Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 2 n'était pas plus difficile que les autres....

bakounine0 msgpm
Victoire de la poule 3 su la poule 2 au match aller: Nice 20- Limoges 26----> + 6 pour la poule 3 Lavaur 12- Périgueux 32----> + 20 pour la poule 3 Marmande 22- Béziers 25----> -3 pour la poule 3 Vannes 20- Montauban 24----> -4 pour la poule 3 ================================== Total-----------------------------> + 19 pour la poule 3

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
lavaupot has written
bakounine has writtenLa poule 2 n'était pas comme certains la présentait la ''poule de la mort''. La...
Bien d'accord avec toi. Ils nous ont gonflé toute la saison avec ce leitmotiv. Et encore,Montauban n'a pas fait un match terrible en étant dominé à Vannes. Les poules étaient équilibrées. Massy, Périgueux, Limoges ou Tyrosse, voire Bourg valent largement Béziers ou Montauban.
Cette année , vous avez fait quoi à Vannes ? :p

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
bakounine has writtenVictoire de la poule 3 su la poule 2 au match aller: Nice 20- Limoges 26----> + 6 pour la poule 3 La...
Voilà le genre de calcul idiot qui ne prouve rien! On te parle d'HOMOGENEITE!!!

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
albizan has writtenOUI JE PENSE QUE L'ON AVAIT UNE POULE HOMOGENE ET DE CE FAITE COMBAT TOUT LES MATCHS ET LES EQUIPES ...
Vous dites vraiment n'importe quoi . En poule 4 comme peut-être pour la poule 2 et les autres , c'était tout aussi difficile à chaque match y compris pour les 4 premiers . Le premier relégué gagne 10 matches , le 2ème 9 matches , en poule 2 ce n'est que 7 et 7 , de plus toutes les équipes de la poule 4 ont joués 2 matches de plus avec des périodes de 7 matches d'affilés . Si l'on s'en tient à tout ce que vous dites sur ce post toutes les équipes de la poule 4 devraient être plus fatigués avec + de blessés que les autres .... ET DONC PERDRE....... OU AVOIR UNE EXCUSE SI LE RESULTAT N'EST PAS AU RDV .......ET POURTANT : LANNEMEZAN est le seul 4ème a gagner contre un 1er ( peut-être que dans une autre poule ils auraient été 1er ?..... ) LILLE fait partie des 2 troisièmes qui ont gagné avec svp le plus gros pointavérage +12 derrière Périgueux +20 qui d'après ce que vous dites jouait à l'extérieur mais contre une équipe de milieu de tableau qui n'aurait pas du être en 8ème . CASTANET ne cède que dans les dernières secondes d'un match qui a joué les prolongations +8 minutes si je ne me trompe ( à vérifier ) . Enfin TYROSSE derrière PERIGUEUX est l'équipe qui creuse le + gros écart à l'extérieur . Alors messieurs ce n'est pas la réalité que de dire que la poule 2 était la plus homogène et encore moins une raison pour dire que cela a provoqué des contres performances .SOYEZ UN PEU REALISTE , PEUT ETRE QUE LA POULE 2 TOUT EN ETANT HOMOGENE , L'ETAIT VERS LE BAS .

Votre avis ?

jhamd19 msgpm
Bonsoir, "Cette année , vous avez fait quoi à Vannes ? " question d'ultra sapiac.... Question que je ne comprends pas.....

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Si on continue les comparaisons à la c.., on peut dire aussi que Montauban a rencontré 3 équipes en match amical : Niort, Cahors et Figeac et ces 3 clubs (sans leur manquer de respect) ne valent pas les équipes reléguées de la poule 2 , comme Grasse par exemple...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ultra sapiac has writtenSi on continue les comparaisons à la c.., on peut dire aussi que Montauban a rencontré 3 équipes en ...
Je ne sais pas à quel moment vous avez joué Figeac... nous à l'aller là bas on gagne 32-15, mais la semaine dernière on ne gagne que 24-22 et très difficilement. Figeac c'était en fait super costaud mais ils ont eu du mal à avoir leur effectif complet à cause des selections, je peux t'assurer que Figeac au complet toute la saison, ça jouait sans doute les phases finales!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
jhamd has writtenBonsoir, "Cette année , vous avez fait quoi à Vannes ? " question d'ultra sapiac.... Question que je...
Nous, on a pris la fessée. je ne vais pas te raconter l'histoire du Petit Poucet. cela a été notre plus mauvais match de la saison et vous, vous êtes allés y gagner. C'est un beau résultat, même si la manière n'y était pas tout à fait; Mais à ce stade de la compétition, la manière importe peu. Vous arrivez peut-être en forme ascensionnelle sur ces 2 derniers mois; Dans ce cas, c'est vous qui avez raison.

