Je ne vois pas Lille passer Périgueux, je ne vois d'ailleurs personne passer Périgueux. Ils sont là au bon moment, le coup de mou était surement du à une prépa physique pour les phases finales.
Votre avis ?
Tu as tout compris Olivier ! :lol:
Votre avis ?
Nous verrons.....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe pronostique sur la future poule 2 avec : - 2 promus : Marseille et Nîmes - 1 relegué de PROD2 : S...que vient faire cahors dans cette galère?Il sont morts et enterrés .
Votre avis ?
exact. je voulais mettre Blagnac. Je sais pas pourquoi j'ai mis Cahors !!!!!!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenexact. je voulais mettre Blagnac. Je sais pas pourquoi j'ai mis Cahors !!!!!!par nostalgie probablement!!! ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu as tout compris Olivier ! :lol:Périgueux, c'est le top. Pour les battre,il faut une équipe énorme, de premier plan, le sommet quoi, une formation de grands joueurs , etc....................je n'en vois qu'une. ;)
Votre avis ?
lavaupot has written[color=red][b]Le Stade[/b][/color] [b]Toulousain[/b]? :cool: :Dzarguelou has writtenTu as tout compris Olivier ! :lol:Périgueux, c'est le top. [b]Pour les battre[/b],[b]il faut une équipe énorme, de premier plan[/b], [b]le sommet quoi[/b], [b]une formation de grands joueurs , etc[/b]....................[b][size=24]je n'en vois qu'une[/size][/b]. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne vois pas Lille passer Périgueux, je ne vois d'ailleurs personne passer Périgueux. Ils sont là ...En tout cas un Périgueux - Lille donnerait un sacré match, avec un gros combat d'avants!!
Votre avis ?
Mon vieil Arthur59, personne en veut "vendre l'ours", comme tu dis. On se contentera de vendre la peau et ce, après l'avoir tué, et non pas "acheté comme tu dis!"
Votre avis ?
lavaupot has writtenQui??? :p Parce que l'usal n'aurait plus d'argent pour payer les joueurs depuis une histoire sur un parking..... :lol:zarguelou has writtenTu as tout compris Olivier ! :lol:Périgueux, c'est le top. Pour les battre,il faut une équipe énorme, de premier plan, le sommet quoi, une formation de grands joueurs , etc....................je n'en vois qu'une. ;)
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors là mon cher Lavaupot , je ne vois pas qui et toi ??????????? ;)zarguelou has writtenTu as tout compris Olivier ! :lol:Périgueux, c'est le top. Pour les battre,il faut une équipe énorme, de premier plan, le sommet quoi, une formation de grands joueurs , etc....................je n'en vois qu'une. ;)
Votre avis ?
juliende has written+10. Arthur s'emporte (ou s'enflamme) un peu trop vite. UN MATCH A LA FOIS.Arthur59 has writtenPerso , j'ai vu deux fois Béziers à la télé , ils ne m'ont pas impressionné , po...Arthur, Je pars du principe qu'à partir du moment où une équipe est en 1/8e de finale de Fed1, elle fait parti des meilleures équipes de Fed1. Après comme le précise Maul2b, tu n'es pas des plus objectif, pour avoir vu jouer Lille cette année (je ne pense pas avoir vu son meilleur match) j'avais trouvé une équipe solide mais avec quelques lacunes. Le match en question est Lille - Tournefeuille. Mon impression fut fausse vu le classement final du LMR. Mais avant d'esperer battre Beziers en finale, pense au retour face à Bobigny et soit un peu plus humble comme les autres forumeur lillois. L'enthousiasme est legitime après la victoire de l'aller, mais il y a un 2e match à jouer et la route jusqu'a la finale est encore longue. Je tiens à préciser que je n'ai aucune animosité envers le LMR, j'y ai d'ailleurs quelques potes. Sportivement Julien
Votre avis ?
