Ouai Arthur ça aurait pas mal de voir ton équipe contre l'ASBH, on aurait vu alors la réalité de ce que tu contestes.
Malheureusement ce ne sera pas possible, vu que vous serez barré par Périgeux et Limoges dans une poule qu'ils domineront.
La poule 2 est effectivement très homogène et cela est interprété de différentes manières en fonction de ce que l'on veut bien essayer de démontrer !
Votre avis ?
Nice has writtenAvec Narbonne en plus, C'est la poule aux oeufs d'or.......... :pbleu&rouge has writtenOui très homogène cette poule et d'ailleurs puisque tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en matière d'équilibre des diverses poules faisons une projection en se basant sur quelques hypothèses : l'USM ou l'ASB montent (je leur souhaite), Nice, l'USM ou l'ASb, Lavaur ne montent pas (je ne le souhaite pas), Graulhet se maintient sur tapis vert, la relégation du CASE est confirmée et Nîmes et le Stade Phocéen montent (pour Nîmes je serais ravi). Ca pourrait donner la poule 2 suivante : CASE, Montauban (ou Béziers), Nice, Lavaur, La Seyne, Valence d'Agen, Blagnac, Romans, Chateaurenard, Graulhet, Stade Phocéen, Nîmes. Et puis tant qu'on y est si par malheur pour eux nos amis Narbonnais par exemple sont relégués sur tapis vert, on leur fait une place dans cette poule "pas plus dure qu'une autre"...Mi06 has writtenSans tapis vert lavaur ne serait pas là. Ça aurait été La Seyn...tout à fait d'accord avec toi, La Seyne est plus représentatif du niveau de la poule 2. Poule qui n'avait pas des équipes supérieurs aux autres poules, mais dont le niveau était plus homogène,
Votre avis ?
maul2b has writtenJe pense que le CASE sera versé dans la poule 1 avec Bourg, Dijon, etc.Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenIl faut bien les CASEr quelque part :lol:maul2b has writtenJe pense que le CASE sera versé dans la poule 1 avec Bourg, Dijon, etc.Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Votre avis ?
Pourquoi le CASE avec Bourg, Dijon et les autres, pour des questions de géographie, comme pour la saison 2009/2010 il me semble ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ça fait trop loin Sainté alors on vous les laisse
Votre avis ?
Je pronostique sur la future poule 2 avec :
- 2 promus : Marseille et Nîmes
- 1 relegué de PROD2 : St-Etienne
- 7 F1 : Nice, La Seyne, Châteaurenard, Romans, Castanet, Lavaur, Béziers (ou Cahors si l'ASBH monte en PROD2)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe pronostique sur la future poule 2 avec : - 2 promus : Marseille et Nîmes - 1 relegué de PROD2 : S...Cher Sex Bomb, tu les "CASE" où les montalbanais si l'ASBH monte. Sapiac ne pourra pas monter en même temps que Béziers car dans le meilleur des cas ils se rencontrent en 1/2. Donc Béziers ou Montauban.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe pronostique sur la future poule 2 avec : - 2 promus : Marseille et Nîmes - 1 relegué de PROD2 : S...Putain, que des clubs avec lesquels Nîmes a des contentieux.
Votre avis ?
Montauban pourrait être dans une poule + sud ouest ça éviterait les déplacements de fou, ils auraient pu inverser Montauban et Lille par exemple.... pour Lille c'était presque mieux (du moins kif kif) pour nous une énorme différence
Votre avis ?
Encore une grande poule de malade à venir.
C'est bien pour toutes les équipes du sud-ouest, ça laisse toutes les grosses equipes du sud-est s'entretuer, et comme ça plus de chance qu'une équipe sud-ouest monte.
Bien vu la fédé !!!!
Votre avis ?
maul2b has writtenOuai Arthur ça aurait pas mal de voir ton équipe contre l'ASBH, on aurait vu alors la réalité de ce ...Perso , j'ai vu deux fois Béziers à la télé , ils ne m'ont pas impressionné , pour avoir vu Lille toute la saison à domicile , je peux te dire que Béziers aurait très bien pu chuter contre lille en quart si nous avions fini 2ème . Je ne peux que souhaiter une confrontation contre eux en finale car ce serait pour les deux clubs synonime de montée et c'est ce qu'ils recherchent . Quand à dire que Périgueux et Limoges barreront le LMR , cela reste à vérifier .Je peux te dire que le LMR qui n'était pas favori samedi a laissé une exellente impression malgré l'absence de deux titulaires en 1ère et 3ème ligne donc en mélé , que Périgueux gagne de 20 points mais comme le disent tous les internautes contre une soit disant équipe d'un niveau inférieur , que lille fait tout de même +12 ce qui est le 2ème meilleurs écart .Attendons ce week end et on y verra un peu plus clair surtout comme je le pense si lille gagne ce qui une fois de + démontrerai comme je l'ai dit en septembre que lille que l'on a tant critiqué depuis le début de saison est du niveau des meilleurs de la fédérale 1 . Ne vend pas l'ours avant de l'avoir acheté et respecte les autres clubs , dans une phase finale tout peut arriver comme le prouve les scores très serré du week end dernier . Bien à toi
Votre avis ?
