chrisXV has writtenOui oui ce n'est pas mechant du tout serieusementdrop67 has writtenChris, c'est strasbourgrugby "Bon retour en federal 2 la cour des grands n'était p...effectivement ... pas très sympa... on va mettre ça sur le compte de son jeune âge... O:) C'est pas un mauvais type dans le fond (tu vois comme je te défend???) Je lui foutrais bien une paire de baffe... mais il est plus grand que moi :rolleyes: Strasbourgrugby : t'as vu j'avais raison c'était bien Rash :cool: pour le pilier de Mâcon ... j'ai bien enquêté ^^ Xavstras : je pense que Moussa pourrait quand même être plus utile à la mêlée qu'en tant que buteur... vu les buteurs haut de gamme qu'il y a déjà... *-*
Votre avis ?
xavstras has writteneffectivement oui CHRISXV avec Kreigel, Farmer et montoya, si moussa vient cela serait bien. mais il...et y'a aussi A. Bonjean qui a un bon coup de pattes et A. Satgé a aussi buté (des transformations il me semble) bon weekend à toi aussi. Strasbourgrugby, t'inquiètes pas c'est pas bien grave... maintenant tu sais que tu peux tout dire... mais en faisant attention à la manière ;) je suis prête à te pardonner si tu réponds à la question de l'autre topic du RCS :p :p histoire que je puisse boucler mon article ]:D
Votre avis ?
bonne fin de semaine à tous. à bientôt
Votre avis ?
chrisXV has writtenje crois que c contre cergy à la maison ;)xavstras has writteneffectivement oui CHRISXV avec Kreigel, Farmer et montoya, si moussa vient cela ...et y'a aussi A. Bonjean qui a un bon coup de pattes et A. Satgé a aussi buté (des transformations il me semble) bon weekend à toi aussi. Strasbourgrugby, t'inquiètes pas c'est pas bien grave... maintenant tu sais que tu peux tout dire... mais en faisant attention à la manière ;) je suis prête à te pardonner si tu réponds à la question de l'autre topic du RCS :p :p histoire que je puisse boucler mon article ]:D
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenje crois que c contre cergy à la maison ;)c'est aussi ce qui me semble ... mais j'ai un gros doute... il aurait fait qu'un match avec la B avant de revenir dans le groupe... j'aurais du prendre des notes :/ j'suis sûre à 60% seulement... j'ai pas d'autre choix que de lui demander... (je vais encore passer pour une folle...dommage je l'aimais bien :p ) (mais bon t'es pardonné ;) )
Votre avis ?
chrisXV has writtenraconte ! ? :)strasbourgrugby has written je crois que c contre cergy à la maison ;)c'est aussi ce qui me semble ... mais j'ai un gros doute... il aurait fait qu'un match avec la B avant de revenir dans le groupe... j'aurais du prendre des notes :/ j'suis sûre à 60% seulement... j'ai pas d'autre choix que de lui demander... (je vais encore passer pour une folle...dommage je l'aimais bien :p ) (mais bon t'es pardonné ;) )
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenraconte ! ? :)c'est juste qu'à chaque fois que je vais lui parler non seulement je suis rouge pivoine.. mais j'ai toujours des questions à la con... à force il va finir par me prendre pour une fan complètement folle... c'est d'ailleurs peut-être déjà le cas :( Là j'lui ai envoyé ma question, après j'ai 4mois pour la jouer discrète et me faire oublier ^^ edit : tout le monde s'en fout mais c'est bien contre Nevers, qu'il a recommencé !!! ce mec est fabuleux :rolleyes:
Votre avis ?
CHRISXV à bientôt je réponds plus tard.
Votre avis ?
BOURG EN BRESSE a eu un match difficile contre Castanet, les violets ont été longtemps mené au score
ils ont gagné le match à la 87' sur essai transformé
SCORE FINALE
BOURG EN BRESSE 28/23 CASTANET
Votre avis ?
[b][u][i]Allez Strasbourg l'avenir est pour nous le club se profesionnalise de plus en plus !!!! :p[/i][/u][/b]
Votre avis ?
SUPER bonne nouvelle STRASBOURG RUGBY
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je prends pas mal de plaisir à vous lire. vous faites un bon trio ;)
Sinon pour les news rien de plus.
Témur sera absent à peu près 3 mois et pas d'opé de prévue, c'est encore mieux.
Sinon Chris XV, Vaclav m'a montré ton blog. C'est sympa et bien fait merci, à quelques infos prêts ;). Bravo en tt cas !!!
Pour l'Académie des buteurs : Le projet a été encore plus appuyé cette saison par les présidents de Clubs car ils sont trés contents du résultat. Nous allons passé dans tous les clubs la saison prochaine.
Bonne semaine.