Nialag has writtenJe m'enflamme peut-être trop vite , mais en début de saison on voyait Lille rélégué ou lutter pour ne pas descendre , moi je les annonçaient en phase finale , on me disait déjà que je m'enflammais . Croyez vous que le Président , l'entraineur , les joueurs , et même vous même les supporters ne pensez à la montée ????? Rdv dans 5 semaines et vous verrez . Moi je dis tout haut ce que certains pensent tout bas ou espère tout simplement .juliende has written+10. Arthur s'emporte (ou s'enflamme) un peu trop vite. UN MATCH A LA FOIS.Arthur59 has writtenPerso , j'ai vu deux fois Béziers à la télé , ils ne m'ont p...Arthur, Je pars du principe qu'à partir du moment où une équipe est en 1/8e de finale de Fed1, elle fait parti des meilleures équipes de Fed1. Après comme le précise Maul2b, tu n'es pas des plus objectif, pour avoir vu jouer Lille cette année (je ne pense pas avoir vu son meilleur match) j'avais trouvé une équipe solide mais avec quelques lacunes. Le match en question est Lille - Tournefeuille. Mon impression fut fausse vu le classement final du LMR. Mais avant d'esperer battre Beziers en finale, pense au retour face à Bobigny et soit un peu plus humble comme les autres forumeur lillois. L'enthousiasme est legitime après la victoire de l'aller, mais il y a un 2e match à jouer et la route jusqu'a la finale est encore longue. Je tiens à préciser que je n'ai aucune animosité envers le LMR, j'y ai d'ailleurs quelques potes. Sportivement Julien
Votre avis ?
Dans le match poule 3 - poule 2, la poule 3 va surement gagner 3 à 1 (à Béziers a eu toutes les peines du monde à éliminer Marmande !)
Et dire qu'en début de saison on lisait que la poule 2 était énorme, que c'était pas normal que toutes les grosses équipes soient dans la même poule, etc....
Moi je me marre !!!
C'est pas parce qu'on a un nom qu'on a une équipe, même e fédérale 1
Votre avis ?
Arthur59 has writtenLa montée ne sera pas pour cette année au vu du résultats du match retour à Bobigny... Peux être l'an prochain.Nialag has writtenJe m'enflamme peut-être trop vite , mais en début de saison on voyait Lille rélégué ou lutter pour ne pas descendre , moi je les annonçaient en phase finale , on me disait déjà que je m'enflammais . Croyez vous que le Président , l'entraineur , les joueurs , et même vous même les supporters ne pensez à la montée ????? Rdv dans 5 semaines et vous verrez . Moi je dis tout haut ce que certains pensent tout bas ou espère tout simplement .juliende has written Arthur, Je pars du principe qu'à partir du moment où une équi...+10. Arthur s'emporte (ou s'enflamme) un peu trop vite. UN MATCH A LA FOIS.
Votre avis ?
papsou has writtenDans le match poule 3 - poule 2, la poule 3 va surement gagner 3 à 1 (à Béziers a eu toutes les pein...encore un qui ne sait pas lire le francais. on a juste dit que c'etait une grosse poule parcequ homogene. que les releguables auraient ete bien placé dans la poule 3 ou seulement 2 equipes sortaient du lot. desolé pour marmande cela a ete serré mais alors on aurait cru une equipe de serie tellement ils etaient a la faute( il auraient dut prendre des cartons mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen).
Votre avis ?
[size=24]on s'en fou c'est du passé[/size] :p
Votre avis ?
sudcathare has writtenSi cela se confirme, il aura juste 3 équipes sur 4 de la poule 3 en 1/4.papsou has writtenDans le match poule 3 - poule 2, la poule 3 va surement gagner 3 à 1 (à Béziers a ...encore un qui ne sait pas lire le francais. on a juste dit que c'etait une grosse poule parcequ homogene. que les releguables auraient ete bien placé dans la poule 3 ou seulement 2 equipes sortaient du lot. desolé pour marmande cela a ete serré mais alors on aurait cru une equipe de serie tellement ils etaient a la faute( il auraient dut prendre des cartons mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen).
Votre avis ?
sudcathare has writtenSi je sais lire, mais je me marre quand même. Par contre le coup du boule du talon de Béziers qui aurait dû donner lieu à un carton rouge et pas un jaune tu l'oublies !papsou has writtenDans le match poule 3 - poule 2, la poule 3 va surement gagner 3 à 1 (à Béziers a ...encore un qui ne sait pas lire le francais. on a juste dit que c'etait une grosse poule parcequ homogene. que les releguables auraient ete bien placé dans la poule 3 ou seulement 2 equipes sortaient du lot. desolé pour marmande cela a ete serré mais alors on aurait cru une equipe de serie tellement ils etaient a la faute( il auraient dut prendre des cartons mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen).
Votre avis ?