Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot916 msgpm
Bah c'était où alors ? Dori ! Tu te souviens ?

Votre avis ?

Lululanantaise1 msgpm
Mister Foot has writtenDonc, comme je l'ai écrit sur le fil de la poule 3, les Tourangeaux se sont "[b][color=red]auto-quer...
Protection des joueurs, intégrité physique des gamins... Le problème est qu'une banale bagarre générale, amorcée par un joueur tourangeau, s'est transformée en un pugilat de rue. Coups de poing par derrière de l'entraîneur de Tours, magnifique coup de pied de son adjoint et interventions musclées des remplaçants de Tours. C'est pas joli joli. La commission de discipline, en présence des 2 présidents et après lecture des rapports de l'arbitre et du directeur de match, a tranché. Cette caricature de notre cher rugby doit être très vite oubliée. L'US Tours est une magnifique équipe qui va vite retrouver le plus haut niveau.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Dont acte ! ;) Et si c'est vrai tout ça, ben c'est pas joli, joli, effectivement, et la punition n'est pas volée. Euh, quand j'écris "joli", je ne parle pas de Gaël... O:)

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
la bonne blague.... :p Surtout que je ne suis plus à Tours....

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
SONIC has writtenla bonne blague.... :p Surtout que je ne suis plus à Tours....
Sonic c'est terminé son petit nom c'est Harry et pourquoi? il a un retour de jeunesse... ]:D

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
didons que j'avais oublié ce que c'etait la F3...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
- 7 point / pour l'US TOURS (la claque de la pénalité) Je pense que les joueurs tourangeaux, auront du coeur pour gagner ce match face à Clamart [u]Pronos[/u](30/10/11) [b]TOURS[/b] - CLAMART [b]BLOIS [/b] - St PIERRE DES CORPS [b]CAEN [/b] - PLAISIR AIGLES - [b]VINCENNES [/b] [b]VERSAILLES [/b] - EVREUX

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mister Foot has writtenBah c'était où alors ? Dori ! Tu te souviens ?
TERRAIN de MASSY je crois, et le joueur AYEKOU et le Kiné Guillaume RIO...... Allez l'US TOURS (même avec - 7 points !!!) PS : il va falloir que je sois encore sur le banc le prochain match !!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
A ben alor j'mé trompé. Otan pour moi.

Votre avis ?

berNar71 msgpm
petitsumo has writtenTERRAIN de MASSY je crois, et le joueur AYEKOU et le Kiné Guillaume RIO......
je confirme...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Allez les bleus!!! (de l'équipe de France bien sur!!!) ]:D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Et pendant ce temps là, l'US TOURS encore invaincue... mais pas 1er (merci VINCENNES et la FFR...) se prépare à recevoir le leader CLAMART... Un bon "test"!!! Pour le reste j'espère que nos joueurs ne vont pas ENCORE se battre entre eux car sinon ils vont prendre des points de pénalité :lol: :lol: :lol: Le 15 janvier prochain l'US TOURS va accueillir VINCENNES pour le match retour, les "anciens" feront une animation sous le barnum : - des marrons en entrée... des marrons en plat principal... et des marrons (glacés) en dessert !!! Un peu d'humour ne peu pas nuire, bien sur que nous accueillerons l'équipe de VINCENNES avec beaucoup de FLAIR - PLAY ... (ou PAS :p) Allez l'US TOURS (en route pour remonter vers..........................la 1er place)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller US Tours

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
27 à 6 pour Tours avec BO

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u]Dimanche 6 novembre 2011[/u][/b] ST PIERRE DES CORPS - TOURS (DERBY Tourangeaux) STADE CAMELINAT 352 AVENUE DE STALINGRAD 37700 SAINT PIERRE DES CORPS [b]Arbitre de champ[/b] GUILLOT STEPHANE PAYS DE LA LOIRE [b]Directeur de Match[/b] CANTAREL DIDIER CENTRE

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
jibouneta has written[b][u]Dimanche 6 novembre 2011[/u][/b] ST PIERRE DES CORPS - TOURS (DERBY Tourangeaux) STADE CAMELIN...
Putaing c'est long comme déplacement !!! va falloir partir la veille !!! :lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ce sera peut-être le seul match où l'UST ne mettra pas plus de 20 pions. ;)

Votre avis ?

figue66 msgpm
petitsumo has writtenEt pendant ce temps là, l'US TOURS encore invaincue... mais pas 1er (merci VINCENNES et la FFR...) s...
bouhhhhhh on en tremble déjà ....

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Mister Foot has writtenCe sera peut-être le seul match où l'UST ne mettra pas plus de 20 pions. ;)
Sincérement je pense le contraire....

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Oh, SONIC ! Là, je subodore que tu détiens des informations... ;) :rolleyes: Il est vrai que l'UST présente une équipe de talent : Un bon demi de mêlée rapide et efficace qui se trompe rarement dans ses choix (derrière un pack qui avance cependant) ; Des trois-quarts à qui on a greffé des ailes ; Un arrière qui remonte les ballons (parfois hasardeux toutefois) : Une épine dorsale au niveau des "Gros" qui sait bien tenir debout ; Deux piles qui vont s'affirmer ; Une bonne défense ; Des bras devant ; Une sacrée tour de contrôle ; Une belle osmose ; etc. etc. etc. Mais, car il y a un mais : Un jeu au pied assez léger ; Un manque de rugosité dans les points de rencontre (tendresse d'un jeunot) ; Du déchet à la finition (jeunesse et impatience) ; Pas de réel patron qui ait de la bouteille (hormis peut-être Darthevel) ; Un excès de confiance par moments. Je suis pour l'US Tours et je n'ai pas dit qu'ils perdraient. L'équipe me plaît bien, mais, mais, mais...

Votre avis ?

Login / Sign up