montoya à la bases et dur racing metro 92 puis auxerre ... équipe de france à 7 aussi je crois ...
nicolas caro aussi c un vieu de strasbourg ;)
Votre avis ?
]:D
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenmontoya à la bases et dur racing metro 92 puis auxerre ... équipe de france à 7 aussi je crois ... n...oui Montoya c'est ce que j'ai trouvé. Sinon y'a Christophe Machu qu'est pas mal non plus dans son genre (je parle en terme de palmarès bien entendu :p ) et puis Giucal (mais lui me terrorise tellement que je vais devoir le bosser à fond pour être sûre qu'il n'y a pas d'erreurs) et aussi Satgé...enfin bref tu vois... dur de faire un choix... Nicolas Caro... ouais mais moi les vieux c'est pas mon genre ]:D nan en fait j'y ai déjà pensé, il est sur la liste d'attente!! mais bon faut du temps... et là j'ai des articles pour les mags à écrire... :/ alors c'est prioritaire :(
Votre avis ?
chrisXV has writtentu voudrais un bras droit ??? un adjoint ?? moi je peux les voirs en live tous les jours ... je suis en bon terme avec alexandre , guillaume, temur (enfin avec tous ) si tu veux bienstrasbourgrugby has writtenmontoya à la bases et dur racing metro 92 puis auxerre ... équipe de fran...oui Montoya c'est ce que j'ai trouvé. Sinon y'a Christophe Machu qu'est pas mal non plus dans son genre (je parle en terme de palmarès bien entendu :p ) et puis Giucal (mais lui me terrorise tellement que je vais devoir le bosser à fond pour être sûre qu'il n'y a pas d'erreurs) et aussi Satgé...enfin bref tu vois... dur de faire un choix... Nicolas Caro... ouais mais moi les vieux c'est pas mon genre ]:D nan en fait j'y ai déjà pensé, il est sur la liste d'attente!! mais bon faut du temps... et là j'ai des articles pour les mags à écrire... :/ alors c'est prioritaire :(
Votre avis ?
[color=rot]J'en serai ravi ![/color]
Votre avis ?
La liste des trente joueurs retenus pour la prochaine Coupe du monde de rugby 2011 sera dévoilée mercredi par le sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont. Mais la cascade de blessures parmi les postulants à l'aventure néo-zélandaise suscite de nombreuses incertitudes et la possibilité d'une liste élargie à trente et un, voire trente-deux noms, d'autant que Lièvremont a jusqu'au 22 août pour déposer sa liste définitive.
Le sélectionneur n'endossera pas seul la responsabilité des choix puisque le comité de sélection – présidé par le manageur du XV, de France Jo Maso, et comprenant, outre les trois entraîneurs (Marc Lièvremont, Didier Retière et Emile Ntamack), le responsable fédéral du haut-niveau, Jean Dunyach, le directeur technique national, Jean-Claude Skrela, le manageur des moins de 20 ans, Philippe Sella, et le joueur le plus capé de l'histoire du XV tricolore, Fabien Pelous – devra trancher collégialement plusieurs questions épineuses. Et Lièvremont aura bien besoin de ce soutien au moment où les performances récentes des Bleus ont inquiété (déroute en novembre 2010 face à l'Australie, défaite en Italie en mars).
CHERCHE PILIER GAUCHE DÉSESPÉREMENT
Après le Tournoi des six nations, il avait indiqué qu'il n'avait "pas énormément d'interrogations", mais qu'il lui serait "difficile de choisir" pour compléter l'ossature de son groupe "connue à plus de quatre-vingts pour cent." Depuis, plusieurs joueurs se sont blessés lors du Top 14, à commencer par le capitaine Thierry Dusautoir, qui a récemment fait son retour à la compétition environ un mois après une entorse à la cheville.
Mais le poste de pilier gauche demeure le principal problème. Aux blessures multiples et répétées du pilier biarrot Fabien Barcella, qui n'a joué qu'une seule fois en bleu depuis novembre 2009, est venue s'ajouter celle du Clermontois Thomas Domingo, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en Top 14. Désireux de laisser toutes ses chances à ce dernier, Lièvremont n'a pas écarté l'hypothèse de retenir un Domingo convalescent, afin de pouvoir suivre au plus près son rétablissement. Mais sa disponibilité pour l'ouverture du Mondial, le 10 septembre contre le Japon, semble relever du miracle.
ROUGERIE INCERTAIN
De trente et un, la liste pourrait même être portée à trente-deux joueurs compte tenu de la blessure du capitaine clermontois, Aurélien Rougerie. Rougerie s'est luxé la cheville et fracturé la malléole gauches samedi contre Toulouse en Top 14 et a été opéré en début de semaine. La durée de son indisponibilité est pour l'instant évaluée à trois ou quatre mois.
A l'inverse, les nouvelles sont plus rassurantes pour le talonneur du Stade français Dimitri Szarzewski, qui a repris la course cette semaine près de quatre mois après son opération du tendon d'Achille, et pour le centre de Perpignan Maxime Mermoz, opéré de l'épaule en janvier. Damien Traille, absent depuis plusieurs semaines, devrait lui être prochainement rétabli.
Les dernières décisions concerneront uniquement le domaine sportif. Plusieurs joueurs sont en balance parmi lesquels les centres Florian Fritz et Mathieu Bastareaud ou le troisième ligne Sébastien Chabal. Ce dernier comparaît d'ailleurs jeudi devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby pour ses récentes déclarations sur l'arbitrage. Son absence au sein de la liste des trente constituerait une vraie surprise si l'on considère le soutien que lui a toujours apporté Lièvremont jusqu'à présent.
