dans les tribunes has writtenTu veux vraiment que je te le dise?? ;) Bonne contracture pour moi j'espère être sur pied pour Pontault... Chalon ? Des avions de chasse!!!! :pwesley93 has writtenSalut Wesley, bon j'espère pas trop grave ta blessure et que tu seras retablis pour la venue de Domont. Pour le sujet Vincennes Tours, je suis parti voir les transfuges de Saint Denis et ma fois je vois même pas [b][size=24][color=red]où [/color][/size][/b]est la polémique.......tu connais les gros, sont un peu émotif ,nouveau club, nouveaux copains, alors ma fois une beigne par ci par là en signe de bienvenue et basta.....pas de leurs fautes si les gros de Tours n'aiment pas la convivialité.... ;) Sinon Tours ça cavale derrière mais rien a voir avec Chalons que tu as connu, bonne saison a tous.chabRRR has written Merci Wesley, tout à fait de ton avis, que chacun évite de b...Bonne saison à vous également, et la biz à Virgul et Bruçaille! ;)
Votre avis ?
1er journée / Dimanche 25 sptembre 2011 (Seniors)
[b]Versailles[/b] 25 - 12 Blois
Vincennes 0 - 28 [b]Tours[/b]
Directeur de Match UHART GILBERT PAYS DE LA LOIRE
Votre avis ?
En 1 TOURS - VERSAILLES : 29 à 0 (4 essais BO )
En B TOURS - VERSAILLES : 17 à 0
Bon match de nos 2 équipes dans un excellent esprit.
Tours bon en conquête a envoyé du jeu et malgré quelques fautes de main je pense que l'on a vu de bonnes choses pour le plaisir d'un public qui ne demande que ça.
Continuez sur cette voie autant que vous le pourrez. J'adhère complètement à ce projet de jeu. Bravo à vous continuez à vous faire plaisir. C'est comme cela que le public reviendra au stade. De tout coeur avec vous.
Allez l'UST.
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes pour leurs victoires
Votre avis ?
[u]Prochaine rencontre, dimanche 9 octobre 2011 [/u](3eme journée)
EVREUX - TOURS (Stade du Pré Margot)
13h30 (B)
15h00 (SENIORS)
[u]Adresse [/u](Stade du Pré Margot)
Rue JEAN BOUIN
27000 EVREUX
Arbitre de champ PAILLOUX GUILHEM (Ile de France)
Directeur de Match BULLIER JACQUES (Ile de France)
Votre avis ?
Vu du banc... les ptits jeunes ils assurent un max !!! Il est quand même trés agréable de pouvoir compter sur notre formation. En effet, hier j'ai dénombré pas moins de 11 à 12 joueurs (sur le xv de départ) qui sont des anciens JUNIORS (et même un JUNIORS le N° 9 GIFFARD).
En étant sur le banc c'est super j'ai rajeuni de quelques années du temps ou j'entrainé ENCORE... DARTOS - DEBOSZ - PLUVIAUD ect..................
Allez l'US TOURS (état d'esprit parfait... engagement parfait... enfin pour l'instant tout va bien...)
PS : juste quelques soucis avec le directeur de match (j'ai pris un aspirine en rentrant chez moi :lol:)
Votre avis ?
[b]SÉDUISANTE US TOURS [/b]([url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/SEDUISANTE-US-TOURS[/url])
[b]Trop vite et trop fort ![/b] ([url]http://www.rugby-versailles.org/les-equipes-categories/equipe-1/analyse-des-matchs/279-trop-vite-et-trop-fort-.html[/url])
Votre avis ?
petitsumo has writtenVu du banc... les ptits jeunes ils assurent un max !!! Il est quand même trés agréable de pouvoir co...Tout à fait d'accord!!! C'est un mal pour un bien de repartir en F3 je pense. Cela va permettre à nos jeunes, qui ont de bons résultats depuis des années de s'exprimer en sénior... En tous cas ça fait plaisir de lire ce qui est écrit sur le site versaillais. ;)
Votre avis ?
[b][u]EVREUX :[/u][/b]
BLOIS 16 31 EVREUX 02/10/2011
EVREUX 24 10 CAEN 25/09/2011
[u]TOURS[/u]
VINCENNES 0 - 27 TOURS
TOURS 29 - 0 VERSAILLES
Votre avis ?
Et troisième test pour les ébroïciens !
Votre avis ?
Bon, pour l'instant notre US Tours (avec ses jeunes...) ne se porte pas trop mal :lol:
Bon état d'esprit, Bonne ambiance, Bon rugby, bon effectif... attendons maintenant l'hiver et les terrains moins propices au jeu en mouvement, et malheureusement les premiers blessés qui ne manqueront pas de venir apauvrir un l'effectif...
Allez l'US TOURS (toujours derrière vous.......................)
Votre avis ?
[u]DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011[/u](2eme test pour les tourangeaux, après Evreux)
TOURS - CLAMART
______________________________________________________________________________________________
[u]DIMANCHE 6 NOVEMBRE 2011[/u] (chaud derby, entre banlieusards tourangeaux)
St PIERRE DES CORPS - TOURS
Votre avis ?
Bonjour, des nouvelles des blessés durant le match à Evreux ? J'espère qu'il n'y a rien de grave pour le joueur reparti avec une minerve. Quant à celui qui s'est fracturé la jambe, nous lui souhaitons un bon rétablissement même si sa saison est compromise.
Votre avis ?
Rrominet has writtenBonjour, des nouvelles des blessés durant le match à Evreux ? J'espère qu'il n'y a rien de grave pou...Oh la, je ne sais pas qui c'est mais je lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement. @+.
Votre avis ?
1 CLAMART RUGBY 92 14 3 3 0 0 57 2 0 0
2 R C VINCENNES 10 3 1 1 1 5 2 0 0
3 R C VERSAILLES 9 3 2 0 1 -13 1 0 0
4 C A AIGLON 8 3 2 0 1 12 0 0 0
4 U S ST PIERRE DES CORPS 8 3 2 0 1 -2 0 0 0
4 EVREUX A C RUGBY 8 3 2 0 1 16 0 0 0
7 U S TOURS 7 3 2 1 0 42 1 0 0
8 PLAISIR RUGBY CLUB 2 3 0 0 3 -16 2 0 0
9 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 1 3 0 0 3 -32 1 0 0
10 R C BLAISOIS 0 3 0 0 3 -69 0 0 0
Votre avis ?
Tours a pris 7 points de pénalité ?
Et Vincennes, combien ?
Votre avis ?
c'te blague...
Votre avis ?
Donc, comme je l'ai écrit sur le fil de la poule 3, les Tourangeaux se sont "[b][color=red]auto-querellés personnellement tout seuls[/color][/b]". Ils étaient les seuls vilains canards. 8o
Odette (du club house) m'a dit que d'après les infos, les coachs sont intervenus pour protéger des joueurs.
Qu'est-ce qui était le plus important à ce moment précis ? L'intégrité physique des gamins ou les points et l'amende ?
Votre avis ?
Y'a de mauvaises ondes dans l'enceinte du stade de Vincennes.
Je me souviens le jour où un avant de Tours a eu un très grave accident... (je ne me souviens plus de son nom)
Et là, c'était un gars du staff de Tours qui était intervenu et qui avait sauvé la vie du joueur. :|
Me tromperais-je de stade ?
Votre avis ?
Mister Foot has writtenY'a de mauvaises ondes dans l'enceinte du stade de Vincennes. Je me souviens le jour où un avant de ...Tu dois te trpmper de stade effecvtivement...
Votre avis ?