Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre avis sur les 8èmes retour!!!

violets150 msgpm
biterre34 has written[b]Lille[/b] - Bobigny --> Ils devraient être capables de se surpasser et de maintenir un écart < à 12 pts Nice - [b]Limoges[/b] --> Mêm...
BITERRE 34 , tu fais un mauvais prono sur BOURG ..................Bourg perdant de 2 ou 3 pts prend un BD mais si CASTANET gagne avec BO (ils ns en ont planté 2 dimanche et le notre est inscrit à la dernière seconde....) , c'est eux qui passent par 6 à 5..............mais t'inquiète pas , dimanche on y va avec le couteau entre les dents (rappelle toi l'an dernier et mon prono pr LIMOGES que tu avais mis en doute ........) car on veut retrouver BEZIERS........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
violets15 has written
biterre34 has written[b]Lille[/b] - Bobigny --> Ils devraient être capables de se surpasser et de ma...
BITERRE 34 , tu fais un mauvais prono sur BOURG ..................Bourg perdant de 2 ou 3 pts prend un BD mais si CASTANET gagne avec BO (ils ns en ont planté 2 dimanche et le notre est inscrit à la dernière seconde....) , c'est eux qui passent par 6 à 5..............mais t'inquiète pas , dimanche on y va avec le couteau entre les dents (rappelle toi l'an dernier et mon prono pr LIMOGES que tu avais mis en doute ........) car on veut retrouver BEZIERS........
mais non ;si bourg perd de trois points on est qualifié ,ce sont les points terrain qui comptent en premier :cool: 5 MOINS 3 =2 :rolleyes:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Concernant le match Dijon-Tyrosse, tout le monde pensait que le Stade allait être emporté, il n'en a rien été, et les Landais ne doivent leur victoire qu'au 17 pts laissés en route par les buteurs bourguignons, chose qui n'était jamais arrivé cette saison. La 1ère mi-temps a été dominée dans tous les compartiments du jeu par Dijon, la touche , les rucks, la production générale de jeu était bourguignone, sauf la mélée c'est vrai, mais jamais chahutée au point de perdre un seul ballon. La 2ème a vu le Stade traverser à trois reprises la ligne landaise pour marquer un essai magnifique, puis, suite à la longue percée de l'ouvreur, Rivier était bousculé au drapeau ! Tyrosse a la petite chose que possède les grandes équipes quand ils sont dominés, c'est la gestion des temps faibles, et là, chapeau bas, chaque fois qu'ils sont venus dans le camp Stadiste ils ont scoré; Le stade ne prend pas la pénalité qui peut les ramener à 17-20 et s'use sur la ligne sans résultat...pour encaisser 2 mn plus tard la dernière pénalité et sortir du BD, ça c'est pas stratégique du tout. Le Stade apprend pour plus tard, mais peut jouer sans complexe sa chance à Tyrosse, sans se poser de question, mais je peux vous dire que Tyrosse revient de loin et que le score ne reflète en rien la rencontre, et même si je pense que c'est une très belle équipe, Dijon avait des jambes extraordinaires ! Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Mutxo7 has written[b]Enfin des éclaircissements sur les modalités de ces phases finales en cas d'égalité.[/b] Pour inf...
Merci Muxto sur cet eclaircissement. C'est donc une note qui contredit l'art 343 du reglement Voila pourquoi il regne un certain bazard

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
violets15 has written
biterre34 has written[b]Lille[/b] - Bobigny --> Ils devraient être capables de se surpasser et de ma...
Comptez sur eux pour ne pas vous recevoir la fleur au fusil non plus :LOL:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fox69 has writtenConcernant le match Dijon-Tyrosse, tout le monde pensait que le Stade allait être emporté, il n'en a...
Ce qui tant a penser que tyrosse est encore déréglé ...

Votre avis ?

fab01604 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
violets15 has written
biterre34 has written[b]Lille[/b] - Bobigny --> Ils devraient être capables de ...
mais non ;si bourg perd de trois points on est qualifié ,ce sont les points terrain qui comptent en premier :cool: 5 MOINS 3 =2 :rolleyes:
Les points terrains, ce sont 0, 2, 4 points plus éventuels bonus !!! Sinon, on appelle ça le goal-average...

