignes. ALLEZ LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE je ne suis pas surpris qu'un aucun joueur veulent partir, quand je vois l'ambiance, ce que l'équipe a réussi ces deux dernières saisons c'est tout simplement énorme, et aussi les entraineurs Braem et Revert qui font un travail superbe. tous les joueurs restent c'est important, il y a une stabilité, cela prouve aussi que le staff, et les dirigeants font de bon travail. maintenant c'est de convaincre la ville de Strasbourg, faire venir d'autres partenaires et nouveaux sponsors, la région Alsace, le conseil général du Bas Rhin. je reconnais que le travail effectué par les dirigeants du club est vraiment superbe.

Votre avis ?

Login / Sign up