Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

--------------strb

xavstras3857 msgpm
est tu un joueur strasbourgrugby ??

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
CHRIS XV pourquoi tu es VEGETARIENNE au rugby on bouffe de la viande fraiche !

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
xavstras has writtenest tu un joueur strasbourgrugby ??
OUI !

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
ON SCONNAIT ASSEZ BIEN MEME !! XAVIER !!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ok OCTOBRE as t il été déjà opéré TEMUR ??
strasbourgrugby has written
xavstras has writtenje m'entendais que c'était sérieux es tu sur strasbourgrugby que c'est 6 mois mi...
certain j'ai eu la meme blessure il reprend en OCTOBRE!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ah ok merci de m'avoir signé le ballon dimanche dernier à tous les joueurs d'ailleurs un grand merci du fond du coeur. bon courage et bon rétablissement à Temur je suis fier de ce que vous avez fait, d'obtenir le maintien c'était pas facile vous l'avez fait. nous les supporters nous vous soutiendrons toujours. pour moi même vous savez que je serais là pour vous soutenir au bord du terrain quand je le pourrais et devant mon ordinateur quand je ne pourrais pas venir vous voir jouer. TEMUR AS T IL été opéré ??

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has writtentu parles du n°7 de Bourg en Bresse CHRIS XV ??
oui... c'est un peu lui qui l'a retourné... les joueurs du RCS, je les découperais pas en morceau... à part pour les mettre en bocaux dans ma collection... ]:D Mouais il reprend en octobre, c'est encore tôt pour le dire... (je croise les doigts) Vaclav avait mis plus de 6 mois à revenir après son opération... et toi Strasbourgrugby, t'es de nouveau entier??

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Je reprend en juillet la course !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
strasbourgrugby has writtenCHRIS XV pourquoi tu es VEGETARIENNE au rugby on bouffe de la viande fraiche !
c'est le grand chef du forum qui m'a rebaptisé comme ça ^^ mais t'inquiètes pas, j'ai pas l'estomac d'un rugbyman, mais ça ne m'empêche pas d'être 100% rugby !! :lol: En juillet... pfff ça doit te faire long... au moins tu serais tout frais pour la nouvelle saison !!!

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Ehhhhehhhehhhhehhhehhehehehheheheh CHRISTELLE :D on est trop bon les 3 forumeurs du racing ;)

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
chrisXV has written
strasbourgrugby has writtenCHRIS XV pourquoi tu es VEGETARIENNE au rugby on bouffe de la viande frai...
c'est le grand chef du forum qui m'a rebaptisé comme ça ^^ mais t'inquiètes pas, j'ai pas l'estomac d'un rugbyman, mais ça ne m'empêche pas d'être 100% rugby !! :lol: En juillet... pfff ça doit te faire long... au moins tu serais tout frais pour la nouvelle saison !!!
Oui je serai frais , comme les aliments de chez grand frais :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je n'ai rien vu car j'ai suivi le match du côte de la main courante côté club house.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nous espérons te revoir vite sur les terrains. merci

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
xavstras has writtenje n'ai rien vu car j'ai suivi le match du côte de la main courante côté club house.
Quand il y aura les tribunes il faudra tous allé dedan .... ca va etre dur on a lhabitude detre debout lol jespere quil y aura du monde dedan et pas quon l'ai pour rien lol je la voi bien vide mdr

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
xavstras has writtenbon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nous espérons te revoir...
On est tous avec toi TEMUR!!!!

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
BON BONNE NUIT JE DOIS QUITTER LORDI GROS DODO DEMAIN JAI COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain gros bsx!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
strasbourgrugby has writtenEhhhhehhhehhhhehhhehhehehehheheheh CHRISTELLE :D on est trop bon les 3 forumeurs du racing ;)
et ouais ^^ comme quoi c'est pas la quantité mais la qualité qui compte :p (et faut pas oublier numero1604 qui nous a rejoint aussi) Bon pendant la saison passée, on a été plusieurs à intervenir sur le forum d'un peu partout en Alsace (oui messieurs sentez-vous visé) et même d'ailleurs. c'est cool de voir que ça bouge et ça donne encore plus envie d'être déjà en septembre ('tain si j'ai pas ma dose de rugby, je deviens folle moi). Un moment y'avait même Guillaume K. qui passait mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu... il a disparu...
strasbourgrugby has writtenOui je serai frais , comme les aliments de chez grand frais :)
:lol: :lol: :lol:
strasbourgrugby has written
xavstras has writtenbon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nou...
On est tous avec toi TEMUR!!!!
je ne dirais que ça [size=24]♥[/size] en attendant.. les béquilles c'est sexy .. mais bon qu'il revienne vite et en bonne santé !!
strasbourgrugby has writtenQuand il y aura les tribunes il faudra tous allé dedan .... ca va etre dur on a lhabitude detre debo...
Tu le sais moi je n'aime que la main courante... le bruit du ballon, les cris de Nicolas T. les ballons qui t'arrive dessus, les bouteilles d'eau qu'on te balance.... c'est mon bonheur à moi.... alors même si il y a des tribunes... vous ne me délogerez pas ^^ j'y suis j'y reste!! Courage Strasbourgrugby, c'est bientôt le weekend ;) et bonne nuit grand gaillard!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a demain tous ce forum me plait beaucoup bon courage a TEMUR je m'entendais que ce soit les ligaments. d'après ce que l'un des kinés a dit si temur ce fait opéré rapidement, il pourra reprendre pour le début de la saison cela fait 4 mois, peut être Temur Gelantia manquera le début de la saison. en tous cas bon rétablissement à TEMUR bonne soirée à tous

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Lucas Moussa mérite beaucoup plus de temps de jeu qu'il n'en a eu cette année, chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très bon.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Lucas Moussa a été vraiment bon je l'ai vu joué trois fois, lors du match aller Suresnes/Cergy à Jean Moulin au match aller strasbourg-suresnes à hautepierre ainsi qu'au match retour à jean moulin Suresnes/strasbourg il avait été très bon Lucas Moussa je suis d'accord avec les propos de lolo92 j'ai trouvé lucas moussa chaque très bon, quand je l'ai vu joué.

Votre avis ?

Login / Sign up