Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

--------------strb

xavstras3857 msgpm
strasbourgrugby êtes vous un joueur, un dirigeant ou un supporter qui suit le club

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
numero1604 has writtenJulien Brisse ne sera plus nécessairement sur le terrain la saison prochaine.
non 8.( ils vont quand même pas nous priver de Julien Brisse et de ses passes tout simplement magnifiques... pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord !!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Julien Brisse, je trouverais ça dommage.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Après c'est peut-être son choix personnel... mais une chose est sûre, il manquera cruellement dans le jeu si jamais on ne le voit plus sur le terrain... et puis il est pas encore vieux... c'est du gaspi :(

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Petite précision : JULIEN BRISSE ne sera pas nécessairement sur le terrain .. en tant que joueur. Il devrait entrer dans le staff ce qui était déjà partiellement le cas cette saison.
chrisXV has written
numero1604 has written Julien Brisse ne sera plus nécessairement sur le terrain la saison prochaine.
non 8.( ils vont quand même pas nous priver de Julien Brisse et de ses passes tout simplement magnifiques... pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord !!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
numero1604 has writtenPetite précision : JULIEN BRISSE [b]ne sera pas nécessairement sur le terrain .. en tant que joueur....
oui c'est ce que j'avais compris :( Mais bon comme dit, c'est lui qui voit... son jeu me manquera, mais je pense qu'il pourra faire du bon boulot à côté du terrain, il s'est visiblement pas trop mal débrouillé cette année et chapeau à lui d'avoir réussi à jouer sur les deux tableaux (préparateur/joueur) sans que son jeu n'en pâtisse... Le point positif : On verra plus souvent Vaclav à la mêlée :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
avez vous des infos strasbourgrugby sur la gravité de la blessure de Temur gelantia ?? bonne idée pour ce forum quand la nouvelle appellation du club sera officiel on pourra aussi faire un forum RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE le nouveau nom me plait beaucoup

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
julien brisse est bon dans le jeu. vaclav jursik, vas t il rester j'ai entendu une rumeur qu'il rentrait dans son pays, mais je ne sais pas si c'est vrai, ou c'était pour déconné ? j'espère qu'il restera pour Sallaberry je pense qu'il restera avec les transferts il faut rester prudent
chrisXV has written
numero1604 has writtenPetite précision : JULIEN BRISSE [b]ne sera pas nécessairement sur le terrain ...
oui c'est ce que j'avais compris :( Mais bon comme dit, c'est lui qui voit... son jeu me manquera, mais je pense qu'il pourra faire du bon boulot à côté du terrain (il sait visiblement pas trop mal débrouillé cette année) Le point positif : On verra plus souvent Vaclav à la mêlée :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la différence au début de la saison prochaine LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE sera mieux préparé, comme ils ont terminé le championnat dimanche dernier, il est sur qu'ils débuteront le championnat mieux préparé, avec des matchs de préparation, le stage début Août en Allemagne, plus les matchs de préparations amicales. si tout les noms qui ont été cités sur le forum arrivent cela fera une belle équipe, viser la qualification la saison prochaine pour le phases finales serait pas mal.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[u]infos[/u] il y aura un club des supporters la saison prochaine je n'ai pas trop de détails il y aura des infos sur la page facebook du club.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has writtenjulien brisse est bon dans le jeu. [b] Vaclav Jursik, vas t il rester j'ai entendu une rumeur qu'il ...
J'aimerais beaucoup aussi que Bruno reste à Strasbourg... mais si ça dépend d'une mutation professionnelle, il aura peut-être pas trop le choix. Pour Vaclav, tu me fais peur... :( il a pas intérêt à rentrer en Tchéquie, ou je le cherche par la peau des fesses pour le ramener à Strasbourg. On a attendu son retour pendant des mois, il va pas s'échapper comme ça Namého, il est pas bien lui :p Julien B. qui passe dans l'encadrement, Vaclav qui retourne au pays, Temur blessé... ça y est c'est bon... je déprime... :(

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Julien brisse etait deja preparateur phisyque depuis 2ans . TEMUR GELANTIA A LES LIGAMENTS CROISE pété... 6mois darret ! Oui il y aura un clubs des supporters en septembre ! toutes les infos seront sur le facebook ! :D

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
[b] 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( [/b] TEMUR GELANTIA BLESSE ! LIGAMENTS CROISE !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
strasbourgrugby has written[b] 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( [/b] TEMUR GELANTIA BLESSE ! LIGAMENTS CROISE !
ARRETE !!! tu remues le couteau dans la plaie 8.( 8.( ça fait bien ch*er... pour le mec et pour le joueur. C'est tout simplement horrible. C'est le genre de truc que tu souhaites à personne (quoi que sur le coup le 7 j'aurais bien voulu le découper en petit morceau... mais Temur n'était pas d'accord...) sinon mon cher Strasbourgrugby [size=6](t'aurais pas pu prendre plus long comme pseudo non?? ]:D )[/size] pour Vaclav, info ou intox d'après toi???

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
intox car il entraine et entrainera toujours les 3/4 du centre regional rugby ! il reste à strasbourg!

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
[size=6][/size] [u]ALLEZ STRASBOURG ALLEZ STRASBOURG[/u] nous irons nous faire casser la geule pour defendre nos couleurs!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
strasbourgrugby has writtenintox car il entraine et entrainera toujours les 3/4 du centre regional rugby ! il reste à strasbour...
ouf je peux ranger mes mouchoirs ^^ Je suis même prête à lui payer ses rouleaux de straps, pour qu'il reste (et il en faut des kilomètres :p ) Ça aurait été dommage de le voir partir, maintenant qu'il est de nouveau opérationnel!! Pour l'hymne du RCS : c'est une tuerie en sonnerie de téléphone ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je m'entendais que c'était sérieux es tu sur strasbourgrugby que c'est 6 mois minimum d'arrêter pour temur ?
strasbourgrugby has written[b] 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( [/b] TEMUR GELANTIA BLESSE ! LIGAMENTS CROISE !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tu parles du n°7 de Bourg en Bresse CHRIS XV ??
chrisXV has written
strasbourgrugby has written[b] 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( [/b] TEMUR GELANTIA BLESSE ! LIGAMENTS CROISE...
ARRETE !!! tu remues le couteau dans la plaie 8.( 8.( ça fait bien ch*er... pour le mec et pour le joueur. C'est tout simplement horrible. C'est le genre de truc que tu souhaites à personne (quoi que sur le coup le 7 j'aurais bien voulu le découper en petit morceau... mais Temur n'était pas d'accord...) sinon mon cher Strasbourgrugby [size=6](t'aurais pas pu prendre plus long comme pseudo non?? ]:D )[/size] pour Vaclav, info ou intox d'après toi???

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
xavstras has writtenje m'entendais que c'était sérieux es tu sur strasbourgrugby que c'est 6 mois minimum d'arrêter pour...
certain j'ai eu la meme blessure il reprend en OCTOBRE!

Votre avis ?

Login / Sign up