Votre avis ?

denis292 msgpm
bruno1 has written
denis29 has writtenJ'ai l'impression qu'il y a pas mal de supporters de Bourg sur ce forum, et bravo...
lille à l'extérieur c'était 1000 bornes a chaque fois ;) la c'est les voisins pour nous
C'est pas faux! Reichel A : Béziers Bourg Massy/PUC Tyrosse Bobigny Périgueux Reichel B : Lannemezan [b]Castanet[/b] Crabos :Béziers Bourg Périgueux Lannemezan Tyrosse Massy puc Balandrade : Lille Limoges Nice Massy [b]Castanet[/b] Alamercery : Béziers Bourg bobigny Nice Limoges Tyrosse Périgueux Lille Massy Gaudermen : Massy, BOURG Teulières : Béziers Bourg Tyrosse Massy Nice Périgueux [b]Castanet[/b]

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
bruno1 has written
Fox69 has writtenConcernant le match Dijon-Tyrosse, tout le monde pensait que le Stade allait être e...
Ce qui tant a penser que tyrosse est encore déréglé ...
Après, comme le disais sur le forum de l'UST un tyrossais qui a pu se rendre au match, et qui est donc au moins aussi impartial qu'un dijonnais: "(...) Mais j'ai aussi trouvé une équipe de Tyrosse sereine qui a su rentabiliser ses temps forts sans vraiment prendre de gros risques. Ce n'était pas forcément à Tyrosse de faire le jeu en Bourgogne." Effectivement, ce n'était pas à Tyrosse de faire le jeu à Dijon... jouer un 8° à la maison avec une belle chambrée et face à un soit disant "ogre" de F1, çà décuple les forces. Après on peut toujours chercher des excuses, mais on repart avec +9 au compteur... la vérité du terrain est la seule à compter. Tout ce qui se dit autour de la main courante n'est que bavardage. Je suis persuadé que Dijon a une belle équipe. A elle de nous le montrer à Semisens ( = Tyrosse en occitan) ce dimanche. Mais je suis également persuadé que nous sommes au-dessus d'eux, et qu'il n'y aura pas photo (sauf pour moi qui suis photographe!!!) à la Fougère. Je peux me tromper (çà m'arrive!), et encore une fois: réponse dimanche, en espérant que quelques courageux dijonnais auront fait le déplacement pour comparer la qualité de la bière! ;-) Adishatz

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
arno74 has writtenAlors Beziers et Montauban, y'a aucun soucis, niveau structure et budget, je vois pas qui serait mie...
Tu sors et vite ! :p]:D

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse, à la différence près qu'après près de 40 années de rugby passées sur tous les stades de France et mm plus....et ayant assisté au match, je maintiens que si Dijon n'avait pas laissé 17pts au pied, le résultat aurait été différent. Une petite victoire de Dijon sur Tyrosse aurait été logique sans plus, cela ne remet aucunement en cause la valeur intrinsèque de votre équipe qui est l'une des meilleures de F1, mais qui à mon avis, en ayant vu ce que peut produire Massy ou même Bourg, est en dessous, en terme de jeu. Dijon a largement atteint son objectif cette saison, et ne possède pas le banc pour inquiéter Tyrosse chez vous, mais est ressorti frustré du résultat qui ne reflète pas le match, avec qq blessés qui plus est. Mais je vous souhaite un bon parcours pour la suite, car vous êtes depuis des lustres une équipe atypique qui fait l'admiration du monde de notre rugby. Adishat's à toutès.

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Fox69 has writtenJe suis tout a fait d'accord avec ton analyse, à la différence près qu'après près de 40 années de ru...
Merci pour tes encouragements que je te renvoie avec plaisir. Ceci dit, et après toutes ces années passées autour (et sûrement sûr) des stades, tu dois avoir le recul de te demander "si on avait été plus réaliste au pied, est-ce que Tyrosse n'aurait pas envoyé plus de jeu pour garder l'avantage?"... il faut quand même remarquer que Tyrosse n'a jamais permis à Dijon de s'échapper, recollant systématiquement au score, voire prenant les devants, pour finir à +9. Ce ne sont que supputations de supporters, que ce soit dans ton sens ou dans le mien. On ne saura jamais ce qu'il se serait passé si vos buteurs avaient été plus en verve. C'est là que je voulais en venir. Il reste cependant un match. J'espère qu'il sera spectaculaire et que les 2 équipes sortiront la tête haute du terrain. Et si c'est vous qui passez, tant mieux pour vous! De toutes façon, je ne souhaite pas à mon club de monter en ProD2! ^^ Adishatz a tots!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ultra sapiac has written
arno74 has writtenAlors Beziers et Montauban, y'a aucun soucis, niveau structure et budget, je vois ...
je commençais à l'oublier... ça y est j'ai le mal au cul qui me reprend

