Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

petitsumo840 msgpm
Mister Foot has writtenHé, Dori ! Je te trouve peu prolixe ces temps-ci... 8.(
C'est pas de ma faute... mais s'occuper des JUNIORS ce n'est pas une mince affaire, et je passe beaucoup moins de temps derrière mon écran :lol: Mais pour l'instant c'est la trêve, alors le rugby au placard pour au moins 2 semaines !!!!!!!!! Allez l'US TOURS (avec les entraîneurs sur le banc = suspension terminée...)

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Dites moi amis tourangeaux, en cette période de voeux, qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter en dehors bien sûr de la remontée de l'UST ? Que le "chinon" soit un bon millésime ? lol Allez je vous souhaite tous mes voeux de mon Alsace chérie en attendant un jour de revenir poser mon postérieur sur le béton de Tonnelé! lol

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Meilleurs voeux à toi, gambas ! Qu'est-ce qu'on peut souhaiter ? Sérénité, travail, pérennité. Le ménage semble avoir été fait dans les coulisses... O:) Tous mes voeux de réussite pour ton club et de maintien pour le RCS ! 2 points d'avance à mi-chemin pour 8 stations encore, ça devrait pouvoir le faire. Mais attention à la défense ; trop d'essais encaissés par rapport à l'avant-dernier. ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
ÇA Y EST !!! LA GRANDE NOUVELLE VIENT DE TOMBER !!! ;) DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u]Conseil municipal, subventions pour.......[/u][/b] [url]http://toursfc.over-blog.com/article-conseil-municipal-plus-de-subventions-pour-le-volley-96973864.html[/url] [b]TOURS Volley Ball [/b]: 299 000 € [b]TOURS Football Club[/b] : 254 000 € [b]Union Sportive TOURS[/b] : 139 547 €

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
jibouneta has written[b][u]Conseil municipal, subventions pour.......[/u][/b] [url]http://toursfc.over-blog.com/article-c...
139 547 c'est presque le budget de Joué Lès Tours qui as sensiblement le même nombre de licenciés et une école de rugby tout aussi prolifique, une participation à T+ identique, une centre de formation jeune ( soutien scolaire et rugby tous les soirs) et des seniors en honneur????

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
c'est quoi le budget total de l'UST ???

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, je pense qu'à l'UST, à l'instar de nombre de clubs y compris les autres de la périphérie tourangelle, il y a un poste qui n'est pas réellement chiffré. Ça pipe incidemment - ou [i]insidieusement[/i] parfois - les dés ; ça annihile quelque peu les projets sportifs et économiques ; ça tue dans l'oeuf les saines ambitions de progressions sportives personnelles, etc. [b]Le budget, c'est pas le problème.[/b] Ce poste que j'évoque plus avant, c'est celui du facteur humain. :8 Si tu donnes mille euros à un ancien qui a connu la faim pendant la guerre, et mille euros à un super comptable qui aime en secret les belles choses, et qu'en plus tu leur transmets le secret pour fabriquer l'or, ben je te mets au défi de savoir qui va en faire quoi. Regarde un peu ce qu'il se passe au R.C.Orléans. Ils ont un super potentiel mais voilà... y'a des gonzes nombrilistes et des batteurs de mémoire rancuniers. Alors on bote en touche en disant que c'est la faute de la mairie et parce qu'il y a le basket. 8) Le Shmillblick n'avance pas et n'avancera jamais. De toutes les façons, le "rugby passerelle" marche sur la tête. Le rugby passerelle c'est celui qui nage à vue entre deux eaux. Celle de la surface où le soleil tape et où l'on voit les flancs brillants des ablettes et les caisses à pêche ; celle du bas où le pêcheur ne viendra pas mais où il n'y a pas grand chose à manger. ERRARÉ HUMANUM EST ! ([i]l'erreur est humaine, oui... essentiellement humaine[/i]) PERSEVERARÉ DIABOLICUM ! ([i]persévérer est diabolique[/i])... ]:D

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Salut Mister Foot et bonne année ! Dois-moi l'ami, je suis entrain de regarder Pau/Aix sur sportplus et le troisième ligne centre de Aix est un dénommé Labrit. Il a pas joué à Tours celui-là?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Hello, gambas ! Désolé de répondre si tard, j'étais au stade cet après-midi. Il me semble que oui, c'est le Labrit (Yann) qui jouait chez nous. Mais petitsumo saurait mieux que moi. À cette époque je suivais de loin mon club préféré.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mister Foot has writtenHello, gambas ! Désolé de répondre si tard, j'étais au stade cet après-midi. Il me semble que oui, c...
Exact Yann LABRIT a bien joué à TOURS avec Jean ANTURVILLE comme Entraîneur avant de partir à OYONNAX puis BOURGOUIN et maintenant à AIX EN PROVENCE... Sinon BRAVO à nos ptis jeunes de l'US TOURS pour cette victoire cet aprés-midi, HEUREUSEMENT il y avait du soleil, car pour le jeu !!!! enfin notre UST est toujours invaincue..... et les entraîneurs sont de retour sur le banc !!!! Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Et surtout, ne pas oublier le succès prometteur des Cadets T+ au Racing !!!!!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u](FEVRIER)[/u][/b] TOURS - St PIERRE des CORPS (25/02/12) [b][u](MARS)[/u][/b] PLAISIR - TOURS (04/03/12) TOURS - EVREUX (18/03/12) TOURS - L'AIGLE (25/03/12) [b][u](AVRIL)[/u][/b] CAEN - TOURS (01/04/12) CLAMART - TOURS (08/04/12) TOURS - BLOIS (15/04/12) (Sept match, avant les phases finales)

