OUI c'est bien lui.... trés bon buteur sauf pendant sa saison en PRO D2 à l'US TOURS, et pour faire court sur les joueurs passés à l'US TOURS : MELA (à BRIVE) TIAN (à AGEN) LABRIT (à AIX) ..... enfin pour vous dire qu'il y a du beau monde de passage à TONNELLE !!!!!!
Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2 avec nos jeunes futurs espoirs ???)
Votre avis ?
petitsumo has writtenOUI c'est bien lui.... trés bon buteur sauf pendant sa saison en PRO D2 à l'US TOURS, et pour faire ...Sans oublié KEFU, MOALA et autre BOTICA... :p
Votre avis ?
Et le petit Pedehonta parti de Tours vers le Stade Montois aussi.
Votre avis ?
Sans oublier les jeunes : Damien Neveu (La Rochelle), LAKAFIA Raphaël et Pierre Gilles (BIARRITZ, CASTRES ), Thibault DUBARRY (BRIVE) DUCALCON (CASTRES), j'en oublie certainement.
Votre avis ?
loulouinitié has writtenSans oublier les jeunes : Damien Neveu (La Rochelle), LAKAFIA Raphaël et Pierre Gilles (BIARRITZ, CA...Tu as mille fois raison!!! N'oublions pas ces jeunes, et effectivement la liste est bien plus longue ces dernières années...souhaitons que comme un certain Guillemet, par exemple, ils se souviennent un peu de leur passage à Tours et qu'ils y reviennent finir une belle carrière...
Votre avis ?
Ben pour qu'ils finissent leur carrière sportive à Tours il faudrait qu'ils aient un job sur le secteur ; ça faciliterait.
Votre avis ?
Est-ce vraiment le plus compliqué?
Votre avis ?
Ça va l'être de plus en plus, je le crains.
La conjoncture ne va pas aller en s'améliorant dans ce domaine.
Votre avis ?
Il faudra déjà que le club est retrouvé une situation plus saine (c'est pas dur) et un niveau plus correct... ]:D
Votre avis ?
marcoco has writtenIl faudra déjà que le club est retrouvé une situation plus saine (c'est pas dur) et un niveau plus c...Je suis assez d'accord avec toi "marcoco".... un jeune, même trés bon et en Equipe de France chez les jeunes (-17 ou - de 19 ans) en ce moment au Regroupement Touraine PLus ne va pas rester longtemps en TOURAINE en fédérale3... déjà qu'en fédérale 1 ??? Bon il y a quand même des joueurs qui sont restés dans la région (bon effectivement cela commence à dater :lol: Allez l'US TOURS (il faut remonter en fédérale 2............pour l'instant.......)
Votre avis ?
Effectivement, Dori. Sa date, comme Anouar el. O:)
Votre avis ?
[b][u]Plus qu'un doute, une inquiétude [/u][/b] (aller US TOURS)
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Plus-qu-un-doute-une-inquietude[/url]
[b][u]L'AIGLE - TOURS[/u][/b] (FEDERALE 2);(Saison 2008-2009)
L'AIGLE 12 - 17 TOURS (Aller) / (dim. 7 décembre 2008)
TOURS 80 - 16 L'AIGLE (Retour) / (dim. 5 avril 2009)
Votre avis ?
Bon, et malgré le match nul à l'Aigle... l'US TOURS toujours invaincue (pouvu que çà dure !!!!!!!!)
Allez l'US de TOURS (avec les jeunes en fédérale 2...)
Votre avis ?
Au fait, dimanche dernier, j'étais encore sur le ponyt du rugby... mais avec les cadets du Regroupement Touraine Plus... et des jeunes et bons il y en a pleins...
Dommage pour les ALAMERCERY de perdre de cette façon dans les derniers instant d'un match... Bravo aux GAUDERMEN !!!
Votre avis ?
Une dernière petite "chose" (c'est promis aprés j'arrête)... C'est MOI ou il y avait plus de monde dans les tribunes de TONNELLE que pour un match de l'équipe Première ??? et en plus un public qui bouge, chante et fait du bruit pour encourager ses équipes... (bon d'accord en face c'était quand même le stade français !!!)
TRES BELLE JOURNEE A TONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Euh, Dori !
C'est normal s'il y avait du monde. L'entrée était gratuite !
Votre avis ?
Mister Foot has writtenEuh, Dori ! C'est normal s'il y avait du monde. L'entrée était gratuite !c'est pas faux !!!!!!!! mais la buvette, le repas et la boutique ce n'était pas "gratis" et les gens sont venus nombreux quand même.......... alors pourquoi ????? Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?
Pourquoi y'avait autant de monde ? Ben, parce que c'était payant, grand nigaud ! 8.(
Au moins, quand c'est payant, on a l'assurance que les rapaces et autres grippe-sous ne seront pas là. Quoique...
Non, sérieusement, je pense que les gens se disent que les jeunes de T+ ce n'est pas l'UST.
Votre avis ?
Bon victoire des 2 équipes mais si en réserve 39 à 0 malgré la vaillance de l'adversaire il n'y a pas eu photo.
En 1 en 1ère mi-temps on a eu un florilège de fautes de main, de mauvais choix et de fautes qui font que Caen menait 6 à 3 à la mi-temps. La 2ème mi-temps était tout autre et après avoir assuré le score par des pénalités, la machine s'est mise en ordre de marche pour finir le travail par 3 essais de bonne facture. Il ne reste plus qu'un match contre Blois avant une trêve bien méritée qui permettra de récupérer tous les blessés. Allez Tours encore un petit effort pour partir l'esprit serein avant les fêtes.
Votre avis ?
Hé, Dori !
Je te trouve peu prolixe ces temps-ci... 8.(
Votre avis ?