Votre avis ?
en tant que président de club je confirme. Merci pour les gars ils étaient super contents. Y a que le budget ballons des clubs qui risque de flamber, ils veulent tous des ballons comme ceux de Guillaume, les autres ils valent plus rien tout d'un coup ;)
Votre avis ?
strasbourgrugby has written[b][u][i]Allez Strasbourg l'avenir est pour nous le club se professionnalise de plus en plus !!!! :p...toi tu sais des choses qu'on ignore.... c'est de la rétention d'infos !! :p
guillaume67 has writtenBonjour à tous, Je prends pas mal de plaisir à vous lire. vous faites un bon trio ;) Sinon pour les ...Bonjour, c'est rassurant pour Temur, c'est une bonne chose pour lui si c'est moins "grave" que ce qu'on imaginait. Vaclav m'a balancé ?!! :8 j'écris un truc tout sympa sur lui et il me balance grrr !! merci beaucoup c'est gentil en tout cas :8 (pour les fautes, hésitez pas à me corriger, vous pouvez me dire par MP ce qui colle pas, ou en commentaire... j'avais bien allégé Vaclav de quelques kilos et sélections !!) Bonne semaine tout le monde!!!
Votre avis ?
guillaume67 has writtenBonjour à tous, Je prends pas mal de plaisir à vous lire. vous faites un bon trio ;) Sinon pour les ...C'est quoi ton blog Christelle ? ;)
Votre avis ?
drop67 has writtenen tant que président de club je confirme. Merci pour les gars ils étaient super contents. Y a que l...Désolé drop67, c'est vrai cela coûte assez cher mais le résultat sera meilleur. Bonne continuation.
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenC'est quoi ton blog Christelle ? ;)tu payes combien?? :p (paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile) pour te répondre, mon blog c'est quoi: Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi... :) d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!! si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là : [url=http://xvunderthelight.blogspot.com/]les joueurs de l'ombre[/url] ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
Votre avis ?
chrisXV has writtenMoi je paie en SCHMUTZ!!! lol euh blog exellent ! pas le temp de tou lire je suis en cour --' lol pk jacke smales ?? ds ton blog ? c cool si tu fais c avec tous les joueurs ... GUILLAUME KRIEGEL equipe de France pompier lol le beau gosss ;) Je ne savais pas quil y avais une équipe pompier ... à mon avi il doit y avois que des BG car pompier et rugbymen ... lolstrasbourgrugby has written C'est quoi ton blog Christelle ? ;)tu payes combien?? :p (paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile) pour te répondre, mon blog c'est quoi: Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi... :) d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!! si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là : [url=http://xvunderthelight.blogspot.com/]les joueurs de l'ombre[/url] ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenSUGESTION !!! EMILE BRONQUARD ... nicolas tisané ...chrisXV has writtenMoi je paie en SCHMUTZ!!! lol euh blog exellent ! pas le temp de tou lire je suis en cour --' lol pk jacke smales ?? ds ton blog ? c cool si tu fais c avec tous les joueurs ... GUILLAUME KRIEGEL equipe de France pompier lol le beau gosss ;) Je ne savais pas quil y avais une équipe pompier ... à mon avi il doit y avois que des BG car pompier et rugbymen ... lolstrasbourgrugby has written C'est quoi ton blog Christelle ? ;)tu payes combien?? :p (paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile) pour te répondre, mon blog c'est quoi: Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi... :) d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!! si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là : [url=http://xvunderthelight.blogspot.com/]les joueurs de l'ombre[/url] ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
Votre avis ?
strasbourgrugby has written[b]Moi je paie en SCHMUTZ[/b]!!! lol euh blog exellent ! pas le temp de tou lire je suis en cour --'...bon ok ça passe, mais parceque c'est toi !! euh perso côté BG, c'est au rugby qu'on trouve les mieux :p Emile Bronquard : c'est obligé *-* j'ai commencé mes recherches Nicolas Tisané : incontournable, si j'avance bien , ce sera le prochain!! j'ai commencé à fouiller aussi sur Montoya et Gelantia (mais là c'est compliqué y'a pas beaucoup d'infos sur son passé sportif)... Jack Smales : je l'ai trouvé très bon quand ils sont venus jouer à Strasbourg, c'est un super joueur. A la base je voulais pas faire que sur les joueurs du RCS... ça fait un peu trop chauvin et pas forcement objectif mais j'avoue que c'est largement plus agréable d'écrire sur les Strasbourgeois.. mais c'est plus facile de trouver UN bon joueur dans une autre équipe que de faire un choix parmi ceux du RCS... parce que j'arrive pas à choisir qui je préfère (sur le terrain) et que je trouve à chacun des tonnes de qualités...
Votre avis ?