Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 retour: AS Béziers / US Marmande

Lou roumegaire19 msgpm
Béziers - Marmande : Changement de date A l'initiative d'Eurosport et de la FRR, le match ASBH - US Marmande, en 1/8ème de finale retour, a été retenu pour être diffusé ce week end. La rencontre s'en trouve avancée au [b]samedi 14 mai 18h au stade de la Méditerranée . [/b]

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Lou roumegaire has writtenBéziers - Marmande : Changement de date A l'initiative d'Eurosport et de la FRR, le match ASBH - US ...
ah non ça va pas du tout je suis pas sur du tout de pouvoir venir samedi ils commencent à me gonfler eurosport :mad:

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Lieu de rencontre : A S BEZIERS HERAULT Adresse : STADE DE LA MEDITERRANEE AVENUE DES OLYMPIADES 34500 BEZIERS Date prévu : 14/05/2011 Date effective : 14/05/2011 Horaire : 18:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE Délégué Financier CAPELL MICHEL ROUSSILLON Délégué Financier MONROIG CLAUDE ROUSSILLON Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN COTE D AZUR Juge de touche JT1 DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 BREIL LAURENT MIDI PYRENEES

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
allez beziers.mais sa serra dur ,vu la prestation d'hier mais vs devez passez ;)

Votre avis ?

elo3450 msgpm
J'éspére que les Biterrois vont venir nombreux sur ce match malgrés un nouveau changement de la FFR car l'équipe a besoin de soutient en masse de ses supporteur En tout cas moi j'y serais la bonne mousse a la main en criant Allez Béziers ! =D

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
marinne et blanc 47 has writtennous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fèt...
Dommage que vous ne veniez pas, vos joueurs ont besoin de vous !!! Et rien a voir les matchs a la télé, je préfère de loin les stades. ALLEZ BEZIERS j'espère que nous verrons une belle rencontre

Votre avis ?

Lou roumegaire19 msgpm
Oui, Dimanche, à Marmande, très belle rencontre avec les Marmandais. Un peuple fier, solidaire, connaisseur et d'une belle hospitalité qui fleure bon les valeurs de ce noble sport !! Il est dommage que vous ne veniez pas en biterre pour que l'on vous rende ce bel accueil que vous nous aviez réservé !!

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
Lou roumegaire has writtenOui, Dimanche, à Marmande, très belle rencontre avec les Marmandais. Un peuple fier, solidaire, conn...
on pourra toujours vous croisez le lendemain pour le match de la B !!!

Votre avis ?

sf34500 has written
marinne et blanc 47 has writtennous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes...
Dommage que vous ne veniez pas, vos joueurs ont besoin de vous !!! Et rien a voir les matchs a la télé, je préfère de loin les stades. ALLEZ BEZIERS j'espère que nous verrons une belle rencontre
on pourra meme pas le voir a la télé on est occupépour la soirée en faisant le match samedi on nous prive de notre pique-nique avec apéro, bonne bouffe et bon vin vieux rendez-vous dimanche a aucamville pour la NB autour d'une bonne mousse

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
marinne et blanc 47 has writtennous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fèt...
votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin :lol: Non , là je comprends pas...

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Vous avez fait 2 bus pour faire 1300 bornes un dimanche ?! :o 100 personnes en déplacement pour un match retransmis sur le net et si loin, avec ces horaires ? O:) Respect !

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
ultra sapiac has written
marinne et blanc 47 has writtennous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes...
votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin :lol: Non , là je comprends pas...
C'est ça des supporters ! moi je dis: BRAVO !!! ;)

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
l'USM peut-elle refuser de déplacer le match ?

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
siredouard24 has writtenl'USM peut-elle refuser de déplacer le match ?
Non, puisque c'est un accord : " Eurosport/FFR/ " Béziers - Marmande : Changement de date A l'initiative d'Eurosport et de la FRR, le match ASBH - US Marmande, en 1/8ème de finale retour, a été retenu pour être diffusé ce week end. La rencontre s'en trouve avancée au samedi 14 mai 18h au stade de la Méditerranée .

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ultra sapiac has written
votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? [b]c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin :lol:[/b]Non , là je comprends pas...
Bravo !

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
les supporters marmandais preferent faire un bon repas entre eux plutot que d'encourager leur equipe. Prenez de la graine sur ceux de Montauban. Heurreusement qu'ils vont se qualifier quand meme vous pourrez peut etre les encourager pour les quarts.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
jean pètedejoie has written
les supporters marmandais preferent faire un bon repas entre eux plutot que d'encourager leur equipe. Prenez de la graine sur ceux de Montauban. Heurreusement qu'ils vont se qualifier quand meme vous pourrez peut etre les encourager pour les quarts.
Tu crois au père noel ??? tu crois que Marmande va ce qualifier pour les 1/4 a Béziers ??? Je ne crois pas un seul instant qu'ils puissent le faire, en plus sans les supporters ALLEZ BEZIERS

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
sf34500 has written
jean pètedejoie has written
marinne et blanc 47 has writtennous supporters marmandais annulons le bus...
Tu crois au père noel ??? tu crois que Marmande va ce qualifier pour les 1/4 a Béziers ??? Je ne crois pas un seul instant qu'ils puissent le faire, en plus sans les supporters ALLEZ BEZIERS
on se reserve pour allé supporter la B le lendemain lol !!!

Votre avis ?

béziers a bien annulé des cars pour dimanche dernier.Nous on a un public veillissant.Si quelqu'un peu nous remboursé les frais qui sont engagé je suis preneur.On nous avait dit la veille du match allé qui l'avait lieu le dimanche a 15h. On peu-pas faire autrement

Votre avis ?

Login / Sign up