papsou has writteneffectivement quelle honte de voir toujours de tels gestes!!! cudmore aurait été suspendu 3 ans...sudcathare has writtenSi je sais lire, mais je me marre quand même. Par contre le coup du boule du talon de Béziers qui aurait dû donner lieu à un carton rouge et pas un jaune tu l'oublies !papsou has writtenDans le match poule 3 - poule 2, la poule 3 va surement gagn...encore un qui ne sait pas lire le francais. on a juste dit que c'etait une grosse poule parcequ homogene. que les releguables auraient ete bien placé dans la poule 3 ou seulement 2 equipes sortaient du lot. desolé pour marmande cela a ete serré mais alors on aurait cru une equipe de serie tellement ils etaient a la faute( il auraient dut prendre des cartons mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen).
Votre avis ?
supporterRCO has writtenquel rapport dans le meme match andrieu et brougham marche sur le crane de Schmidt relevé par les juges de touche et pas de sanction. Quel intérêt de balancer des choses comme ca. Et Papsou marre toi ca fait du bien de rire ca fait fonctionner le cerveau et tu as en a besoin peut etrepapsou has written Si je sais lire, mais je me marre quand même. Par contre le coup du boule du talo...effectivement quelle honte de voir toujours de tels gestes!!! cudmore aurait été suspendu 3 ans...
Votre avis ?
oui ! et on aurait du le guillotiner dès le coup de sifflet final !
Vous avez pas autre chose à vous occuper que de venir chaque week-end nous baroufler les ouillès avec vos niveaux de poule ?
Bientôt, on va nous dire que les équipes du haut de phase finale ont eu plus de bol que celles du bas, que le terrain de la finale a favorisé untel...
La poule 2, elle existe plus depuis 3 semaines. Merci. 8o
Votre avis ?
La poule 2 était tellement dure que les équipes qui en sortent sont bouillies. On peut dire ça aussi...
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenLa poule 2 était tellement dure que les équipes qui en sortent sont bouillies. On peut dire ça aussi...les amateurs je comprends qu ils sont bouillis mais des pro s'ils y sont... faut qu'ils changent de métier alors!!!
Votre avis ?
En B la poule 2 était la plus difficile .........la preuve 4sur4......... :D :D :D
Votre avis ?
La poule la plus serrée au niveau des écarts et le champion de France, belle conclusion pour ce topic aussi stupide qu'inutile. :cool:
Votre avis ?
Et bien, nous, en poule deux, on a au moins battu le champion de France !
Votre avis ?
drômois has writtenEt bien, nous, en poule deux, on a au moins battu le champion de France !ça c'est dit ;) :p
Votre avis ?
ben ici, on peut dire que le champion de france n'a pas réussi a battre la seyne en 2 confrontations !!!!! {):p :lol:
Votre avis ?
Béziers champion de France est la plus belle des réponses à ce topic stupide et inutile ...
La poule 2 était de loin la plus relevée et disputée, Béziers n'en est d'autant plus qu'un plus beau champion
Votre avis ?
Le 2° de la poule 2 à perdue sur 2 matchs contre le 3° de la poule 3,c'est un fait....coome tu dis,ce topic est inutile...
Votre avis ?
Mi06 has writtenla plus belle des réponses à ce topic stupide et inutile ... La poule 2 était de loin la plus relevé...ben voyons... raisonnement stupide ... pour un post inutile ! ;)
Votre avis ?
juste pour rectifier
si les joueurs montalbanais avaient joué 80 minutes je pense qu'ils auraient gagné mais ce n'est qu'une supposition !!!!!!!!!!!!!
mais Vannes a gagner et tant mieux pour eux tanpis pour nous
Votre avis ?
conversation sans issue et inutile mastur........de l'esprit
Votre avis ?