Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

figue66 msgpm
ouais la Fédérale 3 n'est pas F .1 ... ni les reichels d'ailleurs ... ca peut faire bizarre ;-)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Bon match à l'US TOURS (demain)

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
TOURS bat VINCENNES : 28 à 0 (4 essais BO ) en 1 En B TOURS bat VINCENNES : je n'ai pas le score SAINT-PIERRE DES CORPS bat PLAISIR : 8 à 6 (BD) En B PLAISIR bat SAINT-PIERRE DES CORPS : 31 à 0

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben bravo à l'USSP et l'UST !

Votre avis ?

kinépabo31 msgpm
bah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! :o ]:D 8o

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Je n'y étais pas...peut-être que certains ont des précisions. Toujours est-il que pour qu'il y ait bagarre, il faut être deux... ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Vincennes : 0 US Tours : 27 (match arrêté à la 76 e ) Pour la reprise officielle du championnat, les Tourangeaux auraient préféré se passer de cet épisode malheureux qui aura à coup sûr des incidences sur la suite de la saison. Si, sur le terrain, Tours a largement dominé les débats face à de faibles Val-de-Marnais, les nombreuses altercations sur la pelouse s'ajoutant à une bagarre générale survenue à cinq minutes du terme de la rencontre ont amené l'arbitre à arrêter la rencontre. Ce sera à la commission de discipline de statuer sur ces incidents et sur l'intrusion des deux coachs tourangeaux Xavier Guillemet et Laurent Tavard, qui ont écopé chacun d'un carton rouge. Pour le reste, l'US Tours attaquait très fort la rencontre avec deux essais inscrits par Daguy (12 e ) et Marmier (35 e ). Jamais inquiétés défensivement, les Tourangeaux étaient régulièrement stoppés dans leur élan par l'agressivité à la limite du raisonnable de leur adversaire. Faisant abstraction de ce climat hostile, l'UST poursuivait sur sa lancée pour inscrire le point de bonus après des essais de Giffard (48 e ) et de Chabannes (70 e ). Alors que les hommes de Guillemet pensaient savourer ce premier succès avec quatre essais à la clé, la bagarre éclatait à la 76 e minute. Pour son retour en Fédérale 3, Tours a déjà pu observer tous les méfaits de la division. En attendant, le club de l'Indre-et-Loire risque des points de pénalité. Mi-temps : 0-15. Arbitre : M. Deney. Tours : 4E Daguy (12 e ), Marmier (35 e ), Giffard (48 e ), Chabannes (70 e ), 2T (12 e , 70 e ), 1P (28 e ) Petit.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
alors les voyous!!!!!!!!!! c pas très joli tout ça!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
kinépabo has writtenbah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! :o ]...
Au moins pour cette fois-ci c'est sur le terrain :lol: et pas avec des "dérives" de dirigeants !!! Maintenant je pense que nos "amis" de VINCENNES voulaient juste nous souhaiter la bienvenue en fédérale 3.... et pour une première... elle est réussie :mad: Allez l'US TOURS (Toujours...)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Vincennes aussi arrive en Fed 3 ...

Votre avis ?

figue66 msgpm
si on excepte les coaches tourangeaux qui viennent arroser les joueurs par derrière et il me semble quelques joueurs de la B... M'enfin ce qui est à regretter surtout c'est de ne pas avoir serrer la louche et ne surtout pas être resté boire une binouse, manger un casse croute et profiter du soleil.... Un peu triste

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
figue has writtensi on excepte les coaches tourangeaux qui viennent arroser les joueurs par derrière et il me semble ...
En ayant recruté des types de St Denis, ne soyez pas étonnés que cela vous arrive plusieurs fois... A 27 - 0, Tours avait surement autre chose a faire qu'à se battre...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Une bonne petite réputation est en train de naître ....