Quel match as tu vu de Béziers cette saison ? Montauban-Béziers et Marmande-Béziers ?
Bien, alors je t'invite a regarder Béziers-Marmande Samedi, on en reparlera après...
Votre avis ?
Arthur,
Ton analyse serait recevable avec plus d'objectivité, faudrait en effet avoir vu tous les matches pour émettre un avis.
Alors pour cela vous pourriez peut être organiser un match contre Béziers pour confirmer cette affirmation 8
Votre avis ?
Ouais mais en Poule 2, vous auriez tous pris sur la courge !
Entre La Seyne, Lavaur et Chatô... vous auriez moins fait les malinois ! :D :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe pronostique sur la future poule 2 avec : - 2 promus : Marseille et Nîmes - 1 relegué de PROD2 : S...Cela devrait ressembler à cela. Et pour ceux qui croient que le nord commence à Sainté...... je rappelle qu'il commence à partir de Lyon, et que le quart monde quand à lui débute en banlieue Nîmoise.
Votre avis ?
Arthur59 has writtenArthur, Je pars du principe qu'à partir du moment où une équipe est en 1/8e de finale de Fed1, elle fait parti des meilleures équipes de Fed1. Après comme le précise Maul2b, tu n'es pas des plus objectif, pour avoir vu jouer Lille cette année (je ne pense pas avoir vu son meilleur match) j'avais trouvé une équipe solide mais avec quelques lacunes. Le match en question est Lille - Tournefeuille. Mon impression fut fausse vu le classement final du LMR. Mais avant d'esperer battre Beziers en finale, pense au retour face à Bobigny et soit un peu plus humble comme les autres forumeur lillois. L'enthousiasme est legitime après la victoire de l'aller, mais il y a un 2e match à jouer et la route jusqu'a la finale est encore longue. Je tiens à préciser que je n'ai aucune animosité envers le LMR, j'y ai d'ailleurs quelques potes. Sportivement Julienmaul2b has writtenOuai Arthur ça aurait pas mal de voir ton équipe contre l'ASBH, on aurait vu alors...Perso , j'ai vu deux fois Béziers à la télé , ils ne m'ont pas impressionné , pour avoir vu Lille toute la saison à domicile , je peux te dire que Béziers aurait très bien pu chuter contre lille en quart si nous avions fini 2ème . Je ne peux que souhaiter une confrontation contre eux en finale car ce serait pour les deux clubs synonime de montée et c'est ce qu'ils recherchent . Quand à dire que Périgueux et Limoges barreront le LMR , cela reste à vérifier .Je peux te dire que le LMR qui n'était pas favori samedi a laissé une exellente impression malgré l'absence de deux titulaires en 1ère et 3ème ligne donc en mélé , que Périgueux gagne de 20 points mais comme le disent tous les internautes contre une soit disant équipe d'un niveau inférieur , que lille fait tout de même +12 ce qui est le 2ème meilleurs écart .Attendons ce week end et on y verra un peu plus clair surtout comme je le pense si lille gagne ce qui une fois de + démontrerai comme je l'ai dit en septembre que lille que l'on a tant critiqué depuis le début de saison est du niveau des meilleurs de la fédérale 1 . Ne vend pas l'ours avant de l'avoir acheté et respecte les autres clubs , dans une phase finale tout peut arriver comme le prouve les scores très serré du week end dernier . Bien à toi
Votre avis ?
Et j'ajoute qu'avant d'arriver en final, il y a deux obstacles; Limoges et Périgeux, ils ne vont pas se laisser faire 8o
Votre avis ?
maul2b has writtenEt j'ajoute qu'avant d'arriver en final, il y a deux obstacles; Limoges et Périgeux, ils ne vont pas...ça c'est sur!!
Votre avis ?
juliende has writtenPérigueux en quart de finale , c'est sur , mais limoges en 1/2 je ne suis aussi convaincu que vous , avant il devront affronter Massy ou Lannemezan et la c'est pas du tout cuit . Maintenant , je suis peut-être optimiste , mais pas irréaliste , lille a une équipe qui peut aller en finale . Rdv dans un mois . Cordialementmaul2b has writtenEt j'ajoute qu'avant d'arriver en final, il y a deux obstacles; Limoges et Périgeu...ça c'est sur!!
Votre avis ?