moi aussi j'aime bien la main courante mais j'aime bien aussi les tribunes être assis pour suivre un match c'est
mieux. chez nous à Hautepierre on n'est pas le choix la miniscule tribune et en plus on ne voit pas tout le match.
je m'assis jamais dans la tribune je préfère être près du terrain. à côté du banc du RCS.
chrisXV has writtenstrasbourgrugby has writtenEhhhhehhhehhhhehhhehhehehehheheheh CHRISTELLE :D on est trop bon les 3 fo...et ouais ^^ comme quoi c'est pas la quantité mais la qualité qui compte :p (et faut pas oublier numero1604 qui nous a rejoint aussi) Bon pendant la saison passée, on a été plusieurs à intervenir sur le forum d'un peu partout en Alsace (oui messieurs sentez-vous visé) et même d'ailleurs. c'est cool de voir que ça bouge et ça donne encore plus envie d'être déjà en septembre ('tain si j'ai pas ma dose de rugby, je deviens folle moi). Un moment y'avait même Guillaume K. qui passait mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu... il a disparu...strasbourgrugby has writtenOui je serai frais , comme les aliments de chez grand frais :):lol: :lol: :lol:strasbourgrugby has writtenje ne dirais que ça [size=24]♥[/size] en attendant.. les béquilles c'est sexy .. mais bon qu'il revienne vite et en bonne santé !!xavstras has writtenbon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nou...On est tous avec toi TEMUR!!!!strasbourgrugby has writtenQuand il y aura les tribunes il faudra tous allé dedan .... ca va etre dur on a lhabitude detre debo...Tu le sais moi je n'aime que la main courante... le bruit du ballon, les cris de Nicolas T. les ballons qui t'arrive dessus, les bouteilles d'eau qu'on te balance.... c'est mon bonheur à moi.... alors même si il y a des tribunes... vous ne me délogerez pas ^^ j'y suis j'y reste!! Courage Strasbourgrugby, c'est bientôt le weekend ;) et bonne nuit grand gaillard!!
Votre avis ?
xavstras has writtenLucas Moussa a été vraiment bon je l'ai vu joué trois fois, lors du match aller Suresnes/Cergy à Jea...au match suresnes - strasbourg il été bléssé !
Votre avis ?
Tu as vraiment besoin de mettre à jour tes infos sur Moussa
Il était présent à l'aller
Votre avis ?
Bonjour,
Pour Info :
Vaclav ne partira pas.
Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral post et distension générale sans doute opé.)
Et Julien B sert toujours à rien lol je deconne
La bise
Votre avis ?
guillaume67 has writtenBonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral ...Bonjour Suffisait que je dise que vous avez disparu, pour que vous réapparaissiez.... génial! merci pour les infos!! Vaclav : OK :cool: Temur : pas OK :( Julien Brisse : ah bah moi je pensais qu'il servait surtout à ranger le matos après le match ]:D ((et juste comme ça, c'était sympa de vous avoir vu revenir sur le terrain)) Sinon pour Lucas Moussa, j'l'ai vu jouer qu'une fois (RCS-Suresnes), agréable surprise, et surtout encore plus sympa d'apprendre qu'il avait commencé en Alsace!!
Votre avis ?
Bonjour,
Pour Julien je plaisante bien sûr.
Sinon c'est vrai que le petit Moussa est pas mal.
ça fait bcp de bien de reprendre, c'était mon petit cadeau de fin de saison avec les potes.
Bonne Continuation.
Votre avis ?
Lucas a effectivement commencé en alsace, à haguenau plus précisément, avant d'arriver au racing au niveau de l'école de rugby. Lucas a un petit frère, Léo, qui joue à l'ouverture avec les juniors et parfois la réserve du racing et qui est aussi très bon.
chrisXV has writtenguillaume67 has writtenBonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais ...Bonjour Suffisait que je dise que vous avez disparu, pour que vous réapparaissiez.... génial! merci pour les infos!! Vaclav : OK :cool: Temur : pas OK :( Julien Brisse : ah bah moi je pensais qu'il servait surtout à ranger le matos après le match ]:D ((et juste comme ça, c'était sympa de vous avoir vu revenir sur le terrain)) Sinon pour Lucas Moussa, j'l'ai vu jouer qu'une fois (RCS-Suresnes), agréable surprise, et surtout encore plus sympa d'apprendre qu'il avait commencé en Alsace!!
Votre avis ?
sauf quand tu vas brancher les forumeurs d'Annecy, c'est moyen !!!