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Renaissance has written
figue has writtensi on excepte les coaches tourangeaux qui viennent arroser les joueurs par derrière...
En ayant recruté des types de St Denis, ne soyez pas étonnés que cela vous arrive plusieurs fois... A 27 - 0, Tours avait surement autre chose a faire qu'à se battre...
T'as pas d'autres conneries à sortir? Ou alors sors les quand on est devant toi, parce que bizarrement dans mes souvenirs tu étais moins con que ça et plus sympa que ça! Et si tu es toujours à Courbevoie, fais attention à tes affaires dans le vestiaire, car y a un gars de chez nous qui a signé là bas!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
wesley93 has written
Renaissance has written
figue has writtensi on excepte les coaches tourangeaux qui viennent arroser l...
T'as pas d'autres conneries à sortir? Ou alors sors les quand on est devant toi, parce que bizarrement dans mes souvenirs tu étais moins con que ça et plus sympa que ça! Et si tu es toujours à Courbevoie, fais attention à tes affaires dans le vestiaire, car y a un gars de chez nous qui a signé là bas!
Ne t'offusques pas mais certains n'étaient pas très cool sur le terrain, je ne parle pas de tout le monde! Mais c'est les retours que j'ai eu du match, c tout!

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
Recrutement de Saint-Denis ou pas, Vincennes a plus de 60 ans, a déjà vécu quelques belles saisons de Féd3 au cours de ces 10 dernières années, et a essuyé quelques générales et matchs arrêtés... mais aussi des superbes rencontres avec les autres clubs. Merci de laisser le club de Saint-Denis tranquille (à qui l'on souhaite une bonne saison d'ailleurs), et nous sommes très content de ces recrues. Je pense que Tours va enchainer quelques matchs dans les mois qui arrivent, ils vont mieux découvrir la féd3. Ils vont devoir assumer sportivement leur descente et arrête de se plaindre de tout et de rien.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Renaissance has written
wesley93 has written
Renaissance has written En ayant recruté des types de St Denis, ne soyez pas éto...
Ne t'offusques pas mais certains n'étaient pas très cool sur le terrain, je ne parle pas de tout le monde! Mais c'est les retours que j'ai eu du match, c tout!
En même temps, tu n'en as que 2 de Saint-Denis qui ont signé à Vincennes donc je ne pense pas que tout viennent d'eux! Et tu te fies à des retours de mecs de Tours, mais dans ce cas là si je me fie à mes "sources", ce n'est pas les 2 entraîneurs de Tours qui ont pris un rouge chacun? Ce n'est pas la B de Tours qui est entrée sur le terrain? Bref, si tu pouvais éviter de coller des étiquettes... ça ferait le plus grand bien à tout le monde je pense!

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
wesley93 has written
Renaissance has written
wesley93 has written T'as pas d'autres conneries à sortir? Ou alors sors les ...
En même temps, tu n'en as que 2 de Saint-Denis qui ont signé à Vincennes donc je ne pense pas que tout viennent d'eux! Et tu te fies à des retours de mecs de Tours, mais dans ce cas là si je me fie à mes "sources", ce n'est pas les 2 entraîneurs de Tours qui ont pris un rouge chacun? Ce n'est pas la B de Tours qui est entrée sur le terrain? Bref, si tu pouvais éviter de coller des étiquettes... ça ferait le plus grand bien à tout le monde je pense!
Merci Wesley, tout à fait de ton avis, que chacun évite de balancer des saucisses, s'occupe de celles qui trainent dans son club house, et les poules seront bien gardées. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
chabRRR has written
wesley93 has written
Renaissance has written Ne t'offusques pas mais certains n'étaient pas très cool...
Merci Wesley, tout à fait de ton avis, que chacun évite de balancer des saucisses, s'occupe de celles qui trainent dans son club house, et les poules seront bien gardées. Bonne saison à vous.
Bonne saison à vous également, et la biz à Virgul et Bruçaille! ;)

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
wesley93 has written
chabRRR has written
wesley93 has written En même temps, tu n'en as que 2 de Saint-Denis qui ont signé...
Bonne saison à vous également, et la biz à Virgul et Bruçaille! ;)
Salut Wesley, bon j'espère pas trop grave ta blessure et que tu seras retablis pour la venue de Domont. Pour le sujet Vincennes Tours, je suis parti voir les transfuges de Saint Denis et ma fois je vois même pas où est la polémique.......tu connais les gros, sont un peu émotif ,nouveau club, nouveaux copains, alors ma fois une beigne par ci par là en signe de bienvenue et basta.....pas de leurs fautes si les gros de Tours n'aiment pas la convivialité.... ;) Sinon Tours ça cavale derrière mais rien a voir avec Chalons que tu as connu, bonne saison a tous.

Votre avis ?

Login / Sign up