Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

jibouneta1141 msgpm
[b](AVRIL)[/b] CAEN - TOURS (01/04/12) CLAMART - TOURS (08/04/12) TOURS - BLOIS (15/04/12) (Trois matchs, avant les phases finales)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, je pense qu'ils sont conscients de cette problématique et que les plans seront échafaudés en conséquence. Les incontournables qui sont blessés vont sans doute être ménagés d'ici là. Si l'on s'en tient au classement actuel dans le secteur et qu'il se fige d'ici la fin de la première phase, sans faire offense aux autres équipes, c'est jouable. De plus, les 1/32 et 1/16 sont en A/R avec matches à l'extérieur puis à domicile. Faudra tenir le résultat à l'extérieur puis assurer à la maison. Dans le secteur y'a pas beaucoup d'équipes invaincues à l'extérieur. Si je devais émettre un doute, ce serait sur la régularité de notre botteur. Et je pense que le but premier est de monter. Le titre de champion sera après. La seule crainte que j'ai à ce jour c'est de voir le remake (sportif et non administratif) d'Épernay. Dernière modification par Mister Foot (27-03-2012 16:57:09)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bien sûr que non, l'UST ne se résume pas à la 1 ! La B est tout aussi respectable puisque talentueuse, solidaire, prometteuse et réserve indéfectible de l'équipe fanion. Mais, malheureusement, force est de constater que s'il y a une montée à l'étage supérieur, il n'y a que la 1 qui puisse le permettre. Même si vous atteignez la finale du championnat. Ça fait partie de la règle du jeu. Perso, je vous souhaite d'aller le plus loin possible. Même si vous n'êtes que sparring partners de la 1, vous méritez tout autant le respect. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Le présent est bien là, mais l'avenir s'annonce déjà. [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/04/06/UN-PARI-REUSSI[/url] Tout en sachant que l'UST ce n'est pas T+ et vice-versa Bravo, les gars ! (staff et joueurs)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
@ loulouinitié +1 pour ton post dans "poule 3" Faut pas flooder pour l'UST sinon ça va encore jaser.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Si j'ai bien compris............ ou PAS !!! 32° de finale contre nos "amis" de SURGERES.... Que de souvenirs vont revenir à la surface.... Allez l'US TOURS PS : Victoire des JUNIORS hier à ROMORANTIN en 32° de Finale du Championnat de France BALANDRADES sur le score de 15 à 6 contre le PUC....

Votre avis ?

chabi739 msgpm
:D :D :D la réserve aussi s'est qualifiée et finie première !!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, non, Dori. C'est Le Rheu que l'on va rencontrer. Surgères a 2pts en moins suite à sanction fédérale. Le résultat des Juniors a été annoncé au micro de Tonnellé hier. À qui le tour maintenant ? Pour chabi, oui la B est qualifiée pour la phase nationale et c'est extra !

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
le rheu est une ville accueillante avec notre terrain entouré de champs aucunes tribunes et souvent de la pluie :) la bretagne quoi!!!

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Salut l'ange blanc, felicitations pour cette qualif. Bon petit stade, bon club house avec galette à la troisieme mi temps ... Vous n'y perdez pas amis tourangeaux

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Il me semble que Tours a déjà "jouté" sur votre terrain. Ça fait de cela très, très, très longtemps. À voir les photos sur votre site Internet, ça semble costaud. ]:D Et y'a du monde. Par contre, seul bémol, vous dites sur votre site que Tours fait partie des favoris pour le titre. Vous y allez un peu fort. Mais ce sera une belle affiche à n'en pas douter.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
l'ange blanc has writtenle rheu est une ville accueillante avec notre terrain entouré de champs aucunes tribunes et souvent ...
Te laisse pas attendrir l'ange blanc !! sont malins les Tourangeaux, ils te caressent dans le sens du poil la semaine pour que tu sois tout doux le dimanche :p :p :p

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
ha surement un vieux qui a abusé de l'alcool apres la victoire :) :) c'est pas tous les ans que le rheu va en 32eme!!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Jean-Luc has written
l'ange blanc has writtenle rheu est une ville accueillante avec notre terrain entouré de champs aucu...
Te laisse pas attendrir l'ange blanc !! sont malins les Tourangeaux, ils te caressent dans le sens du poil la semaine pour que tu sois tout doux le dimanche :p :p :p
t'inquiete pas jean luc!! je suis toujours doux le dimanche sauf pendant 80mn ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Pour la réserve la roche sur yon sur terrain neutre !!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
la brinks has writtenSalut l'ange blanc, felicitations pour cette qualif. Bon petit stade, bon club house avec galette à ...
merci la brinks!! elle fait du bien au moral cette qualif maintenant que du bonus

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben je verrais bien le match se jouer du côté des Deux-Sèvres, chabi. Chez un certain UST (Thouars). On était passés par là-bas en 1997.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
chabi has writtenPour la réserve la roche sur yon sur terrain neutre !!
C'est publié ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pas vu sur FFR en tout cas :(

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Jean-Luc has written
chabi has writtenPour la réserve la roche sur yon sur terrain neutre !!
C'est publié ?
oui sur le site de la fédé dans le règlement !!! on prend le 4eme de la poule 4 donc j'en déduit que ... :D :D c'est comme l’équiper première sauf que les match se font sur terrain neutre donc pas de match aller-retour

Votre avis ?

Login / Sign up