kiritou has writtenJ'ai vu hier sur Eurosports , Marmande - Beziers. Les Biterrois vont devoir se remuer le c.. pour êt...Ben tout le monde nous a dis que Marmande avait un gros pack, oui mais on s'attendait à autre chose, et oui je suis d'accord avec toi on a fait un match pourri... en attaque, dans tous les autres compartiment de jeu il n'y a pas photos on a dominer, mais hier on a pécher dans la concrétisation et la continuité dans le jeu, on a fait trop de fautes de main pour avoir un jeu efficace. Perigueux et Limoges ont semble t'il galéré à gagner là-bas et ont du sortir un très gros match, ben nous on a gagner mais en jouant comme des mer... et malgré un arrière marmandais en pleine bourre.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMASSY : 3 points d'avance seulement à la maison pour Lannemezan LIMOGES : Nice aura du mal à remonte...Oui sauf que le match retour est à [b]CASTANET!!![/b]
Votre avis ?
lavaupot has writtenLille,Limoges,Massy,Castanet,Tyrosse,Montauban et béziers devraient passer. J'ai un petit doute pour...COUCOU ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE :D:D
Votre avis ?
Moi je vote pour la surprise : Nice qui va gagner a l'envie chez Limoges et se qualifie de justesse.
S'ils arrivent a monopoliser le ballon et ne pas laisser de munitions aux arrieges limougeots, c'est possible. Apres le match de dimanche, je pense que la tactique a mettre en place est simple !
Sinon pour le reste, comme presque tout le monde : Lille,Massy,Bourg,Tyrosse,Montauban et Béziers
Votre avis ?
chouchoune has writtenMoi je vote pour la surprise : Nice qui va gagner a l'envie chez Limoges et se qualifie de justesse....Solidarité poule 2 là....sympa et juste mais ce sera très très dur, c'est déjà ce qu'il fallait faire à l'aller... Merci encore et pour l'USM c'est bien parti car j'ai le sentiment que cette très valeureuse équipe de Vannes est moins redoutable à l'extérieur.
Votre avis ?
attention à Bourg! c'est une équipe de phases finales !
ils ont besoin de coup de pieds au cul pour avancer.. si ils se mobilisent(et ils savent le faire!!) cela devrait faire....... :p
Votre avis ?
Bobigny-Lille : [b]Lille qualifié[/b]
Limoges-Nice : [b]Limoges qualifé[/b]
Périgueux-Lavaur : [b]Périgueux qualifié[/b]
Massy-Lannemezan : [b]Massy qualifié[/b]
Castanet-Bourg : [b]Castanet qualifé[/b]
Tyrosse-Dijon : [b]Tyrosse qualifié[/b]
Montauban-Vannes : [b]Montauban qualifié[/b]
Béziers-Marmande : [b]Béziers qualifié[/b]
Votre avis ?
Bobigny-Lille : Bobigny qualifié
Limoges-Nice : Limoges qualifé
Périgueux-Lavaur : Périgueux qualifié
Massy-Lannemezan : Massy qualifié
Castanet-Bourg : Castanet qualifé
Tyrosse-Dijon : Tyrosse qualifié
Montauban-Vannes : Montauban qualifié
Béziers-Marmande : Béziers qualifié
Votre avis ?
Bobigny-Lille : 4-1 Lille qualifié
Limoges-Nice : 4-1 Limoges qualifé juste
Périgueux-Lavaur : 5-0 Périgueux qualifié
Massy-Lannemezan : 4-1 Massy qualifié
Castanet-Bourg : 2-2 bourg qualifé ma première suprise
Tyrosse-Dijon : 1-4 Tyrosse qualifié juste juste ma deuxième suprise cette fois il enquille tout
Montauban-Vannes : 4-0 Montauban qualifié
Béziers-Marmande : 4-1 Béziers qualifié
Votre avis ?
Bobigny-Lille : [b]Lille qualifié[/b]
Limoges-Nice : [b]Limoges qualifé[/b]
Périgueux-Lavaur : [b]Périgueux qualifié[/b]
Massy-Lannemezan : [b]Massy qualifié[/b]
Castanet-Bourg : [b]Castanet quali[/b]fé
Tyrosse-Dijon : [b]Tyrosse qualifié[/b]
Montauban-Vannes : [b]Montauban qualifié[/b]
Béziers-Marmande : [b]Béziers qualifié[/b]
Votre avis ?
CL68 has writtenReste les deux matchs qui devraient se conclure par un 5-5 (Massy - Lannemezan, et Castanet - Bourg)...Et le nombre de jours punis : Massy 40 - Lannemezan 120 Castanet 10 - Bourg 0
Votre avis ?
[b]Lille[/b] - Bobigny --> Ils devraient être capables de se surpasser et de maintenir un écart < à 12 pts
Nice - [b]Limoges[/b] --> Même si je pense que mes amis niçois vont être durs à battre, je vois qd mm cette solide équipe de Limoges passer
Lavaur - [b]Périgueux[/b] --> Périgueux sans soucis
Lannemezan - [b]Massy[/b] --> Massy devrait dérouler à la maison mais attention tout de même
[b]Bourg[/b] - Castanet --> Je vois bien Bourg se qualifier en perdant à Castanet de seulement 2 ou 3 pts
Dijon - [b]Tyrosse[/b] --> Comme Périgueux: sans soucis
Vannes - [b]Montauban[/b] --> Montauban est solide à Sapiac!
Marmande - [b]Béziers[/b] --> Il faudra mieux jouer qu'à l'aller pour se rassurer mais je pense qu'on devrait passer
Votre avis ?