Votre avis ?
guillaume67 has writtenBonjour, Pour Julien je plaisante bien sûr. Sinon c'est vrai que le petit Moussa est pas mal. ça fai...En tout cas c'était un retour qui a fait plaisir à tout le monde, surtout qu'on nous avait dit qu'on ne vous reverrait plus de la saison. :) Bonne continuation à vous !!
numero1604 has writtenLucas a effectivement commencé en alsace, à haguenau plus précisément, avant d'arriver au racing au ...oui il me semble que quelqu'un avait parlé de son frère sur la page facebook. ça fait plaisir de voir que l'Alsace "créer" de bons joueurs.... même si après ils s'en vont :(
drop67 has writtensauf quand tu vas brancher les forumeurs d'Annecy, c'est moyen !!!???? kikafé??? (vas-y balances, pas de pitié!! )
Votre avis ?
KARA revient sur ses terres, très bonne pioche pour vous, charmant garcon, gros combattant qui mouille le maillot et qui sera regretté sur les bords de la Garonne. Bon vent à lui et merci pour tout ce qu il a apporté aux "caouecs".
Votre avis ?
Le corse has writtenTu as vraiment besoin de mettre à jour tes infos sur Moussa Il était présent à l'aller???
Votre avis ?
Chris, c'est strasbourgrugby
"Bon retour en federal 2 la cour des grands nétait pas pour vous ... "
Guillaume, l'académie des buteurs continue la saison prochaine ?
Votre avis ?
chrisXV has writtenCHRISTELLE tu fais ca ???? :Dguillaume67 has writtenBonjour, Pour Julien je plaisante bien sûr. Sinon c'est vrai que le petit Mou...En tout cas c'était un retour qui a fait plaisir à tout le monde, surtout qu'on nous avait dit qu'on ne vous reverrait plus de la saison. :) Bonne continuation à vous !!numero1604 has writtenLucas a effectivement commencé en alsace, à haguenau plus précisément, avant d'arriver au racing au ...oui il me semble que quelqu'un avait parlé de son frère sur la page facebook. ça fait plaisir de voir que l'Alsace "créer" de bons joueurs.... même si après ils s'en vont :(drop67 has writtensauf quand tu vas brancher les forumeurs d'Annecy, c'est moyen !!!???? kikafé??? (vas-y balances, pas de pitié!! )
Votre avis ?
A SIGNALER QUE LE SITE OFFICIEL DU CLUB ANNONCE
LES SIGNATURES
DE KARA EN PROVENANCE DE BLAGNAC
le FRERE DE GUICAL En provenance de perpignan l'usap
et rasch un pillier en provenance de Mâcon
très bonne nouvelle déjà trois recrues c'est bien
Votre avis ?
drop67 has writtenChris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands nétait pas pour vous ... " ...C'etait de l'humour !!!!!! On le prend comme on veut !
Votre avis ?
salut guillaume 67 cela fait plaisir de te revoir ici à bientôt et merci pour dimanche dernier.
Votre avis ?
trois recrues c'est déjà pas mal
pour le reste je pense qu'il faut attendre si lucas moussa vient ce serait aussi une bonne recrue, car à chaque fois que j'ai joué avec Suresnes lucas moussa a été très bon, il est aussi buteur.
si oui il y a des infos pour les transferts merci de me tenir au courant
Votre avis ?
merci guillaume pour les infos
j'ai pensé que c'était pour déconné pour vaclav
ok pour temur heureusement que c'est moins grave merci pour l'info bon rétablissement à lui
sais tu guillaume combien sera l'indisponibilité de temur ?? peut être il pourra reprendre la saison avec vous tous
début septembre.
à bientôt et merci
guillaume67 has writtenBonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral ...
Votre avis ?
drop67 has writtenChris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands n'était pas pour vous ... "...effectivement ... pas très sympa... on va mettre ça sur le compte de son jeune âge... O:) C'est pas un mauvais type dans le fond (tu vois comme je te défend???) Je lui foutrais bien une paire de baffe... mais il est plus grand que moi :rolleyes: Strasbourgrugby : t'as vu j'avais raison c'était bien Rash :cool: pour le pilier de Mâcon ... j'ai bien enquêté ^^ Xavstras : je pense que Moussa pourrait quand même être plus utile à la mêlée qu'en tant que buteur... vu les buteurs haut de gamme qu'il y a déjà... *-*
Votre avis ?
effectivement oui CHRISXV avec Kreigel, Farmer et montoya, si moussa vient cela serait bien.
mais il faut rester prudent
il y a déjà 3 arrivées
l'inter saison est longue 4 mois il y aura certainement d'autres joueurs qui viendront renforcé le
RCSA
à bientôt et bonne fin de semaine
Votre avis ?