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Saint Médard chez eux a domicile n' a pas pris 20 points d'écart ni contre Périgueux ni contre Limoges.
rume has written
lavaupot has written
Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule diffici...
Relis les commentaires depuis le début de la saison;En gros , il y avait la poule 2 regroupant les meilleurs et les autres .Cette poule 2 n'était pas meilleure que les autres , témoin la branlée qu'a pris Lavaur sur son terrain par Périgueux. C'est assez typique de ce que les Périgourdins faisait dans la poule 3 à l'extérieur contre des équipes moyennes; Dans les autres poules , on se gardait bien de se juger par rapport aux autres. Un peu d'humilité ne fait jamais de mal. En 1/4, la poule 2 sera représentée par 2 clubs, c'est tout. C'est peut-être même la poule 4 qui aura 3 représentants...........
Quitte à se répéter, j'ai toujours pensé que SEUL Béziers pouvait prétendre à la montée, et que la poule 2 était avec la poule 4 incontestablement la plus HOMOGENE. Tu crois vraiment que St Médard est au dessus de Blagnac, La Seyne, Valence d'Agen ou même du relégué Graulhet!? Et puis Lavaur n'est pas Limoges, avec ses 150 000 habitants, son équipe professionelle, et sa quinzaine de joueurs étrangers... Se qualifier était pour nous équivalent à gagner le Jean Prat pour toi, je te souhaite de remplir l'objectif!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
arno74 has written
ultra sapiac has writtenSi on continue les comparaisons à la c.., on peut dire aussi que Montauban a...
Je ne sais pas à quel moment vous avez joué Figeac... nous à l'aller là bas on gagne 32-15, mais la semaine dernière on ne gagne que 24-22 et très difficilement. Figeac c'était en fait super costaud mais ils ont eu du mal à avoir leur effectif complet à cause des selections, je peux t'assurer que Figeac au complet toute la saison, ça jouait sans doute les phases finales!
Exact Figeac est la meilleure des 3 équipes citées , on a fait un match amical chez eux et on a gagné 34 à 18 (quelque chose comme ça ) au mois d'août mais certainement que l'équipe n'était pas réglée comme tu le dis . Par contre , la nôtre ne l'était pas non plus puisque le MTGXV a disparu en juin et l'USM est apparu en juillet avec une toute nouvelle équipe.

Votre avis ?

rume537 msgpm
lepianais has writtenSaint Médard chez eux a domicile n' a pas pris 20 points d'écart ni contre Périgueux ni contre Limog...
Quitte à se répéter, j'ai toujours pensé que SEUL Béziers pouvait prétendre à la montée, et que la poule 2 était avec la poule 4 incontestablement la plus HOMOGENE. Tu crois vraiment que St Médard est au dessus de Blagnac, La Seyne, Valence d'Agen ou même du relégué Graulhet!? Et puis Lavaur n'est pas Limoges, avec ses 150 000 habitants, son équipe professionelle, et sa quinzaine de joueurs étrangers... Se qualifier était pour nous équivalent à gagner le Jean Prat pour toi, je te souhaite de remplir l'objectif! Lavaur n'a pas perdu à domicile contre Montauban qui a gagné à Vannes, ces comparaisons ne valent rien, Périgueux en phases cela finales cela aurait sans doute été différent pour vous... Les différences dans les classements parlent d'eux même pour dire qu'une poule était plus serrée ou pas, sans dire que les qualifiés sont meilleurs que ceux des autres poules, ce qui n'est absolument pas le cas!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile. Quand on dit ça, on ne dit pas que...
Merci, enfin un qui a compris

Votre avis ?

