Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre avis sur les 8èmes retour!!!

Mutxo7104 msgpm
gotbips has written
maul2b has writtenFaut m'expliquer FOX 69 que puisse faire 17 points avec des coups de pieds. Vous p...
5 pénalités + 1 transfo = 17pt Je pense qu'il faut lire "ligne de défense adverse" et non ligne d'en-but.
bruno1 has writtencomme on dit chez nous "si ma tante en avait ,on l'apellerait mon oncle" de mémoire c'est heineken à...
Oui, faute de H cup, on a des H pintes. :D
[b][size=24]Et tu transformes quoi ?[/size][/b]

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Mutxo7 has written
gotbips has written
maul2b has writtenFaut m'expliquer FOX 69 que puisse faire 17 points avec des cou...
5 pénalités + 1 transfo = 17pt Je pense qu'il faut lire "ligne de défense adverse" et non ligne d'en-but.
bruno1 has writtencomme on dit chez nous "si ma tante en avait ,on l'apellerait mon oncle" de mémoire c'est heineken à...
Oui, faute de H cup, on a des H pintes. :D
[b][size=24]Et tu transformes quoi ?[/size][/b]
Ben l'essai qui a été marqué et non transformé

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Avoir des Reichel A ou B n'est pas la même chose, sur pour les frais de déplacement, les Espoirs ne suivent pas la première comme la réserve, idem frais de déplacement. Avoir des Reichel et des Crabos qui prennent des raclées tpis les dimanches est-ce motivant pour les joueurs? Ce n'est pas tout que d'avoir la monnaie.....

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Muchedent has writtenAvoir des Reichel A ou B n'est pas la même chose, sur pour les frais de déplacement, les Espoirs ne ...
ouais, mais l'unique moyen d'élever le niveau de jeu des jeunes est de passer par une phase d'aprrentissage qui peut amener à quelques raclées. Si on voit à court terme, effectivement quel interet, mais si cela s'inscrit dans une politique de formation à long terme, c'est autre chose.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Muchedent has writtenAvoir des Reichel A ou B n'est pas la même chose, sur pour les frais de déplace...
ouais, mais l'unique moyen d'élever le niveau de jeu des jeunes est de passer par une phase d'aprrentissage qui peut amener à quelques raclées. Si on voit à court terme, effectivement quel interet, mais si cela s'inscrit dans une politique de formation à long terme, c'est autre chose.
Une chose essentielle que j'ai oublié, création d'un centre de formation homologué, pour ceux qui ne l'on pas (gros budget)

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
gotbips has written
Fox69 has written...
Merci pour tes encouragements que je te renvoie avec plaisir. Ceci dit, et après toutes ces années passées autour (et sûrement sûr) des stades, tu dois avoir le recul de te demander "si on avait été plus réaliste au pied, est-ce que Tyrosse n'aurait pas envoyé plus de jeu pour garder l'avantage?"... il faut quand même remarquer que Tyrosse n'a jamais permis à Dijon de s'échapper, recollant systématiquement au score, voire prenant les devants, pour finir à +9. Ce ne sont que supputations de supporters, que ce soit dans ton sens ou dans le mien. On ne saura jamais ce qu'il se serait passé si vos buteurs avaient été plus en verve. C'est là que je voulais en venir. Il reste cependant un match. J'espère qu'il sera spectaculaire et que les 2 équipes sortiront la tête haute du terrain. Et si c'est vous qui passez, tant mieux pour vous! De toutes façon, je ne souhaite pas à mon club de monter en ProD2! ^^ Adishatz a tots!
[color=grey]Got, je veux des droits d'auteurs [/color] :D Personne n'a dit que Dijon avait une équipe de bras cassé... Bien au contraire... Il est clair que le score aurait pu être bien différent si votre buteur avait eu plus de réussite mais bon, ça arrive malheureusement et on ne refait pas un match en disant +17. Par contre pour revenir sur ton commentaire FOX, je crois qu'en première mi-temps Tyrosse pique 2 ballons en mêlée sur introduction Bourguignonne. (au moins 1) Enfin, moi j'ai vu un beau match... Et une belle troisième mi-temps :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
billiardfrancais has writtenMASSY : 3 points d'avance seulement à la maison pour Lannemezan LIMOGES : Nice aura du mal à remonte...
MASSY : Comme prévu LIMOGES : Comme prévu BOBIGNY : C'était dans l'air PERIGUEUX : Comme prévu BOURG EN BRESSE : Comme prévu BEZIERS : Comme prévu TYROSSE : Comme prévu VANNES : FICHTRE QUELLE SURPRISE ! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BRAVO aux BRETONS pour cet exploit à Sapiac.... ce sont de vrais [u][b]poils à gratter[/b][/u] !!! :D :lol: :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Supermerlu has writtenBRAVO aux BRETONS pour cet exploit à Sapiac.... ce sont de vrais [u][b]poils à gratter[/b][/u] !!! :...
:o :o :o :o

Votre avis ?

Login / Sign up