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtentu voudrais un bras droit ??? un adjoint ?? moi je peux les voirs en live tous les jours ... je suis...tu veux jouer la taupe pour moi ??? le rêve, l'idéal , le top du top serait de pouvoir leur poser mes questions directement *-* mais si tu pouvais choper deux trois infos pour moi ça serait extra... mais il faut pas que ça les dérange ou que ça les embête... je vais faire le point sur les infos que j'ai du mal a trouver et je te dirais tout ça. ;)
Votre avis ?
bon courage à Temur gelantia nous espérons tous qu'il pourra reprendra la saison prochaine avec l'équipe
merci à tous
je tiens à le dire remercier les dirigeants pour tout ce qu'ils font pour le RC STRASBOURG RUGBY et dans le futur
POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE, merci pour tous messieurs les dirigeants
je me remercie les joueurs des l'équipe 1ére pour le bonheur et la joie qu'ils nous ont apporté, merci les gars
pour votre accueil après les matchs.
merci aux entraineurs de l'équipe 1ére
la saison prochaine j'espère que le RCSA pourra être plus haut dans le classement, peut être pourquoi jouer
les phases finales.
merci à tous
Votre avis ?
chrisXV has writtenmerci miss ;)strasbourgrugby has written tu voudrais un bras droit ??? un adjoint ?? moi je peux les voirs en liv...tu veux jouer la taupe pour moi ??? le rêve, l'idéal , le top du top serait de pouvoir leur poser mes questions directement *-* mais si tu pouvais choper deux trois infos pour moi ça serait extra... mais il faut pas que ça les dérange ou que ça les embête... je vais faire le point sur les infos que j'ai du mal a trouver et je te dirais tout ça. ;)
Votre avis ?
xavstras has writtenbon courage à Temur gelantia nous espérons tous qu'il pourra reprendra la saison prochaine avec l'éq...[b][u][i][size=24]J'y crois aussi Xavier le groupe se stabilise se proffesionalise la preuve vu les recrues et aucuns joueurs par de strasbourg[/size][/i][/u][/b]
Votre avis ?
strasbourgrugby has written[b][size=24]c'est pas la peine de crier, on est pas sourd[/size][/b] aucuns départs... sûr de sûr??? Bruno reste alors :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sinon inutile de dire que forcement je crois aussi en un futur absolument magnifique pour le [color=blue]RCSA[/color] (oui j'essaye de m'habituer à ce nouveau sigle)xavstras has writtenbon courage à Temur gelantia nous espérons tous qu'il pourra reprendra la saison...[b][u][i][size=24]J'y crois aussi Xavier le groupe se stabilise se professionnalise la preuve vu les recrues et aucuns joueurs par de strasbourg[/size][/i][/u][/b]
Votre avis ?
Supporter de nevers mais super blog christelle
Jack small le mérite super joueur avec un super esprit :)
chrisXV has writtenstrasbourgrugby has written C'est quoi ton blog Christelle ? ;)tu payes combien?? :p (paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile) pour te répondre, mon blog c'est quoi: Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi... :) d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!! si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là : [url=http://xvunderthelight.blogspot.com/]les joueurs de l'ombre[/url] ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
Votre avis ?
tof58 has writtenSupporter de nevers mais super blog christelle Jack small le mérite super joueur avec un super espri...merci beaucoup :8 c'est un joueur vraiment impressionnant!!
Votre avis ?
Sinon j'attends avec impatience le portrait d'emile bronquart super joueur que je vois depuis 2 ans à nevers qui à chaque fois nous sort des super matchs (et d'après ce que je lis il n y a pas que contre nevers :)
chrisXV has writtentof58 has writtenSupporter de nevers mais super blog christelle Jack small le mérite super joueur av...merci beaucoup :8 c'est un joueur vraiment impressionnant!!
Votre avis ?
tof58 has writtenSinon j'attends avec impatience le portrait d'emile bronquart super joueur que je vois depuis 2 ans ...merci beaucoup :8 c'est un joueur vraiment impressionnant!! slt, oui rassure toi tof , il sort a chaque fois des gros match il mouille un max son maillot c'est clair qu'il mérite un ptit hommage au boulot chris :)
Votre avis ?
tigerking67 has writtenEffectivement le Monsieur Bronquard il est toujours là où il faut... une perle rare!!! *-* bon bon, visiblement il fait l'unanimité... je vais ressortir mes notes et essayer de faire un petit quelque chose à la hauteur de son talent... mais vous me mettez la pression :ptof58 has writtenSinon j'attends avec impatience le portrait d'emile bronquart super joueur que je v...slt, oui rassure toi tof , il sort a chaque fois des gros match il mouille un max son maillot c'est clair qu'il mérite un ptit hommage au boulot chris :)
Votre avis ?
Petite question:
Emile Bronquard, en fait c'est quoi son poste "principal"??
Parce que voilà, avec tous les postes qu'il occupe, j'ai de quoi jouer au tiercé...
c'est la première fois que je m'attaque à un "cas" aussi complexe... même professionnellement j'ai jamais eu affaire à quelqu'un comme ça.
Alors chers experts, dites-moi... il est talonneur? mais encore...
Est-ce qu'il est plutôt pilier, ou plutôt 3ème ligne aile... (puisqu'il a porté le 3 et le 6 aussi).... dans quel ordre...
Je voudrais éviter d'écrire une bêtise, alors je compte sur vous pour éclairer ma lanterne...
Votre avis ?
je dirais talon qui peut (faire mieux que) dépanner en 3ème ligne. Pilier moi j'ai jamais vu je peux pas dire et puis 3 c'est mon numéro merde !!! Par contre super gars, trés abordable.
Votre avis ?