[b]Enfin des éclaircissements sur les modalités de ces phases finales en cas d'égalité.[/b]
Pour info tous les présidents de Fédérales (1 - 2 et 3) ainsi que les officiels de match concernés ont reçu la note ci-dessous. Elle est datée du 21 avril 2011.
DAS/DC/JCL - 2010/11 / 21.04
IMPORTANTI
Marcoussis, le 21 avril 2011
Messieurs les Présidents des clubs de lère, 2ème et 3ème Divisions fédérales ayant leur équipe « première » qualifiée en phase finale et Messieurs les officiels de match concernés.
PHASES FINALES DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE I ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES
Les phases finales des Championnats de France de lère, 2ème et 3ème Divisions fédérales vont débuter dès le 1er mai 2011 pour la 3ème Division et le 8 mai pour la 1ère et 2ème Divisions. Un rappel du calendrier de ces phases finales n'est pas inutile :
Dates 1ière Division 2eme Division 3eme Division
01/05 / / 1/32eme aller
08/05 1 /8eme aller 1/16eme aller 1/32eme retour
15/05 1/8eme retour 1/16eme retour 1/16eme aller
22/05 1/4 aller 1/8eme aller 1/16eme retour
29/05 1/4 retour 1/8eme retour 1/8eme aller
05/06 / 1/4 aller 1/8eme retour
12/06 1/2 aller 1/4 retour 1/4 (terrain neutre)
19/06 1/2 retour 1/2 (terrain neutre) 1/2 (terrain neutre)
26/06 Finale (terrain neutre) Finale (terrain neutre) Finale (terrain neutre)
Au vu de ce calendrier, un certain nombre de rencontres se dérouleront par « matches aller et retour ». Je vous en rappelle ci-dessous les modalités :
1. Le match «.aller » se déroule sur le terrain de l'association la moins bien classée à l'issue de la phase qualificative (application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux F.F.R.).
2. Par application de l'article 454.3 des Rêglements Généraux F.F.R. :
• Un match nul (score de parité) en fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
• A l'issue des deux rencontres ayant opposé les équipes en matches « aller et retour-», l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
a) Obtenu le plus de points « terrain » (points bonus éventuels compris) à l'issue des deux rencontres (voir article 341.1.1a).
b) Obtenu le meilleur goal-average à l'issue des deux matches.
c) Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres.
d) Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions définies à la page 67 du Livret des Règles du Jeu 2011 (Règle n°9).
Pour le reste de cette note, elle concerne davantage les officiels sur leur propre procédure pour assurer le suivi des rencontres...
[b]La nouveauté pour moi, c'est la disparition de la notion de jours de suspension.[/b]
Excusez pour les alignements, mais c'est un scan et un copié / collé.
Votre avis ?
Mutxo7 has written[b]Enfin des éclaircissements sur les modalités de ces phases finales en cas d'égalité.[/b] Pour inf...Ce n'est pas nouveau, c'était pareil la saison dernière. A partir des phases finales les jours de suspension n'entrent plus en ligne de compte.
Votre avis ?
Les qualifiés pour les quarts de finale seront Lille, Massy, Castanet, Périgueux, Limoges, Tyrosse, Montauban et Marmande.
Votre avis ?
Bobigny-Lille : Bobigny qualifié
Limoges-Nice : Limoges qualifé
Périgueux-Lavaur : Périgueux qualifié
Massy-Lannemezan : Massy qualifié
Castanet-Bourg : Bourg qualifé
Tyrosse-Dijon : Tyrosse qualifié
Montauban-Vannes : Montauban qualifié
Béziers-Marmande : Béziers qualifié
Votre avis ?
vu les résultats du match allez j'ai l'impression que certaines grosses écuries s'étaient mis la pression...
heureusement pour eux que le retour est à la maison sauf bourg ,en m^me temps en face maintenant c'est : on n'a encore moins aà perdre et ils sont prenables....
la plus grosse pression est sur bobigny je pense qui a 12 pts de retard et le bd suffit à lille pour se qualifier
Votre avis ?
bruno1 has writtenvu les résultats du match allez j'ai l'impression que certaines grosses écuries s'étaient mis la pre...Erreur !! le bd ne sera pas suffisant si Bobigny prend le bo :cool:
Votre avis ?
Nice has writtenHehe en effet il y a un peu de ca ; poule 2 represents ;) Mais bon j'etais au match hier (j'habite a Antibes ;)), et si vous vous achetez des mains (pour ne pas faire un en avant en se jetant tout seul sur le ballon dans l'enbut :P), et renvoyez un peu moins de maniere hasardeuse au pied pour donner de bons ballons de relance aux arrieres de Limoges, ca peut le faire ... Ah et dernier truc, votre arrière Malavard là, vous pouvez aussi éventuellement l'autoriser a courir, notamment pour remettre en jeu ses coéquipiers quand il tappe des longs coups de pied au lieu d'attendre que le ballon revienne ;). Si vous faites tout ca, je pense que vous avez vos chances (en fait, virez l'arrière tout simplement s'il doit jouer pareil qu'hier ;)).chouchoune has writtenMoi je vote pour la surprise : Nice qui va gagner a l'envie chez Limoges et se...Solidarité poule 2 là....sympa et juste mais ce sera très très dur, c'est déjà ce qu'il fallait faire à l'aller... Merci encore et pour l'USM c'est bien parti car j'ai le sentiment que cette très valeureuse équipe de Vannes est moins redoutable à l'extérieur.
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de supporters de Bourg sur ce forum, et bravo et tant mieux pour eux, mais Castanet à la maison, c'est du solide!
Par contre Lille à l'extérieur, pas terrible!
Je mets donc Bobigny, Limoges, Périgueux, Lannemezan, Castanet, Tyrosse, Montauban et Béziers.
Votre avis ?