labange53 msgpm
Mi06 has writtenEn tout cas la modeste équipe du sud est que nous sommes à certes perdu mais Cette équipe de Limoges...
Ton raisonnement ne tiens pas la route , si l'on prends les scores (aller retour) qu'a fait Lavaur contre les équipes soit disant plus forte que tu cites, cela fait : Lavaur/ la seyne : on gagne de +7 chez nous on perd de -8 chez eux : +1 points de différence c'est pas le Pérou Lavaur/ VA : on gagne de + 15 chez nous on perd de -6 chez eux : + 9 pour nous Lavaur blagnac : on gagne de + 3 chez nous et on gagne + 14 chez eux : + 17 pour nous Alors pour la Seyne je veux bien, en plus on les coiffe sur tapis ce qui je te l'accorde n'est pas glorieux. Mais je pense que mathématiquement ton commentaire est à revoir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans l'absolu, ça vous sert à quoi de comparer les poules ? C'est comme en coupe d'europe, Northampton a battu Perpignan, donc Leicester est plus fort que Toulouse... En gros, ça sert à rien, sauf si c'est pour dire que la poule 1 est la meilleure.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
tinico has written
Loïc22 has writtenVisiblement les gens ont mal compris le terme de poule difficile. Quand on dit ça,...
Merci, enfin un qui a compris
+1 en ajoutant que s'il n'y avait pas eu 5 points sur tapis vert Lavaur ne serait pas là. Et la Seyne à leur place n'aurait je pense certainement pas pris 32 points sur leur terrain.

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Sans tapis vert lavaur ne serait pas là. Ça aurait été La Seyne, et ils n'auraient pris une telle rouste...

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Mi06 has writtenSans tapis vert lavaur ne serait pas là. Ça aurait été La Seyne, et ils n'auraient pris une telle ro...
tout à fait d'accord avec toi, La Seyne est plus représentatif du niveau de la poule 2. Poule qui n'avait pas des équipes supérieurs aux autres poules, mais dont le niveau était plus homogène,

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bleu&rouge has written
Mi06 has writtenSans tapis vert lavaur ne serait pas là. Ça aurait été La Seyne, et ils n'auraient p...
tout à fait d'accord avec toi, La Seyne est plus représentatif du niveau de la poule 2. Poule qui n'avait pas des équipes supérieurs aux autres poules, mais dont le niveau était plus homogène,
Oui très homogène cette poule et d'ailleurs puisque tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en matière d'équilibre des diverses poules faisons une projection en se basant sur quelques hypothèses : l'USM ou l'ASB montent (je leur souhaite), Nice, l'USM ou l'ASb, Lavaur ne montent pas (je ne le souhaite pas), Graulhet se maintient sur tapis vert, la relégation du CASE est confirmée et Nîmes et le Stade Phocéen montent (pour Nîmes je serais ravi). Ca pourrait donner la poule 2 suivante : CASE, Montauban (ou Béziers), Nice, Lavaur, La Seyne, Valence d'Agen, Blagnac, Romans, Chateaurenard, Graulhet, Stade Phocéen, Nîmes. Et puis tant qu'on y est si par malheur pour eux nos amis Narbonnais par exemple sont relégués sur tapis vert, on leur fait une place dans cette poule "pas plus dure qu'une autre"...

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Je pense que le CASE sera versé dans la poule 1 avec Bourg, Dijon, etc.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Nice has written
bleu&rouge has written
Mi06 has writtenSans tapis vert lavaur ne serait pas là. Ça aurait été La Seyn...
Oui très homogène cette poule et d'ailleurs puisque tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en matière d'équilibre des diverses poules faisons une projection en se basant sur quelques hypothèses : l'USM ou l'ASB montent (je leur souhaite), Nice, l'USM ou l'ASb, Lavaur ne montent pas (je ne le souhaite pas), Graulhet se maintient sur tapis vert, la relégation du CASE est confirmée et Nîmes et le Stade Phocéen montent (pour Nîmes je serais ravi). Ca pourrait donner la poule 2 suivante : CASE, Montauban (ou Béziers), Nice, Lavaur, La Seyne, Valence d'Agen, Blagnac, Romans, Chateaurenard, Graulhet, Stade Phocéen, Nîmes. Et puis tant qu'on y est si par malheur pour eux nos amis Narbonnais par exemple sont relégués sur tapis vert, on leur fait une place dans cette poule "pas plus dure qu'une autre"...
Il n'y aura plus que 10 équipes par poule l'an prochain !

Votre avis ?

Login / Sign up