Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 2 n'était pas plus difficile que les autres....

supporterRCO1618 msgpm
papsou has written
sudcathare has written
papsou has writtenDans le match poule 3 - poule 2, la poule 3 va surement gagn...
encore un qui ne sait pas lire le francais. on a juste dit que c'etait une grosse poule parcequ homogene. que les releguables auraient ete bien placé dans la poule 3 ou seulement 2 equipes sortaient du lot. desolé pour marmande cela a ete serré mais alors on aurait cru une equipe de serie tellement ils etaient a la faute( il auraient dut prendre des cartons mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen).
Si je sais lire, mais je me marre quand même. Par contre le coup du boule du talon de Béziers qui aurait dû donner lieu à un carton rouge et pas un jaune tu l'oublies !
effectivement quelle honte de voir toujours de tels gestes!!! cudmore aurait été suspendu 3 ans...

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
supporterRCO has written
papsou has written Si je sais lire, mais je me marre quand même. Par contre le coup du boule du talo...
effectivement quelle honte de voir toujours de tels gestes!!! cudmore aurait été suspendu 3 ans...
quel rapport dans le meme match andrieu et brougham marche sur le crane de Schmidt relevé par les juges de touche et pas de sanction. Quel intérêt de balancer des choses comme ca. Et Papsou marre toi ca fait du bien de rire ca fait fonctionner le cerveau et tu as en a besoin peut etre

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
oui ! et on aurait du le guillotiner dès le coup de sifflet final ! Vous avez pas autre chose à vous occuper que de venir chaque week-end nous baroufler les ouillès avec vos niveaux de poule ? Bientôt, on va nous dire que les équipes du haut de phase finale ont eu plus de bol que celles du bas, que le terrain de la finale a favorisé untel... La poule 2, elle existe plus depuis 3 semaines. Merci. 8o

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
La poule 2 était tellement dure que les équipes qui en sortent sont bouillies. On peut dire ça aussi...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Toscanaccio has writtenLa poule 2 était tellement dure que les équipes qui en sortent sont bouillies. On peut dire ça aussi...
les amateurs je comprends qu ils sont bouillis mais des pro s'ils y sont... faut qu'ils changent de métier alors!!!

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
En B la poule 2 était la plus difficile .........la preuve 4sur4......... :D :D :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La poule la plus serrée au niveau des écarts et le champion de France, belle conclusion pour ce topic aussi stupide qu'inutile. :cool:

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Et bien, nous, en poule deux, on a au moins battu le champion de France !

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
drômois has writtenEt bien, nous, en poule deux, on a au moins battu le champion de France !
ça c'est dit ;) :p

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ben ici, on peut dire que le champion de france n'a pas réussi a battre la seyne en 2 confrontations !!!!! {):p :lol:

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Béziers champion de France est la plus belle des réponses à ce topic stupide et inutile ... La poule 2 était de loin la plus relevée et disputée, Béziers n'en est d'autant plus qu'un plus beau champion

Votre avis ?

topin121 msgpm
Le 2° de la poule 2 à perdue sur 2 matchs contre le 3° de la poule 3,c'est un fait....coome tu dis,ce topic est inutile...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Mi06 has writtenla plus belle des réponses à ce topic stupide et inutile ... La poule 2 était de loin la plus relevé...
ben voyons... raisonnement stupide ... pour un post inutile ! ;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
juste pour rectifier si les joueurs montalbanais avaient joué 80 minutes je pense qu'ils auraient gagné mais ce n'est qu'une supposition !!!!!!!!!!!!! mais Vannes a gagner et tant mieux pour eux tanpis pour nous

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
conversation sans issue et inutile mastur........de l'esprit

Votre avis ?

Login / Sign up