marigny_serge has writtenet si il sera forcément suffisant Car bobigny et lille auraient 5 points terrain chacun et comme lille perdrait le match de 7 pts maxi, ils passent au goal average.bruno1 has writtenvu les résultats du match allez j'ai l'impression que certaines grosses écuries s'...Erreur !! le bd ne sera pas suffisant si Bobigny prend le bo :cool:
Votre avis ?
denis29 has writtenJ'ai l'impression qu'il y a pas mal de supporters de Bourg sur ce forum, et bravo et tant mieux pour...Reste qu'on disait ça pour le déplacement de Bourg à Bobigny et Bourg a gagné là-bas car ils n'avaient pas le choix... et ce fut la seule défaite à domicile de Bobigny de l'année !! Un Bourg qui n'a pas le choix peut tout dévaster, rien n'est impossible !!! Cela dit, c'est clair que ce ne sera pas simple ...
Votre avis ?
qualifiés :
Massy
Limoges
Lille
Périgueux
Castanet
Béziers
Tyrosse
Montauban
Votre avis ?
C'est juste, d'ailleurs notre qualification nous l'avons acquise à domicile au prix de quelques exploits (Cap et Usal) et cette invincibilité. A l'extérieur c'était plus délicat et nous avons même eu quelques loupés.
Je ne connais pas le potentiel de cette équipe niçoise et lui souhaite plein de réussite, mais Limoges est une équipe complète et redoutable notamment à domicile.
Votre avis ?
Quand je vois la liste des potentiels qualifiés je me demande qui aurait la puissance de feu financière pour tenir à l'étage au-dessus son rang sur le long terme... Les anciens pros ? Pas si sûr..........
Votre avis ?
Lille a de bonnes est réelles chances de passer. Cette année elle ne s'est inclinée que deux fois de plus de 12 points. a Tyrosse et a Lannemezan.
J'espère que cette analyse sera la bonne.
Votre avis ?
Pas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises.
pour ce qui est des budgets et des possibilités en cas de montée.
Prenons les club un par un.
Lavaur: je ne sais pas si c'est un objectif cette saison (je ne peux me permettre de parler pour eux) mais ça semble juste au niveau financier.
Périgueux: Sans problème à priori
Limoges: Pareil aucun soucis
Nice : A mon avis ils trouveraient les moyens pour construire une équipe solide
Tyrosse : Sans soucis
Dijon: Je ne pense pas que ça soit l'objectif du club, encore une fois je peux me tromper.
Massy: Je crois qu'ils se donneront les moyens.
Lannemezan: renouvelleront ils les erreurs récentes...
Bourg: Pas de soucis
Castanet: Ca risque d'etre juste, mais la banlieue toulousaine regorge d'entreprise, ils pourront trouver les fonds
Bobigny : je pense que ça devrait le faire
Lille : le cas échéant le club s'adaptera
Votre avis ?
arno74 has writtenPas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises. pour ce qui est des bud...certes le budget est un aspect fondamental mais au plan sportif il faut des Espoirs(-23 ans)des Reichel A des Crabos des cadets Alamercery"association" ; et là çà fait beaucoup moins de "possibles" ;)
Votre avis ?
Ah bon???
Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???
Votre avis ?
arno74 has writtenAh bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???ben non ;)
Votre avis ?
denis29 has writtenJ'ai l'impression qu'il y a pas mal de supporters de Bourg sur ce forum, et bravo et tant mieux pour...lille à l'extérieur c'était 1000 bornes a chaque fois ;) la c'est les voisins pour nous
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPeut on faire un point à ce sujet??? En ce qui concerne Lille, cette année nous avons fait une demande afin d'obtenir une équipe Reichel et une Crabos!!! Nous avons une Gaudermen, une Alamercery et une Balandradearno74 has writtenAh bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvues non???ben non ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenbonne idée si tout le monde s' y colle :p Je commence : Reichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux Reichel B : Lannemezan Crabos :Béziers Bourg Périgueux Lannemezan Tyrosse Balandre : Lille Limoges Nice Alamercery : Béziers Bourg bobigny Nice Limoges Tyrosse Périgueux Lille Massy Gaudermen : Teulières : Béziers Bourg Tyrosse Massy Nice Périgueuxmarigny_serge has writtenPeut on faire un point à ce sujet??? En ce qui concerne Lille, cette année nous avons fait une demande afin d'obtenir une équipe Reichel et une Crabos!!! Nous avons une Gaudermen, une Alamercery et une Teulièrearno74 has writtenAh bon??? Je pense que toutes ces équipes en sont pourvue...ben non ;)
Votre avis ?
Reichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux
Reichel B : Lannemezan
Crabos :Béziers Bourg Périgueux Lannemezan Tyrosse [b]Massy puc[/b]
Balandre : Lille Limoges Nice [b]Massy[/b]
Alamercery : Béziers Bourg bobigny Nice Limoges Tyrosse Périgueux Lille Massy
Gaudermen : [b]Massy[/b]
Teulières : Béziers Bourg Tyrosse Massy Nice Périgueux
Votre avis ?
Nous de ce côté la, ça devrait aller
F1, Nat B, Fem top X, Fem D2, Reichel A, Crabos, Phliponeau, Alamercy, Teulière, Cadettes, Minimes CIFR, Fem VII
Cette année l'objectif du club n'est pas la PRO D2, juste un 1/4 ou une 1/2.
Votre avis ?
dinky has writtenNous de ce côté la, ça devrait aller F1, Nat B, Fem top X, Fem D2, Reichel A, Crabos, Phliponeau, Al...Et en XV steeple, vous avez ? :)
Votre avis ?
PAKITO has writtenReichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux Reichel B : Lannemezan Crabos :Béziers...Reichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux Reichel B : Lannemezan Crabos :Béziers Bourg Périgueux Lannemezan Tyrosse Massy puc Balandre : Lille Limoges Nice Massy Alamercery : Béziers Bourg bobigny Nice Limoges Tyrosse Périgueux Lille Massy Gaudermen : Massy, BOURG Teulières : Béziers Bourg Tyrosse Massy Nice Périgueux
Votre avis ?
arno74 has writtenPas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises. pour ce qui est des bud...tu oublies beziers et montauban :p :p :p :p beziers aurait son budget doublé si montée en pro d2 plus l'une des meilleure infrastructure de france au niveau du stade(18000 places assise tout de meme) et du centre de formation.
Votre avis ?
sudcathare has writtenBéziers est l'équipe la mieux structurée de la fed1. Cela fait 2 ans maintenant que je me demande ce qu'ils font parmi nous. C'est un peu la bête curieuse, l'intrus.arno74 has writtenPas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises. pour ...tu oublies beziers et montauban :p :p :p :p beziers aurait son budget doublé si montée en pro d2 plus l'une des meilleure infrastructure de france au niveau du stade(18000 places assise tout de meme) et du centre de formation.
Votre avis ?
sudcathare has writtenLe vla le boulet...comment oublier Beziers et Montauban??? J'y ai pensé, mais comme j'ai eu un truc à faire, j'ai zappé... Alors Beziers et Montauban, y'a aucun soucis, niveau structure et budget, je vois pas qui serait mieux placé...surtout avec la nouvelle tribune à Sapiac :lol: Pour Marmande, le président disait sur Eurosport que ça n'est pas l'objectif pour le moment mais que d'ici 5 ans oui... Enfin, pour Vannes, je ne sais pas du tout... Je connais très bien la ville et je me dis que ça serait faisable, mais quand je vois le peu d'engouement pour le VOC en L2, j'ai du mal à imaginer une équipe en pro D2... Bien que, sait on jamais!!! Niveau budget, y'aurait pas de problème je pense!arno74 has writtenPas mal, ça prend de l'ampleur, on va pouvoir faire des stats plus précises. pour ...tu oublies beziers et montauban :p :p :p :p beziers aurait son budget doublé si montée en pro d2 plus l'une des meilleure infrastructure de france au niveau du stade(18000 places assise tout de meme) et du centre de formation.
Votre avis ?