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
On va vers 2 1/4 de finale explosifs avec probablement Massy-Limoges et Tyrosse-Montauban. Les 2 autres devraient être moins équilibrés; Je trouve bien modestes les supporters de Tyrosse. C'est une des 2 ou 3 meilleures équipes. Ils ont , par contre un programme titanesque avec Montauban et Béziers à battre pour aller en proD2. Ils peuvent y arriver quand même.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sapiac76 has written
ultra sapiac has written
arno74 has writtenAlors Beziers et Montauban, y'a aucun soucis, niveau struc...
je commençais à l'oublier... ça y est j'ai le mal au cul qui me reprend
Comment ça???mon humour ne vous plait pas??? Alors franchement à Montauban, je vous comprend pas, on fait tout en Fed1 pour vous etre agréable, on parle meme de manière positif de vos installations et ça vous convient pas!!! Avec une tribune aussi chère ça doit etre des sièges en plaqué or, avec ça tu peux viser au moins la pro D2 ]:D :lol: C'est bon les gars, j'en parle plus, c'était de l'humour pas drole, je le concède, pour vous ça doit pas faire rire...mais avec le recul l'autodérision ça peut avoir du bon ;)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Tu as cent fois raison, mais c'est dommage pour les joueurs d'être frustré après le match, à cause, il faut le dire, du jeu au pied, et comme tu le dis ...on ne saura jamais !
gotbips has written
Fox69 has writtenJe suis tout a fait d'accord avec ton analyse, à la différence près qu'après près d...
Merci pour tes encouragements que je te renvoie avec plaisir. Ceci dit, et après toutes ces années passées autour (et sûrement sûr) des stades, tu dois avoir le recul de te demander "si on avait été plus réaliste au pied, est-ce que Tyrosse n'aurait pas envoyé plus de jeu pour garder l'avantage?"... il faut quand même remarquer que Tyrosse n'a jamais permis à Dijon de s'échapper, recollant systématiquement au score, voire prenant les devants, pour finir à +9. Ce ne sont que supputations de supporters, que ce soit dans ton sens ou dans le mien. On ne saura jamais ce qu'il se serait passé si vos buteurs avaient été plus en verve. C'est là que je voulais en venir. Il reste cependant un match. J'espère qu'il sera spectaculaire et que les 2 équipes sortiront la tête haute du terrain. Et si c'est vous qui passez, tant mieux pour vous! De toutes façon, je ne souhaite pas à mon club de monter en ProD2! ^^ Adishatz a tots!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gotbips has written
Fox69 has writtenJe suis tout a fait d'accord avec ton analyse, à la différence près qu'après près d...
comme on dit chez nous "si ma tante en avait ,on l'apellerait mon oncle" :lol: de mémoire c'est heineken à tyrosse non? chez nous la qualité a un peu baissé...(la bière)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Faut m'expliquer FOX 69 que puisse faire 17 points avec des coups de pieds. Vous passez trois fois la ligne pour marquer un essai, j'comprends pas bien non plus.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
POUR LES MATCHS RETOUR MONTAUBAN-VANNES MONTAUBAN BOBIGNY-LILLE BOBIGNY LIMOGES-NICE NICE TYROSSE-DIJON TYROSSE CASTANET-BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE BEZIERS-MARMANDE BEZIERS PERIGUEUX-LAVAUR PERIGUEUX MASSY-LANNEMEZAN MASSY

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
maul2b has writtenFaut m'expliquer FOX 69 que puisse faire 17 points avec des coups de pieds. Vous passez trois fois l...
5 pénalités + 1 transfo = 17pt Je pense qu'il faut lire "ligne de défense adverse" et non ligne d'en-but.
bruno1 has writtencomme on dit chez nous "si ma tante en avait ,on l'apellerait mon oncle" de mémoire c'est heineken à...
Oui, faute de H cup, on a des H pintes. :D

Votre avis ?

Login / Sign up