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Ils sont tellement prometteur qu'Agen vient organiser une journée de détection à Tonnellé!!! honte sur ce club, tout le monde veut conserver ses jeunes, pas les trés bons mais les 98% qui reste et eux offrent l'opportunité a un club de Top 14 de venir faire son marché??? surement pour avoir un ex joueur pro dans l'effectif la saison prochaine. a gerber
Mister Foot has writtenEt surtout, ne pas oublier le succès prometteur des Cadets T+ au Racing !!!!!!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, comme dit l'autre : "C'est l'jeu, ma pov' Lucette"... Ça me rappelle quand Blanco est venu à Tonnellé sous l'égide de la MACIF (du temps de Bernos si je ne m'abuse) car il y avait des éléments prometteurs dans les parages. Et aussi lorsque Dax est venu pour l'inauguration du stade Albaladejo à Joué quand ils ont "essayé" Hugues Lavollée. Parfois il faut savoir donner son corps et son âme pour assurer des jours chanteurs d'orgasmes....... En attendant, je me rappelle une certaine finale de Brennus où Xavier Guillemet avait été le seul à faire banquette. Le SUA était déjà là.

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Que les clubs recrutes c'est effectivement de bonne guerre, que les très bons joueurs partents c'est aussi logique. Mais que les clubs qui se disent des "grands clubs" ne soient pas capable de former suffisement de joueurs pour alimenter leurs équipes jeunes c'est inquiétant. Et des Xavier qui joue en equipe 1 il n'y en a pas beaucoup, mais des joueurs qui sont partis et a qui ont a vendu du reve et qui alimente maintenant des equipes de F3 F2 et F1 il y en a beaucoup plus et ce joueur, désolé, je prefere le voir à Tours, St Pierre, Orléans ou même à Blois ou Vierzon...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Je partage tout à fait ton point de vue, AOC Touraine ! De plus, faudrait peut-être que la Fédé se penche davantage sur les indemnités de formation. Style grosses, grosses indemnités... de façon à décourager le "dépouillement" organisé. Il y a encore peu de temps on allait chercher les joueurs étrangers (je n'ai rien contre eux) plutôt que d'assurer une assise en interne. On voit ce que ça donne (joueurs de bon niveau laissés sur le carreau, résultats internationaux/européens en-deçà, etc.). Et comme la pie n'a regardé que ce qui brillait dans les nids d'à côté, elle en a oublié ses oeufs....... et s'affirme voleuse.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
AOC Touraine has writtenIls sont tellement prometteur qu'Agen vient organiser une journée de détection à Tonnellé!!! honte s...
Et en plus, pour tout vous dire les encadrements CADETS et JUNIORS (dont votre serviteur fait parti prenante) n'étaient même pas au courant, d'où GROSSE COLERE de notre Président Benoît SEBILLET envers celui de l'US TOURS... Et dire que nous avons un partenariat avec le Club "formateur" de LA ROCHELLE pour que nos trés bons joueurs puissent voir les exigences du rugby de haut niveau.... Ils doivent être contant à LA ROCHELLE d'apprendre que l'US TOURS donne ses installations (enfin celle de la VILLE DE TOURS) pour que le SU AGEN vienne tranquillement faire son marché... De toute manière il y a bien une solution, qu'il y ai aucun "joueur" sur le prés ce jour là... le Président de l'US TOURS n'a qu'à faire le boulot et les appeler !!!!!!!! Allez l'US TOURS (Quand même car la fédérale 3 c'est pas le pied !!! sans jeu de mots pour Mister Foot....)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
US TOURS / ST PIERRE dimanche prochain à TONNELLE... belle afiche mais sans votre serviteur... ma préférence va sans aucun doute au match ECOSSE / FRANCE et l' US TOURS en ce moment vu comment elle s'occupe de ses JUNIORS :mad: Allez l'US TOURS (quand même pour les joueurs et leur encadrement et parce que cela reste MON club de coeur)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Pour me justifier sur les jeunes : - 50 gamins sans rugby depuis plus de 1 mois (pas de terrains et même pas une salle de sport = pas prioritaires !!!) - Une journée de dérection du SU AGEN organisée par l'US TOURS sans mettre au courant le Regroupement Touraine Plus !!! - Pour couronner le tout, plus de terrains (même pas LA CHAMBRERIE) pour un match de championnat JUNIORS samedi prochain = priorité est donnée à un match de Football Américain !!! Et pourtant si les dirigeants actuels voulaient bien regarder la feuille de match de l'équipe 1 dimanche prochain ils conprendraient sans doute que sans les jeunes (encore la formation) plus d'US TOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Bon dimanche, et n'oubliez pas de passer sous le barnum, les ANCIENS vous attendent !!!

Votre avis ?

Login / Sign up